Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur quel(le) yabi(e) vous etes vous trompé(e)??
c
20 novembre 2007 22:23
Salam,

Dans le réel comme dans le virtuel, on a parfois de belles suprises.

Dans le bon comme dans le mauvais sens.

Ainsi va la vie...
f
20 novembre 2007 22:35
Tout le monde était super, certains plus timides que d'autres (comme moiconfused smiley) alors que sur le forum ils se lachent et vice-versa..
Enfin !!!!!
20 novembre 2007 22:51
salam

lol karimou, moi bah je surprends pas vu que je suis toujours moi meme lol héhééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
20 novembre 2007 23:01
Citation
fatiha912 a écrit:
Tout le monde était super, certains plus timides que d'autres (comme moiconfused smiley) alors que sur le forum ils se lachent et vice-versa..

Dommage moi je ne t'ai pas vu ma petite fatiha912, tu devais être encore plus timide que moi!
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
20 novembre 2007 23:02
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Tout le monde était super, certains plus timides que d'autres (comme moiconfused smiley) alors que sur le forum ils se lachent et vice-versa..

Dommage moi je ne t'ai pas vu ma petite fatiha912, tu devais être encore plus timide que moi!

man 3awadch lik chhal grinning smiley
Enfin !!!!!
h
20 novembre 2007 23:13
Salam

Je ne pouvais pas me tromper, je n'avais pas cotoyer jusqu'à ce jour le forum en détail....

Maintenant, j'ai à peu prés quelques visages qui me reviennent en voyant vos pseudos, mais c'est pas facile

de retenir les 50 personnes...


... mais c'était bien... N'est ce pas, pour ceux qui me reconnaitrons...(tm)
d
20 novembre 2007 23:45
Citation
hamdullah a écrit:
Salam

Je ne pouvais pas me tromper, je n'avais pas cotoyer jusqu'à ce jour le forum en détail....

Maintenant, j'ai à peu prés quelques visages qui me reviennent en voyant vos pseudos, mais c'est pas facile

de retenir les 50 personnes...


... mais c'était bien... N'est ce pas, pour ceux qui me reconnaitrons...(tm)

Moi je ne te reconnais pas malheureusement, il y avait telement de monde!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
n
21 novembre 2007 00:00
Citation
hamdullah a écrit:
Salam

Je ne pouvais pas me tromper, je n'avais pas cotoyer jusqu'à ce jour le forum en détail....

Maintenant, j'ai à peu prés quelques visages qui me reviennent en voyant vos pseudos, mais c'est pas facile

de retenir les 50 personnes...


... mais c'était bien... N'est ce pas, pour ceux qui me reconnaitrons...(tm)

Oui moi je te reconnais lol, oui c'etait bien et tbarkellah alik, tu es trop top comme mec ainsi que ta bande de ouf thumbs up evil vous m'avez bien fait rire rien que pour ca MERCIIIIIIIIIIIIIII Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
21 novembre 2007 00:02
salam Hamdullah

comment vas??? Comment vont tes cousins??? Quoique, j'ai des nouvelles de Max lol mdrrrrrrrrr

Pour ma part, je ne me suis trompé sur personne, vu que je cherchais rien sur personne lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 novembre 2007 00:06
Salam,

Le sujet du post n'est pas la dernière rencontre de Yabis.

Merci de vous en tenir uniquement au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
21 novembre 2007 09:29
najlita merci pupussa moi aussi j`ai hâte de te voir en chair et en os ainsi que fdaliya vous êtes mes meilleures comme dis ma petite nièce lol


sinon il y a bien une personne de yabi sur laquelle je me suis vraiment trompée et je dois dire que je suis tombée de haut graveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
culture islamique très développée mais vicieux comme c`est pas permis
je tairais le nom de cette crapule de la mort mais c`est pas l`envie qui m`en manque de le blinder mais je ne suis pas aussi crapuleuse à mon grand regret trop bonne trop c.onne

tfo!!!comme quoi ya vraiment des tahanes sur yabi désolée pour les autres angry smiley
t
21 novembre 2007 10:17
Citation
chaoukalia a écrit:
najlita merci pupussa moi aussi j`ai hâte de te voir en chair et en os ainsi que fdaliya vous êtes mes meilleures comme dis ma petite nièce lol


sinon il y a bien une personne de yabi sur laquelle je me suis vraiment trompée et je dois dire que je suis tombée de haut graveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
culture islamique très développée mais vicieux comme c`est pas permis
je tairais le nom de cette crapule de la mort mais c`est pas l`envie qui m`en manque de le blinder mais je ne suis pas aussi crapuleuse à mon grand regret trop bonne trop c.onne

tfo!!!comme quoi ya vraiment des tahanes sur yabi désolée pour les autres angry smiley

perplexe

pourquoi venir dire ca ici alors ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
21 novembre 2007 10:25
pour mettre un peu d'ambiance grinning smiley
K
21 novembre 2007 10:37
Citation
K7al'Ras a écrit:
pour mettre un peu d'ambiance grinning smiley


oui c'est ca ALLUMONSSSSSSSSSS LE FEU, ALLUMONSSSSSSSSSSS LE FEUUUUUUUUUU

on va vous le retourner ce forum

grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
21 novembre 2007 10:39
c'est l'admin qui va te retourner evil
H
21 novembre 2007 10:43
Citation
chaoukalia a écrit:
najlita merci pupussa moi aussi j`ai hâte de te voir en chair et en os ainsi que fdaliya vous êtes mes meilleures comme dis ma petite nièce lol


sinon il y a bien une personne de yabi sur laquelle je me suis vraiment trompée et je dois dire que je suis tombée de haut graveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
culture islamique très développée mais vicieux comme c`est pas permis
je tairais le nom de cette crapule de la mort mais c`est pas l`envie qui m`en manque de le blinder mais je ne suis pas aussi crapuleuse à mon grand regret trop bonne trop c.onne

tfo!!!comme quoi ya vraiment des tahanes sur yabi désolée pour les autres angry smiley


c qui celui là?perplexe
moi j'aimerais bien le savoir
a3oudou billah
K
21 novembre 2007 10:45
t
21 novembre 2007 10:45
Citation
K7al'Ras a écrit:
pour mettre un peu d'ambiance grinning smiley

mouais comme si il n y en a pas deja assez grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
H
21 novembre 2007 10:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
c mwa smoking smiley

mtchrfineevil
apperement, tu l'as deçu la choukaliaOh
K
21 novembre 2007 10:53
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
c mwa smoking smiley

mtchrfineevil
apperement, tu l'as deçu la choukaliaOh



il a pas eu la ................cerise sur le gateau??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook