Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabi vous chiffone ?
19 août 2015 20:45
Je ne vais pas donner de noms, mais c'est marrant, les yabis qui me tapent sur les nerfs ont tous un point commun... ce sont tous des mâles.
S
19 août 2015 21:19
ptdr


On veut un nom ou un tout p'tit indicegrinning smiley
On fera le reste...whistling smiley
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
20 août 2015 16:31
Citation
Summy♡ a écrit:
On veut un nom ou un tout p'tit indice

Hop un indice : "bourrins" ;P
S
20 août 2015 20:52
Citation
Kiddo a écrit:
Je ne vais pas donner de noms, mais c'est marrant, les yabis qui me tapent sur les nerfs ont tous un point commun... ce sont tous des mâles.


Bourrins====>> Mâles ????
G
20 août 2015 23:07
Y'en a quelques unes qui ont le don de m'agacer en venant me casser les bonbons mais je ne citerai pas de pseudo.
S
20 août 2015 23:21
Pas moi ? J espère whistling smiley
I
20 août 2015 23:27
Citation
yayarose a écrit:
Il y en a une mais je ne me souviens plus de son nom là de suite

Elle avait posté pour critiquer une femme qui venait rhtob avec une jupe qui arrivait aux genoux...

Bref cette yabi avait vraiment unr mentalité vraiment spécial. ...

c'est ainvitel, je l'ai reconnue, même si je ne fréquente le forum que de tps en tps elle ma marquée avec ses sujets...elle avait aussi posté un sujet ou elle disait que la femme de son cousin ne respecte pas leurs coutumes , elle ne met pas de caftan le week-end quand elle vient chez elle ! mdr la fille
P
20 août 2015 23:41
Salam 'aleikoum,

C'est nul personne ne cite de pseudos ! Grrrr

Pour ma part, il n'y a aucun yabi qui me chiffonne pour l'instant !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
20 août 2015 23:46
Hi!

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes!ptdr
20 août 2015 23:47
Citation
m4gic a écrit:
c'est ainvitel, je l'ai reconnue, même si je ne fréquente le forum que de tps en tps elle ma marquée avec ses sujets...elle avait aussi posté un sujet ou elle disait que la femme de son cousin ne respecte pas leurs coutumes , elle ne met pas de caftan le week-end quand elle vient chez elle ! mdr la fille

Lol merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook