Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age vous vous (etes) mariées ?
P
25 avril 2012 01:59


 Hanjel



En quelques mots j'adore ton profil, j'espère réaliser autant de belles choses dans ma vie aussi nchalah. Vraiment chapeau et tbarkellah 3lik. Marouk au final winking smiley
K
25 avril 2012 12:51
salam

moi aussi je rêve de me marier inchaallah

jai remarqué quil y a avait deux catégories
celles qui se marient très jeunes 21-22-23
et celles qui se marient après 25 ans

ce que jé remarqué c que celles qu ise marient jeunes, en général se marient avec leur premier amour
et celles qi se marient plus tard c qu'elles ont galéré avec celui kel ont cru qu'elles allaient se marier avec
et puis en fait non et pus elles ont rencontré leur mektoub

c mignon en tout cas
Allah kamel bel kheir

je rajoute une question comment avez vous rencontré le bon ? et comment avez vous su que c lui et personne d'autre ?

GROS BIZOUX
S
25 avril 2012 12:55
je me suis mariée il y a quelques semaines In love
23 ans
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
25 avril 2012 13:19
salem alors moi j'ai 19 ans ( 20ans en juilet) et je me mari le moi qui arrive
o
25 avril 2012 13:34
salam

moi je me suis mariée a 22 ans et c'était l'annee derniere

et hamdoulillahIn love
25 avril 2012 15:05
salam o aleykom

Moi je me suis marié a 25 ans devant Allah et a 26ans devant le maire lool et la fete est prevu ds 18jr

Allah y kemel bekhir a toutes
25 avril 2012 15:36
Selem les filles,


Au plaisir de vous lire les filles c'est trop mignon In love

En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que Hasnaa

J'ai 18 ans, toujours dans mes études & j'aimerais me marier jeune Nsha'Allah (à partir de 20 ans), si Allah Subhanu Wa Ta3ala me l'accorde, en espérant qu'il soit mon premier amour confused smiley

Préservez-vous les filles, Kulshi Bel Mektub comme on dit

Longue vie amoureuse aux mariées & futures mariées In love

Qu'Allah vous comble de bonheur
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
I
25 avril 2012 20:18
Salam,

Je me joinds à OrientaalzDreaam et Hasna, nous sommes toutes les trois dans le même cas si je peux dire. InshaAllah viendra notre tours lbnate ... eye rolling smiley

Felicitations à nos mariés, longue et heureuse vie à vous In love

Et pour celles qui se mari dans peux de temps Lah y j3el koulchi mbarek ms3oud 3likoum .

Bisous à toutes.
25 avril 2012 20:34
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom

Moi je me suis marié a 25 ans devant Allah et a 26ans devant le maire lool et la fete est prevu ds 18jr

Allah y kemel bekhir a toutes

tu viens de me faire capté qu'il reste 18 jours aie aie aieeeeeeeeeee je voulais pas compter pour pas me stressé mais j'ai vu 18 je me suis dit minceeeeeeeee ça approche lol
T
26 avril 2012 10:32
Coucou,
Moi je me marie inchallah en fin d'année j'aurai 25 ans. Mon chéri 27.

Franchement chez nous, la tradition et les coûtumes veulent que les filles se marient tôt. Dans la religion on ne nous dit pas de nous marier à 18 ans, on nous dit que dès qu'on est prête et qu'on trouve un bon musulman on se marie pour ne pas être dans le pêché. Tout dépend du contexte familial, du fait qu'on fasse des études ou non, du fait qu'on travaille, qu'on soit mature dans sa tête, qu'on soit prête à se marier... Yen a qui sont prêtes à 18 ans et d'autres à 35.

Chacun voit midi à sa porte. Je en dis pas ça parce que je suis en couple car tout le monde a eu des déceptions amoureuses mais un beau jour on rencontre la personne, à 15, 25 ou 40 ans et on se dit que c'est la bonne.

Qu'Allah nous aide toutes pour notre mektoub inchallah. Je souhaite du bonheur à tous le monde inchallah.

Avant de se marier, faire la prière de la consultation, on y voit plus clair.

Selem les filles !
K
26 avril 2012 11:18
Si das la religion c encouragé de se marier jeune pour se préserver smiling smiley
l
26 avril 2012 11:31
Salam mademoiselle Hasna!!

c'est trop mignon, t'as les étoiles dans les yeux et tu reves de te marier!!
Perso j'ai 24 ans, inchallah mariage l'année prochaine donc à 25 ans mais sache une chose : Se marier c'est pas se transformer en reine ou princesse, ta vie ne deviens pas celle de la belle aux bois dormant!!
Je te souhaite tout le bonheur, de trouver un garçon bien, qui prendra soin de toi mais avant tout c'est à toi de prendre soin de toi!
N'arrete surtout pas tes études pour te marier, une fois que tu as une maison, des responsabilités financière et autre, il sera tres difficile de les reprendre...
Ne te précipite pas, chaque chose en son temps, ne vois pas que la fete qui dure une soirée mais toute la vie qui va la suivre....
Ton tour arrivera inchallah....
M
27 avril 2012 14:15
Salam wa3likom,

Moi je mari à 27 jours avant la date de mon 24 éme anniversaire mon homme à déjà soufflé ses 26 bougies pour cette année 2012.

Sa me fais tous bisare de dire sa moi qui pensé atteindre les 25 ans facile sans homme .. lmektoub subhanallah !! eye rolling smiley
28 avril 2012 00:26
Citation
zizoo75 a écrit:

Sa me fais tous bisare de dire sa moi qui pensé atteindre les 25 ans facile sans homme .. lmektoub subhanallah !! eye rolling smiley

lol je le pensais aussi sobhanAllah, hé oui le mektoub !! smiling smiley
s
28 avril 2012 10:29
Salam

Je me suis mariee a 31 ans

Il ne faut pas se demander a quel il faut se marier, mais est-ce le bon ou suis-je assez amoureuse ou prete pr m'engager
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook