Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age vous vous (etes) mariées ?
24 avril 2012 17:36
C'est une belle difference d'age ca , incha'Allah tout va bien se passer. Vous me donnez enviee, presentezzzzzzzzzzz moi quelqu'un crying( crying( crying(

Rien quepour la fete mdrrrrrrrrrr
T
24 avril 2012 17:46
dans chaque chose l'essentiel est de ne rien précipiter, moi j'ai fait au total 4 années d'études car je me suis réorientée la première année. J'ai rencontré des hommes en pensant que peut etre ca pouvait etre lhomme de ma vie a chaque fois et au final ça n'était pas mektoub. et puis j'ai déménagé à paris pour commencer à paris et à ce moment là j'ai trouvé le vrai homme de ma vie (in sha Allah) cela fait maintenant un an que nous nous sommes rencontrés et nous nous marions dans 7 mois jour pour jour in sha Allah.
m
24 avril 2012 18:30
Chaques choses en son temps mais je te souhaite de tout coeur de trouver l'homme de ta vie winking smiley


moi perso j'ai 23 ans lui 28 ans
et le mariage dans un mois pile !! lol
Y
24 avril 2012 18:33
Salam !

Moi j'ai 19 ans, j'ai fait mon mariage civil, mais la fète c'est pour juillet insh'Allah (J'aurait 20 ans )

smiling smiley
24 avril 2012 18:37
MashAllah ma soeur hasna comme je me reconnaid dans tes ecrits je ne pensais aussi k ca h24, je voulais me marier jeune et j'etais comme un extraterrestre vu ke gt pas dans le moove des frequentation ect..

Mais comme on dit ca viens lorsque tu t'y atends le moins c totalement vrai jy croyais pas a cette phase sobhanAllah !
Tkt pas ma belle ca viendra inchAllah ! Qu'Allah t'accorde un homme bon et pieux !!

Moi jai fait mon hllal a 21 ans et je me marie dans trois semaines j'ai 22 ans hmd jai trouver l'homme parfait pour moi donc se precipité ne mene a rien ce qui est dans le mektoub arrivera ! smiling smiley

[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
24 avril 2012 18:54
Mays-sa : c'est trop vraiiii, on se marie souvent avec "touut" le contraire qu'on souhaiter lol, mais bon In love
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
24 avril 2012 20:12
slm!

alors moi aussi en plein étude! pr ma part j'ai 26 ans et je vais me marier en juin inchallah!
moi aussi j'avais imaginé à 23 ans mariée et tout mais le mektoub en a fait autrement!
donc patiente c'est quand tu ne cherches pas que ca vient! pr ma part quand j'ai rencontré ma
moitié on avait des caractères incompatibles et on ne s'entendait pas du tout (nous n'étions pas
ensemble, je le connaissais comme ça). qq mois plus tard il a refait surface (car il trouvait que gt
qq1 de bien) donc recontacter et tout et après je lui ai parlé de religion, prière et hmdl
mtn nikel (bien sur on pt tjr faire mieux) donc tout ca pr te dire qu'il ne faut pas dire à non pas lui
car il n'est pas bien. tu peux changer une personne en bien et depuis il me remercie pr ça lol!

bisou
a
24 avril 2012 20:22
marié a 24ans maman a 25ans Que du bonheur
N
24 avril 2012 20:48
Salam ma soeur , moi je n etait pas dans l optique de me marie sabhanallah c est arriver comme une tornade , g fais le civile et je vais la3ress ds 2 mois inchallah .
Mais faut prendre son tps et trouver le bon meme si on voit leur vrai face qu une fois installer lol
Bisou
24 avril 2012 20:51
Mabrouk 3likoum un vrai petit bonheur

Oui je m'appelle Hasnaa avec 2 a parce que la prononciation n'est pas pareil ^^
N
24 avril 2012 20:51
Re oups g oublier marié a 22 ans
s
24 avril 2012 21:21
SAlem Hassna!!

Trop mimi ton mesg!!! Tkt inchallah ton mektub va tamener un beau prince charmant, bon ne t'attends pas a ce qu'il arrive sur un beau cheval blanc mais il arrivera inchallah, et je rejoins les filles sur le fait que sa arrive quand on s'y attend le moins ( moi sur un quai de rer !!!!! loool )

Alors moi j'ai 21ans, j'ai fait ma khitba cette année et le mariage en mai-jin 2013 donc j'aurai 22ans.

bisous
24 avril 2012 22:13
Merci les filles c'est tresgentil de me repondre je ne m'attendais pas du tout à ca ,

Vous avez toutes soit 20-21-22 ans, soit 25-27-28-29-30 ans, c'est les bon ages pour se marier T'Barka'Allah 3likom thumbs up
24 avril 2012 22:15
Quelle belle rencontre sbah767 c'est original Zen
D
24 avril 2012 23:14
Coucou ,

Moi fiancée à 19 ans mariée 21 ans smiling smiley

Bientôt notre première année de mariage Inchallah

Oukhti-fillah yawning smiley au plaisir de te lire ma belle

Bon courage à toute les filles qui sont en pleins préparatifs je compatis

Rabi ikemel b'khir Inchallah
f
24 avril 2012 23:16
Je me sens vieille quand je vous lis MDR macha'Allah vous êtes toute jeûne vous avez de la chance de ne pas avoir trop galéré

à trouver votre homme lol .
M
24 avril 2012 23:30
Salam !

Alors moi je suis fiancée j'ai 21 ans et dans 3mois je me marie et j'aurais 22 ans incha'allah! smiling smiley
A
24 avril 2012 23:33
CC moi je me marie ds 10 jrs et g 27 ans , et mon mari aussi ...
Je vous rejoins les filles en disant que il vient quand tu ne t attend pas et vaux mieux car quand tu esperes bein t vite déçu ...
dc faut laisser la vie comme elle vient, en profiter ds le raisonnable evidemment !!!
J'aurais moi aussi aimé me marier plus jeune mais il est pa venu mais avec du recul je prefere tard avec quelquun qui me correspond avec amour, complicité et respect ; que tot avec quelqun quon croit aimé alors que lui se fou de toi et d'etre déçu !!!
Comme je dis tjrs la patience a sa récompense !!
Dc Hasnaa un jour ton tour viendra ....
24 avril 2012 23:50
Amisou 76
: c'est sur ta raison comme je le dis aussi, La Patience est une VertueIn love
Aufaite t'as asssister au mariage du 21 ??? smiling smiley , si tu vois ce message vien me rep sur ""le post mariées 2013"", (pour evité le HS sur ce post lol)
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
h
25 avril 2012 01:01
Bon je vois que je suis la plus vieille!
36 ans pour ma part et je me marie en juin.
Mais comme on dit, j'ai "profité" de ma vie de célibataire pour faire le tour du monde en multipliant les voyages.
C'est vrai que j'aurais voulu me marier plus tôt, mais faute de mari, je ne suis pas restée à attendre dans mon coin. Ma vie sociale a été très riche et j'en ai profité pour assouvir ma passion du voyage. Quand on n'a pas de responsabiltés, on peut se permettre de partir souvent. Et hamdoullah aujourd'hui je sais que j'ai pleinement vécu la première partie de ma vie et donc que je n'aurais aucun regret.
Un des avantages de se marier tard (et oui il faut bien en trouver!!!) c'est qu'on se prend moins la tête, qu'on sait que chacun a besoin de son espace, qu'on a trop d'exemples de couples autour de soi qu'on ne veut pas suivre. Et puis à 36 ans, j'ai une petite expérience de la vie donc je ne suis pas stressée en organisant mon mariage. Je le serais le jour J mais pour le reste, je gère!
C'est clair que si on veut 6 enfants, ça fait un peu tard pour 36 ans. Mais hamdoulah, j'ai rencontré un homme comme je le souhaitais et rien que pour ça, ça valait le coup d'attendre.
Donc ne te prend pas la tête Hasna, si ça ne vient pas maintenant profite de ta vie de célibataire. Il y a tant de choses à faire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook