Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age vous vous (etes) mariées ?
24 avril 2012 11:19
Salam Welcome ,


Les filles j'en ai marre votre stress me rend jalouse ! evil
Si, si je vous assure, vous etes trop mimi avec vos sujets je ne fait que les lire depuis trés lomgtemp alors que j'ai meme pas encore de prince. Le stress, les orchestres, les trousseau, les papiers, Profitez en et mabrouk 3likoum parce que beaucoup reverai d'etre a votre place ^^

J'aurais donc une question, si c'est indiscret vous n'etes pas obligées de repondre, à quel age vous allez , ou meme vous vous etes mariées ,? smiling smiley

parce que je m'impatiente, il faut que je prie Allah pour trouver quelqu'un comme ceux que vous avez deja trouvéset vos message me font trop reveeeeeeeeer In love
Vous ne savez pas à quel point, ca fait depuis que je suis sur ce forum (depuis que j'ai 14 ans, et oui depuis bébé encore) que je traine sur la section "Mariage"

PS: Mabrouk 3likoum désolé si j'ai insistée dessus, mais c'est, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes, je vous admire, chacune d'entre vous et j'attend les comptes rendu de vos mariages incha'Allah Cool
f
24 avril 2012 11:47
Barak Allah o fik Hasna moi aussi j'étais comme toi lol je regardais et me hâtais d'être à la place des filles et hmdl j'ai trouvé ma

moitié . J'ai 28 ans je me fiance bientôt incha'Allah et mariage prévu pour 2013 . Merci pour ton message il est touchant et je te

souhaite de trouver chaussure à ton pied et de venir partager ici comme nous . Gros bisouss
24 avril 2012 11:54
Salam,

Ne jamais perdre espoir.

Pour ma part, je me marie à la fin de l'année et j'ai 30 ans.
Avant ça, je n'avais jamais mis les pieds sur ce forum que sur amours et sentiments lol
24 avril 2012 13:16
Salam ,

tu as quel âge Hasnaa ?

Pour ma part , 21 ans
24 avril 2012 13:42
salaam Hasna (je sais pas si c'est ton vrai prenom mais je le kiffIn love)

t'inquiete pas indh'allah ton mektoub arrivera jusqu'a toi smiling smiley

pour ma par je vais prendre mes 20ans et mon mariage est prevu pour 2O13 insh'allah.

boussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
24 avril 2012 13:58
moi 21 ans et je me marie en juillet inchallah
3okba lik inchallah
24 avril 2012 14:29
Moi 21 Ans et je me mari dans 1 mois insh'allah ! Hagouba lik ma belle !
b
24 avril 2012 15:05
Moi 27 ans et si tout va bien je me marie l'an prochain inch'Allah (je n'en suis qu'au début des préparatifs, aye aye aye). Ton tour viendra aussi ma belle ;-)
m
24 avril 2012 15:06
Hasna ton msg et yro mimi on sha allah tkt ton prince taten kelk part il viendra in sha allah je te le souhaite en tout cas !!!!
Sinon pour ma part g fai mon mariage religieu a 24ans et jme mari ds 1mois in sha allah le civil dc a 25ans voili voilu lol

Boussa
T
24 avril 2012 15:41
t chou miss! je crois que tous ces préparatifs c le rêve de bcp de filles d'une part psk ça veut dire que l'on a trouvé sa moitié et d'autre part parce que l'on va s'unir enfin à lui et devenir sa femme devant Allah!

pour ma part j'ai 23 ans et mon mariage est prévu en fin d'année, j'aurais à un mois et une semaine près 24 ans inshaAllah et lui 25.

Je te souhaite autant de bonheur, et n'oublie pas tout vient à point à qui sait attendre!
f
24 avril 2012 15:51
ton tour viendra in sha Allah et tu aura le plaisir de préparer ton mariage et crois moi se n est pas de tout repos !
moi je me mari dans 1 mois et demi et j aurai tout juste 21ans in sha Allah et lui 26ans

24 avril 2012 16:25
Moi je n'ai que 17 ans, j'ai encore le temps incha'Allah il faut juste que je trouve quelqu'un, et j'aimerai me marier jeune car je vais faire des etudes courtes, il faut que j'ai mon bac incha'Allah (3 ans d'infirmiere).
Mais ma mere m'entraine deja à la cuisine et à la maison pour plus tard.

Vous avez toutes un age super bien pour le mariage, vous etes toutes posées dans votre tete pour y etre préparées, certaines ont attendues la fin de leurs etudes je suppose In love

Mabrouk 3likoum quand je vous lit j'ai l'impression que c'est moi qui me marie loooool
24 avril 2012 16:27
Et c'est un plaisir de pouvoir receuillir vos temoignage confused smiley
f
24 avril 2012 16:32
non perso moi je n'est pas finis mes etudes justement j'ai arreter un ans pour travailler et mettre des sous de coté afin de pouvoir payer mon mariage , mais tout comme toi je compte passer mon concours d'infirmière.
Ne tkt pas c'est lorsque tu t'y attends le moin que ton mektoub viendra a toi il n 'y pas d'age pour ce marié, patiente et in sha Allah tu trouvera ton bonheur!
24 avril 2012 16:59
Salam aleikoum
pour ma part 22 ans.
Idem que fanini42 je n'ai pas encore terminé mes études, il me restera ma dernière année de master à boucler pendant ma première année de mariage, incha Allah tout se passera au mieux.

Tu sembles aspirer au mariage al hamdullilah, préserves toi, préserves ton cœur oukhty. A 17 ans on passe un peu aux yeux des autres pour un extra terrestre quand on ne fréquente pas et que l'on parle déjà mariage. Et ce, au sein même de notre communauté, Allah y ster.
Ton futur attend quelque part, c'est souvent au moment le plus inattendu que les chemins de deux êtres se croisent ...
( la fille elle s'est cru sur tf1. lol )

Peu importe nos âges, qu'Allah nous aide à gagner en piété, en patience et en sagesse au fur et à mesure des années. Amin
yawning smiley
24 avril 2012 17:07
Je t'assure je suis bien lus extra terrestre que toi, je reverai de me marier avec un marocain né la bas, et qui souhaite rester au bled avec sa ptite femme mdrrrr . Alors qu'a mon age on cherche le ghetto youth biscotto et tout ca Cool
f
24 avril 2012 17:12
grinning smiley
Citation
Mays-sa a écrit:
Salam aleikoum
pour ma part 22 ans.
Idem que fanini42 je n'ai pas encore terminé mes études, il me restera ma dernière année de master à boucler pendant ma première année de mariage, incha Allah tout se passera au mieux.

Tu sembles aspirer au mariage al hamdullilah, préserves toi, préserves ton cœur oukhty. A 17 ans on passe un peu aux yeux des autres pour un extra terrestre quand on ne fréquente pas et que l'on parle déjà mariage. Et ce, au sein même de notre communauté, Allah y ster.
Ton futur attend quelque part, c'est souvent au moment le plus inattendu que les chemins de deux êtres se croisent ...
( la fille elle s'est cru sur tf1. lol )

Peu importe nos âges, qu'Allah nous aide à gagner en piété, en patience et en sagesse au fur et à mesure des années. Amin
yawning smiley

+1 POUR LE COMMENTAIRE STYLE TF1 grinning smiley
24 avril 2012 17:18
Mdr non mais moi à ton âge je rêvais d'épouser un rat de laboratoire, genre le scientifique fou ! Lol
Et finalement j'ai eu le ghetto youth du quartier, mdr, qui je te rassure a grandement prit en maturité et en sagesse avec l'âge. Rien n'est figé dans le temps, ce qui te déplait aujourd'hui, fera peut être ton bonheur demain winking smiley
24 avril 2012 17:23
Ahhhh moque toi fanini42 tongue sticking out smiley Ça me monte à la tête toute ces séries à l'eau de rose, les émissions mariages etc
Je suis devenue une vraie sensible, limite celle qu'on a envie de baffer tellement je m'extasie devant tout ce qui parle d'amour. Mdr
b
24 avril 2012 17:23
Salam Hassna

tout d'abord Allahi jiblek li fih lkheir, Allahi far7ek
le mariage c'est trop beau, les préparatifs sont quelques fois stressant certes, mais c'est chouette!

Pour ma part, j'ai fait le Halal à 20 ans, y a quelques moi et je ferai la fête à 21 ans inshaAllah
Mon mari a 24 ans


Gros bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook