Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age vous vous êtes mariée?
8 octobre 2014 17:05
Depuis quelques temps je vois beaucoup de jeunes filles s' inquiéter sur leur âge et le fait qu'elles ne soient pas encore mariée.
Alors pour les rassurer (ou pas) je voulais lancer un petit sondage sur l'âge auquel vous vous êtes mariée et auquel vous avez eu des enfants.

Je commence:

1er mariage à 20 ans. Divorce 3 ans plus tard.
2 ème mariage à 27 ans limite 28 et 2 ans plus tard enceinte de mon 1er enfant.

A vous...
8 octobre 2014 17:13
Il nya que chez les maghrébins arriérés ou j'entends parler de cette histoire d'âge ça me.révolte
8 octobre 2014 17:18
Justement je voulais avoir l'âge des yabie pour prouver qu'il n'y a pas d'âge moyen.

C'est comme quand on dit que c dur de se remarier après avoir divorcer, moi je n'ai pas eu de soucis.
J'ai juste évité les abrutis qui ont un lourd passé mais qui veulent une femme "jdid".
f
8 octobre 2014 17:19
Salam tajine olives félicitation pour ta grossesse
c'est une bonne idée ce sondage
Moi jai épousé mon mari à l 'age de 24 ans . J'ai eu mes premiers enfants à 27 ans voila.
8 octobre 2014 18:16
salam,

mariée à 21 ans ,1er enfants à 24 ans 2éme à 27 ans séparé 2mois après mon accouchement , divorcé à 28 ans mon age actuel grinning smiley
N
8 octobre 2014 18:20
Selem tajine olive lol

Je me suis mariée a 23 ans et j'ai eu mon bb a 24 ans
F
8 octobre 2014 18:21
Salam aleikoum
Moi mariée à 18 ans, j'ai eu ma fille aînée à 19 ans, ma deuxième à 21 et mon troisième à 23 ans.
Je ne sais pas si ma réponse peut rassurer qui que ce soit.
Mais j'ai une tante qui s'est mariée après 35 ans et qui a eu son fils à 38 ans.
8 octobre 2014 18:29
salam

moi je me suis mariée ma première fois à 23 ans divorcée à 25. Puis remariée à 27 ans et 1er enfant a 28 puis le 2 ème à 31 ans (il est né ce mars 2014)

Comme tajine olive, j'ai pas eu de souci pour me remarier hamdoullah. En vérité, une femme de bonne vie qui est divorcée ne doit pas se remplir la tete de waswas des gens, bien que ça commence à changer à ce niveau la, les femmes ont de plus en plus d'assurance malgré ce qu on peut lire.
Moi aussi on a essayé de me faire cogiter mais ça n'a pas marché spinning smiley sticking its tongue out
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 octobre 2014 18:31
Salam,

Mariée religieusement à 34 ans, un enfant à 35 ans.
8 octobre 2014 18:54
Citation
jojo2013 a écrit:
salam,

mariée à 21 ans ,1er enfants à 24 ans 2éme à 27 ans séparé 2mois après mon accouchement , divorcé à 28 ans mon age actuel grinning smiley

salam

QuAllah t'aide dans cette epreuve. t'as ptit bebe a elever seule du coup, ça se passe comment?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 octobre 2014 18:59
merci rabi ikhalik, oui j'ai m'occupe de mes enfants toute seule c'est dur dur mais j'essaye de donné le max orabi isahel
8 octobre 2014 18:59
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
jojo2013 a écrit:
salam,

mariée à 21 ans ,1er enfants à 24 ans 2éme à 27 ans séparé 2mois après mon accouchement , divorcé à 28 ans mon age actuel grinning smiley

salam

QuAllah t'aide dans cette epreuve. t'as ptit bebe a elever seule du coup, ça se passe comment?
A
8 octobre 2014 19:00
Salam alaykum
Mariée a 22 ans
Enfant a 23 ans
Divorcée a 28 ans
8 octobre 2014 19:05
Citation
jojo2013 a écrit:
merci rabi ikhalik, oui j'ai m'occupe de mes enfants toute seule c'est dur dur mais j'essaye de donné le max orabi isahel


amine. oui Allah le seul sur qui compter vraiment hamdoullah. un enfant donne beaucoup de joie et fais oublier les problemes d'adultes eye rolling smiley on se sent utile et aimée, avec eux on est quelqu'un d'important sobhannallah.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 octobre 2014 19:06
Citation
Assîyaoum'aliyah a écrit:
Salam alaykum
Mariée a 22 ans
Enfant a 23 ans
Divorcée a 28 ans

5 ans machallah, une fille ou un garçon?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 octobre 2014 19:12
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
jojo2013 a écrit:
merci rabi ikhalik, oui j'ai m'occupe de mes enfants toute seule c'est dur dur mais j'essaye de donné le max orabi isahel


amine. oui Allah le seul sur qui compter vraiment hamdoullah. un enfant donne beaucoup de joie et fais oublier les problemes d'adultes eye rolling smiley on se sent utile et aimée, avec eux on est quelqu'un d'important sobhannallah.

oui c'est eux qui me donne la force d'avancé dans la vie yawning smiley
a
8 octobre 2014 19:19
mariée à 31 ans
C
8 octobre 2014 19:53
30ans pas mariée
Mais je participe au post grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
F
8 octobre 2014 20:05
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Mariée religieusement à 34 ans, un enfant à 35 ans.
Salam Huile d'amande,
Nous aussi on a fait que le mariage religieux.
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous n'avez pas fait de mariage civil ?
8 octobre 2014 20:07
Mariee a 23 ans
Pas d enfants pr le moment j attends d avoir envie d etre mere

Par curiosite pourquoi avez vous divorcee mes soeurs ? Je suis bien cotente que vous ayez retrouve un mari j espere qu il sera bon avec vous !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook