Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge vous êtes vous marié?
R
10 juillet 2010 00:33
Comme vous le voyez dans le titre j'aimerais savoir a quel âge vous êtes vous marié, et quel âge avait votre femme ou mari...
s
10 juillet 2010 00:42
salam moi a 20 ans et demi hamdoulah je me suis marié mais je le connaissé bien avant
10 juillet 2010 04:25
theoriquement je me mari l'annees dans 10 mois donc je dirais a 22ans loll
insha'Allah sa se passe bien oki je suis jeune mes humdouleh c mieu et en plus ma femme elle et moi c In loveIn love

enfin bref 22ans pour un jeune homme au grand coeur
H
10 juillet 2010 07:58
As sallam je me suis mariée a 20 ans
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
10 juillet 2010 09:02
Salam,

j'aime bien ta question, et surtout combien de temps avez vs pris pour apprendre à vous connaître avant de vous marier?
10 juillet 2010 10:19
Vous êtes mariés jeunes eye popping smiley. Je suis largement plus vieille et je ne suis toujours pas mariée
L
10 juillet 2010 10:37
Citation
razou2 a écrit:
Vous êtes mariés jeunes eye popping smiley. Je suis largement plus vieille et je ne suis toujours pas mariée

Pas de panique, tu es encore en dessous de 30 ans.
Et maintenant que tu as l'esprit libre par rapport aux problemes, tu vas pouvoir te consacrer pleinement a la traque impitoyable du Prince Charmant.
10 juillet 2010 10:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Vous êtes mariés jeunes eye popping smiley. Je suis largement plus vieille et je ne suis toujours pas mariée

Pas de panique, tu es encore en dessous de 30 ans.
Et maintenant que tu as l'esprit libre par rapport aux problemes, tu vas pouvoir te consacrer pleinement a la traque impitoyable du Prince Charmant.

Comment tu sais que j'ai moins de 30 ans???? C'est vrai maintenant que j'ai l'esprit libre, j'ai une nouvelle mission trouver un prince très charmant ptdr
p
10 juillet 2010 10:51
De tte façon, tu n'auras des réponses que des plus jeuneswhistling smiley
L
10 juillet 2010 11:05
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Vous êtes mariés jeunes eye popping smiley. Je suis largement plus vieille et je ne suis toujours pas mariée

Pas de panique, tu es encore en dessous de 30 ans.
Et maintenant que tu as l'esprit libre par rapport aux problemes, tu vas pouvoir te consacrer pleinement a la traque impitoyable du Prince Charmant.

Comment tu sais que j'ai moins de 30 ans???? C'est vrai maintenant que j'ai l'esprit libre, j'ai une nouvelle mission trouver un prince très charmant ptdr

Salam,

Je n'en étais pas totalement sur. Mais on sent chez toi beaucoup de dynamisme, de courage, d'énergie, et de force morale. C'est à ca que j'ai deviné que tu avais moins de 30 ans.

Pour le prince charmant, oui, il va falloir se mettre à la chasse. C'est pas facile, car c'est une espece en voie de disparition.

Mais je vais te donner quelques indices.
Pour chasser les animaux, on les repere à leur odeur bestiale, et aux traces de leur passage (ne détaillons pas les aspects sordides de ces traces).
Pour le prince charmant, on peut le repérer a la délicate fragrance de son parfum raffiné.
On peut aussi le repérer à ceci: au passage du prince charmant, meme les fleurs se retournent. Et parfois, un ou deux pétales plus séduits que les autres s'échappent de la fleur, et accompagnent les pas du prince charmant. C'est le second indice qui permet de suivre le prince charmant: le chemin qu'il a emprunté est couvert de pétales de roses.

En espérant que mes indices te permettront une chasse réussie,
Welcome
H
10 juillet 2010 11:05
Citation
espoir02 a écrit:
De tte façon, tu n'auras des réponses que des plus jeuneswhistling smiley
détrompe toi j'ai aujourd'hui 31 ans et sa fait 11 ans quon es marié Al hamdoulillah mais lorsque je me suis mariée je ne connaissait pas mon mari on a commencer a s'écrire en mai 99(j'ai garder ces lettres) et je me suis mariée le 14 juillet 1999.

donc sa ne veut rien dire de connaitre ou pas son conjoint longtemps ou pas avant de ce marier c'est le mektoub.
et pour ceux qui ce dise comment c'est possible le 14 juillet ,j'ai fait le mariage arabe 26 juin et le retranscription au consulat a été enregistrée au consulat le 14 juillet.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
d
10 juillet 2010 11:06
RAZOU2...Tu sais bien, chez les Rebeux, si à 30ans,t 'es pas mariée, t'as forcément un probléme...
Sauf qu'on peut avoir fait des études, avoir travaillé, voyager donc je ne vois pas où est le probléme.
Perso, je ne me marierai pas avant 30ans, il y a tellement de choses à vivre seule avant...
p
10 juillet 2010 11:16
Citation
hananou a écrit:
Citation
espoir02 a écrit:
De tte façon, tu n'auras des réponses que des plus jeuneswhistling smiley
détrompe toi j'ai aujourd'hui 31 ans et sa fait 11 ans quon es marié Al hamdoulillah mais lorsque je me suis mariée je ne connaissait pas mon mari on a commencer a s'écrire en mai 99(j'ai garder ces lettres) et je me suis mariée le 14 juillet 1999.

donc sa ne veut rien dire de connaitre ou pas son conjoint longtemps ou pas avant de ce marier c'est le mektoub.
et pour ceux qui ce dise comment c'est possible le 14 juillet ,j'ai fait le mariage arabe 26 juin et le retranscription au consulat a été enregistrée au consulat le 14 juillet.

Tu confirmes ce que j'ai dis. Y'aura que les femmes mariées trop jeunes qui vont intervenir y compris toi.

Peu importe l'âge que tu as mtn, la question c'est à quel âge tu t'es mariée et c'est ça ce qui peut être le hic des gens mariés tardivement. C'est comme ça, on a des fois honte de révéler sa réalité.

PS: Pr que ça choque personne, mon intervention n'allait pas au delà de l'humour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 11:17 par espoir02.
D
10 juillet 2010 11:23
Salam,

Moi à 22 mais je réagis surtout pour dire que je vois pas ce qu'il y a de honteux à se marier plus tard que la moyenne, à chacun son mektoub. Je dirais même que ça pourrait au contraire être un motif de fierté (avoir réussi à se marier "quand même" lol) et un encouragement à celles qui se désespèrent. winking smiley
H
10 juillet 2010 11:23
sa veut rien dire l'âge il faut que la personne soit prête a ce marier et vivre en couple la nièce de mon mari regrette de s'être mariée trop jeune(19 ans) car elle n'a pas profité de la vie maintenant elle fait plein de conneries LOl.
de toute façon c'est mektoub faut pas forcer le destin sa ne sert a rien.Allah y sahel ehlik
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
10 juillet 2010 11:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Vous êtes mariés jeunes eye popping smiley. Je suis largement plus vieille et je ne suis toujours pas mariée

Pas de panique, tu es encore en dessous de 30 ans.
Et maintenant que tu as l'esprit libre par rapport aux problemes, tu vas pouvoir te consacrer pleinement a la traque impitoyable du Prince Charmant.

Comment tu sais que j'ai moins de 30 ans???? C'est vrai maintenant que j'ai l'esprit libre, j'ai une nouvelle mission trouver un prince très charmant ptdr

Salam,

Je n'en étais pas totalement sur. Mais on sent chez toi beaucoup de dynamisme, de courage, d'énergie, et de force morale. C'est à ca que j'ai deviné que tu avais moins de 30 ans.

Pour le prince charmant, oui, il va falloir se mettre à la chasse. C'est pas facile, car c'est une espece en voie de disparition.

Mais je vais te donner quelques indices.
Pour chasser les animaux, on les repere à leur odeur bestiale, et aux traces de leur passage (ne détaillons pas les aspects sordides de ces traces).
Pour le prince charmant, on peut le repérer a la délicate fragrance de son parfum raffiné.
On peut aussi le repérer à ceci: au passage du prince charmant, meme les fleurs se retournent. Et parfois, un ou deux pétales plus séduits que les autres s'échappent de la fleur, et accompagnent les pas du prince charmant. C'est le second indice qui permet de suivre le prince charmant: le chemin qu'il a emprunté est couvert de pétales de roses.

En espérant que mes indices te permettront une chasse réussie,
Welcome

Merci leVraiPersonne pour tous ces compliments confused smiley

Ca me touche vraiment Welcome.

Djamila 75. avoir réussi à se marier "quand même". C'est blessant comme même comme expression vu notre vieille

âge quelqu'un a eu pitié de nous et il va dit je vais faire la bonne action de ma vie crying(
D
10 juillet 2010 11:51
Citation
razou2 a écrit:
Djamila 75. avoir réussi à se marier "quand même". C'est blessant comme même comme expression vu notre vieille âge quelqu'un a eu pitié de nous et il va dit je vais faire la bonne action de ma vie crying(

Oups
Désolée, c'était de l'ironie (d'où les guillemets et le "lol" ) pour exprimer ce que certains dans l'entourage peuvent penser, mais pas l'époux.
Et je ne me fais aucun souci pour toi, chaque chose en son temps inchallah. winking smiley
10 juillet 2010 11:53
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Djamila 75. avoir réussi à se marier "quand même". C'est blessant comme même comme expression vu notre vieille âge quelqu'un a eu pitié de nous et il va dit je vais faire la bonne action de ma vie crying(

Oups
Désolée, c'était de l'ironie (d'où les guillemets et le "lol" ) pour exprimer ce que certains dans l'entourage peuvent penser, mais pas l'époux.
Et je ne me fais aucun souci pour toi, chaque chose en son temps inchallah. winking smiley

Merci Djamila 75 inchallah kheir yawning smiley
L
10 juillet 2010 12:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Djamila 75. avoir réussi à se marier "quand même". C'est blessant comme même comme expression vu notre vieille âge quelqu'un a eu pitié de nous et il va dit je vais faire la bonne action de ma vie crying(

Oups
Désolée, c'était de l'ironie (d'où les guillemets et le "lol" ) pour exprimer ce que certains dans l'entourage peuvent penser, mais pas l'époux.
Et je ne me fais aucun souci pour toi, chaque chose en son temps inchallah. winking smiley

Moi non plus, je ne me fais aucun souci pour razou. Car je suis sur qu'en plus de ses nombreuses qualités morales, se cache derriere son pseudo une personne au doux regard reveur, au sourire charmant, et a la silhouette enchanteresse.

En fait je ne pense pas que razou aura besoin de chercher le prince charmant, car il viendra à elle.
l
10 juillet 2010 12:13
salam

Je trouve pas du tout anormal de se marier a 30 ans c'est les mariage tres jeunes qui m'etonne. Moi meme ayant ete mariée une 1er fois tres jeunes je me suis rendu compte qu'il avait plein de chose a faire avant. Comme la di quelqu'un plus haut: etudier, voyager et surtout murir. Psq on pense pas a 20 ans comme on penserait a 25 ou 30 ans.
Je sais qu'on va me dire que tu peut faire tout sa mariée et avec ton mari et c'est tout a fait vrai mais c'est different. Faut l'avoir vecu pour le ressentir et comprendre.

Votre mektoub viendra Incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook