Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge vous êtes vous marié?
10 juillet 2010 12:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Djamila 75. avoir réussi à se marier "quand même". C'est blessant comme même comme expression vu notre vieille âge quelqu'un a eu pitié de nous et il va dit je vais faire la bonne action de ma vie crying(

Oups
Désolée, c'était de l'ironie (d'où les guillemets et le "lol" ) pour exprimer ce que certains dans l'entourage peuvent penser, mais pas l'époux.
Et je ne me fais aucun souci pour toi, chaque chose en son temps inchallah. winking smiley

Moi non plus, je ne me fais aucun souci pour razou. Car je suis sur qu'en plus de ses nombreuses qualités morales, se cache derriere son pseudo une personne au doux regard reveur, au sourire charmant, et a la silhouette enchanteresse.

En fait je ne pense pas que razou aura besoin de chercher le prince charmant, car il viendra à elle.

Merci LeVraiPersonne,

tu m'as remonté le moral .Tu as illuminé ma journée grinning smiley
m
10 juillet 2010 12:42
salam

moi je me suis mariée à 19ans et demis et là je ss maman d'une petite fille d'un anIn love
10 juillet 2010 13:49
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Djamila 75. avoir réussi à se marier "quand même". C'est blessant comme même comme expression vu notre vieille âge quelqu'un a eu pitié de nous et il va dit je vais faire la bonne action de ma vie crying(

Oups
Désolée, c'était de l'ironie (d'où les guillemets et le "lol" ) pour exprimer ce que certains dans l'entourage peuvent penser, mais pas l'époux.
Et je ne me fais aucun souci pour toi, chaque chose en son temps inchallah. winking smiley

Moi non plus, je ne me fais aucun souci pour razou. Car je suis sur qu'en plus de ses nombreuses qualités morales, se cache derriere son pseudo une personne au doux regard reveur, au sourire charmant, et a la silhouette enchanteresse.

En fait je ne pense pas que razou aura besoin de chercher le prince charmant, car il viendra à elle.

Merci LeVraiPersonne,

tu m'as remonté le moral .Tu as illuminé ma journée grinning smiley



oh c'est mignonIn love il est justement en train de venir vers toi avec tout pleins de complimentsconfused smiley
R
10 juillet 2010 14:21
Citation
nada_88 a écrit:
salam

moi je me suis mariée à 19ans et demis et là je ss maman d'une petite fille d'un anIn love

Slm, félicitation winking smiley moi j'ai 18 ans, :p tu n'a pas eu de problème ou des critiques par rapport à ton age? Je ne juge pas, je te dis sa car je connais bcp de gens qui disent que se marié a 20 ans c'est trop tot, moi je ne trouve pas que ce soit trop tot..
a
10 juillet 2010 14:22
Salam

Ce que je ne comprends pas c que a chaque fois que je rencontre une copine a moi pas encore mariée , sans devoir lui poser la question , elle commence a me dire ``Jai préfére etudier , travailler et me marier apres , c moi qui ai choisi de ne pas me marier , je prefére me consacrer ..........`` Jai envie de la stopper en lui disant , `ne te justifie pas a khti , je ne tai rien dit `mais bon ... elles sous entendent , qui nous qui avons choisi de nous marier tot sommes traditionnelles, et elles sont modernes ...
Hamdollah , je me suis mariée a 21 ans , je commence mon bac +5 en septembre, je voyage avec mon mari et je savoure la vie a ses cotés ,
Chacun et son maktoub , je ne me sens en aucun cas superieure aux celibataires mais je refuse qu on me fasse sentir que je suis inferieure
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
R
10 juillet 2010 14:28
slm athénaaaa je suis daccor avec toi, moi je dis que je préfère faire des études avant le mariage mais si je tombe sur kk1 de bien, et ke voila si on doi se marié, voila je me marirai et je continurai mes études, mais je préfère avoir terminer avant. Cela dépend aussi de quelles études on fait.. moi sa sera que 3 ans c tout..
a
10 juillet 2010 14:46
Salam

Moi aussi , j avais pas l idée de me marier jeune , j avais des projets plein la téte mais quand j ai rencontré mon mari , jai commencé a voir les choses autrement .
Je me suis mariée pendant ma 4 eme année apres le bac , en plein periode d exam et cela ne ma pas empéché de decrocher mon diplome hamdollah .
Voila tout est histoire de mektoub et de volonté , mariage et études ne sont pas contradictoires
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
10 juillet 2010 22:24
salem

moi je me suis marié à 22 ans puis j'ai divorcer à 26 ANS et je me suis remarier à 28 et je suis maman d'un ptit gars (l'amour de ma vie In love)
j'ai quand meme eu un bac +4 hamdullah donc les etudes et le mariage sont compatible!grinning smiley
h
10 juillet 2010 23:11
je me suis marié le jour de mes 21ans!! j'ai fêté mon mariage et mon anniversaire..
J
11 juillet 2010 02:57
J'aime bien la question, mais combien de temps vous êtes resté marié-e-s?
c
12 juillet 2010 04:12
Je me suis marié a 18ans un bébé a 20ANS un mari en OR hmd
s
12 juillet 2010 08:32
salam,

je ne pense pas que le mariage tardive est dû aux études...
mais tout simplement au degré de beauté de la fille,
plus la fille est belle plus les chances qu'elle se marie très tôt sont élevés

j'espère que les filles célibat ne vont pas me détester ...
s
12 juillet 2010 10:49
Salam,
C est pas parce qu on est marié a 20 ans qu on a reussie sa vie!
perso je trouve que se marier a 19 ou 20 ans c beaucoup trop jeune, moi je pensais encore a mes etudes, passer mon permis et trouver au moins un bon travail, apres chacun a sa priorite, mais c est pas la course, l essentiel c est de se marier avec le bon.
D
12 juillet 2010 12:08
Citation
hakim63 a écrit:
salam,

je ne pense pas que le mariage tardive est dû aux études...
mais tout simplement au degré de beauté de la fille,
plus la fille est belle plus les chances qu'elle se marie très tôt sont élevés

j'espère que les filles célibat ne vont pas me détester ...

Salam,

C'est faux.
Ca me rappelle une discussion sur les femmes belles et libres, ça se rejoint en fait.
Souvent les belles femmes n'acceptent pas la première demande, ni la deuxième lol, en espérant toujours trouver mieux, parce-qu'elles le valent bien. grinning smiley
Par contre comme elles sont belles, elle finiront généralement par se marier (ce qui peut ne pas être le cas d'une moins belle qui aurait fait la difficile étant jeune).

Tiens, une question qui pourrait compléter celle de l'âge du mariage : après combien de demandes ? grinning smiley

Au fait, ça existe encore chez vous aussi les demandes qui tombent du ciel, n'est-ce pas ?
s
12 juillet 2010 12:22
c est vrai je connait des filles tres belles, elles ont vraiment tous pour elles mais ne veulent pas se marier avec le premier venu, elles savent qu elles peuvent avoir mieux a chaque fois, ca veut vraiment rien dire...
c
12 juillet 2010 12:40
je me suis fiancée a 23ans et marier a 25ans g pas vraiment eu a apprendre a connaitre mon mari puisque c t mon cousin mais on connai jamais vraiment une personne meme apres des année de mariage sa va faire 6ans qu'on et marier et bien j'en apprend encore sur lui
s
12 juillet 2010 14:27
oui mais bon des fois je pense qu il vaut mieux ne pas prendre le risque de ne pas apprendre a le connaitre, toi, coco tu as eu de la chance mais ca n arrive pas a tous le monde! moi je suis contre se marier sans connaitre un minimum la personne, c est un mariage dont on parle pas d un objet.
12 juillet 2010 14:56
je viens de me marier cet eté j'ai 26 ans et j pensais laisser pour après ! ya pas de mal si on se mari pas jeune : faut juste trouver la bonne personne

plusieurs filles se sont mariées jeune & ca na pas marché é on du refaire leur vie encor plus tard
bonne chance
i
12 juillet 2010 16:55
la femme aprés 23 ans,24ans se pose bcp de question arrivé a 28 ans30 ans elle se voit deja ramasser par les camions de veolia le mariage ideal pour une femme c'est avant 21ans (je ne parle pas de femmes divorcés) aprés le pretexte des etudes et des vacances c n importe quoi excuse bidonnnnnn quand on y pas demandés
m
12 juillet 2010 17:11
Salam

Je me suis mariée a 28 ans et je ne le regrette absolument pas, tant que tu as rencontré la bonne personne, c'est ce qui compte le plus.
Y a pas d'age pour se marier, faut croire en son destin tout simplement.

Je connais des filles qui se sont mariées a 19 ans et d'autre après 30 ans, elles ne sont ni plus heureuses, ni plus malheureuses que les autres... ca ne sert a rien de se prendre la tête pour ca, il n'y a pas d'age pour se marier... car on ne choisi pas son destin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook