Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre TRUC pour cachet les cheveux blancs
m
21 juin 2014 00:23
Salam à toutes

j'ai la vingtaine et des cheveux blancs qui poussent un peu n'importe ou et je ne sais pas quoi faire
je suis plutôt de nature "naturelle" donc je n'ai jamais essayé de coloration sauf le henné mais ca ne me plait pas tant que ca car comme j'ai les cheveux assez foncé, ca ne se voit pas.

Je dois vous avouer que ca fait longtemps que j'en ai et ca ne m'a jamais gêné ni complexer sauf qu'aujourd'hui ils ont tendance a se montrer et même ma mère adepte du henné m'a conseillé de faire une colo

alors voila le problème c'est que j'ai peur d'abimer mes cheveux donc
quelles sont vos astuces pour cacher vos cheveux blancs? quelles sont les marques idéales de colorations?
colo maison ou chez le coiffeur?

merci pour vos conseils smiling smiley
s
21 juin 2014 23:46
Citation
moruno a écrit:
Salam à toutes

j'ai la vingtaine et des cheveux blancs qui poussent un peu n'importe ou et je ne sais pas quoi faire
je suis plutôt de nature "naturelle" donc je n'ai jamais essayé de coloration sauf le henné mais ca ne me plait pas tant que ca car comme j'ai les cheveux assez foncé, ca ne se voit pas.

Je dois vous avouer que ca fait longtemps que j'en ai et ca ne m'a jamais gêné ni complexer sauf qu'aujourd'hui ils ont tendance a se montrer et même ma mère adepte du henné m'a conseillé de faire une colo

alors voila le problème c'est que j'ai peur d'abimer mes cheveux donc
quelles sont vos astuces pour cacher vos cheveux blancs? quelles sont les marques idéales de colorations?
colo maison ou chez le coiffeur?

merci pour vos conseils smiling smiley

salam

moi j'ai commencé a colorer mes cheveux dès l'apparition des cheveux blancs (23ans !crying( )

je le faisais chez le coiffeur, et j'ai noté la marque et le numero de la couleur et depuis que je suis voilée je le fais seule chez moi. c'est moins cher lol
la marque c'est inoa
k
22 juin 2014 10:25
salam, tu peux aller voir chez Aroma-Zone ils font plein de poudre indiennes dont une qui vient du Yémen
c'est le Katam, une poudre colorante à mélanger bref il faut lire les blogs sur le sujet voir les concoctions sur Youtube moi je le fais j'ai trois cheveux blanc devant le crâne je n'ai pas envie de me lancer dans la coloration chimique.voilà voilà.
b
22 juin 2014 12:14
Si tu en a quelque UN mascara waterproof
l
22 juin 2014 14:29
Moi je fais des colorations végétale chez une coiffeuse, elle mélange du hénné à de la poudre d'indigo et ça donne une couleur cacao très jolie
m
25 juin 2014 10:02
Salam alkm
merci beaucoup vos conseils
je ne connaissais pas ls poudre indienne winking smiley
T
25 juin 2014 18:16
coucou moruno tu a aussi ( sa je l ai vue hier dans nouveau look mdr) si tu en a quelques un il existe des mascaras speciale cheveux waterproof que tu applique sur le cheveux blanc tres facilement sa s enleve meme au lavage si tu veux tester a mon avis tu en trouvera dans les salons de coiffure....
T
25 juin 2014 18:18
coucou moruno tu a aussi ( sa je l ai vue hier dans nouveau look mdr) si tu en a quelques un il existe des mascaras speciale cheveux waterproof que tu applique sur le cheveux blanc tres facilement sa s enleve meme au lavage si tu veux tester a mon avis tu en trouvera dans les salons de coiffure....
s
25 juin 2014 19:07
bah moi aussi j'ai vu dans une émission je crois nouveau look aussi lol le le shampoing qui est fait pour entretenir les cheveux colorés genre le Elsève rouge par ex, ça rend les cheveux plus foncés et ça cache les cheveux blancs au bout de quelques applications.
Sinon les colorations ça abîme les cheveux certes , quand je coiffe ma maman je lui mets toujours une bonne dose d'huile d'argan pou les hydrater, donc si tu veux te lancer dans les teintures entretiens bien bien bien tes cheveux, nourrit les , comme ça ils ne s’abîmeront pas.
Voila Voila
M
25 juin 2014 20:10
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
coucou moruno tu a aussi ( sa je l ai vue hier dans nouveau look mdr) si tu en a quelques un il existe des mascaras speciale cheveux waterproof que tu applique sur le cheveux blanc tres facilement sa s enleve meme au lavage si tu veux tester a mon avis tu en trouvera dans les salons de coiffure....

Salam aleykoum,

Pour avoir essayé pas mal de truc, je t'avoue que le mascara c'est pénible. Car quand tu met ta main dans tes cheveux .....Ben c'est noir.
Moi aussi j'ai eu des cheveux blanc jeunés. J'ai fait et refait des colorations qui ont eu pour résultats de me rendre les cheveux fin, gras, perte de masse et démangeaisons du cuir chevelu. Moi je fait le henné noir d' aromazone et ça couvre parfaitement bien tout en me rendant les cheveux épais.

Par contre si tu n'en à pas beaucoup te casse pas la tête avec le henné ou quoi que ce soit. De temps à autre j'utilise ceci

Pinceaux cheveux blancs


C'est dans la même idée que le mascara sauf que c'est en poudre et donc que ça salit pas tes cheveux. Franchement tant que t'en a pas beaucoup utilisé plutôt ça.

Je l'ai acheter ici :

[www.colorwowhair.com]
T
25 juin 2014 20:50
oui le mascara que je proposé c vraiment specialement pr sa c est a dire que je pense qu ils ont tenue compte que du fait que tu met les mains dans les cheveux t avait pas de couleur qui adherer sur la main.... sinn a quoi bn sortir ce genre de mascara special cheveux...
M
27 juin 2014 00:02
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
oui le mascara que je proposé c vraiment specialement pr sa c est a dire que je pense qu ils ont tenue compte que du fait que tu met les mains dans les cheveux t avait pas de couleur qui adherer sur la main.... sinn a quoi bn sortir ce genre de mascara special cheveux...

Oui oui, j'ai bien essayée ce genre de mascara acheter dans une commerciale de coiffeur.
Ça fait comme une croute de mascara ça sèche mais c'est quand même colorant sur la main et puis franchement un mascara pour yeux waterproof c'est la même chose .
a
27 juin 2014 15:27
O. Salam hata ana kan3ani machayb abyad je voulais savoir et ce queil ya un produits qui ont peu le faire et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook