Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre tempérament amoureux
19 juillet 2015 13:50
pour celles qui sont mariées, quel est votre comportement vis à vis de votre moitié? quand vous êtes amoureuses est ce que vous avez tendance à être jalouses, câlines, voire très soumises? ou détachée, froide, sérieuse, fière d'elle même et n'aime pas se rabaisser

ce qui me fait peur c'est le fait d'avoir une femme à ma disposition, très love de moi mais qui du jour au lendemain disparait, c'est ma hantise, je crois que je deviendrais fou qu'Allah nous en protège tous

mon comportement amoureux est , je suis jaloux, je supporterais pas que quelqu'un parle de trop près avec ma femme ou fiancée, je souhaiterais même qu'elle travaille en milieu féminin, j'imagine déjà les dents grincer à cette lecture, mais je suis pas macho, celui qui humilie les femmes, loin de là

j'aime passionément, je suis un grand romantique, je pourrais aimer qu'une fois dans ma vie et je ne trahi pas, les tromperies, pour ça elle peut être tranquille

allez y exprimez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 13:51 par Hassi Berkani.
19 juillet 2015 13:52
"ce qui me fait peur c'est le fait d'avoir une femme à ma disposition, très love de moi mais qui du jour au lendemain disparait, c'est ma hantise, je crois que je deviendrais fou qu'Allah nous en protège tous "

Est ce que c'est pas plutôt toi qui a peur d'être comme ça? winking smiley
19 juillet 2015 13:57
Salem walykoum pour ma part je suis très maternelle avec mon mari ( certain ne vont pas aimer ) mais je suis au petit soin h 24 je suis soumise a lui c est sur mais volontairement rien ne m as été imposée pour moi sa me semble normal et logique . Je suis passionnée très très très très aimante patiente je fais en sorte d être sa femme sa sœur son amie sa maîtresse je prend , très complice , pas jalouse mais juste ce qu'il faut je sors les crocs si on s approche trop de lui tout de même , possessive je l avou , dépendante très dépendante même ( pas financièrement parlant mais sentimentalement ) je suis le genre de femme qui saute du canapé des que je l entend mettre la clef dans la cerrure ou celle qui aime dormir ac son tshirt quand il est en déplacement ;-) je suis romantique franche avec lui tenace et son épaule pour qu'il puisse si reposer sagement .
19 juillet 2015 13:57
Citation
Diorf a écrit:
"ce qui me fait peur c'est le fait d'avoir une femme à ma disposition, très love de moi mais qui du jour au lendemain disparait, c'est ma hantise, je crois que je deviendrais fou qu'Allah nous en protège tous "

Est ce que c'est pas plutôt toi qui a peur d'être comme ça? winking smiley

non pas du tout, moi j'ai confiance en ce que je suis capable de donner affectivement, je suis pas un ghedar

j'ai peur que du jour au lendemain elle se dise qu'est ce que je fous avec lui, quand sait on jamais la routine s'installe et que je serais pas capable de lui offrir tout ce qu'elle souhaite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 13:58 par Hassi Berkani.
19 juillet 2015 14:02
Moi je suis de nature soumise a écoutez que mon homme et je ne dit pas un mot plus haut que l'autre j'éxékute les ordre et c'est tout mais cela ne me déplai pas puisque l'on se compléte comme sa mais je suuis de nature chaleureuse dans tout les dommmaine toujours le sourire
19 juillet 2015 14:03
j'ai peur que du jour au lendemain elle se dise qu'est ce que je fous avec lui, quand sait on jamais la routine s'installe et que je serais pas capable de lui offrir tout ce qu'elle souhaite[/quote]
Salem walykoum , c est pour cela qu'il faut tout faire pour que la routine reste devant ta porte et ni rentre jamais je te souhaite d avoir une femme aimante et surprenante comme je te souhaite d être un mari aimant et de tt faire pour que cette flamme ( l amour le respect la joie de vie d époux) ne s éteigne jamais inchAllah .
19 juillet 2015 14:05
Citation
Hassi Berkani a écrit:
non pas du tout, moi j'ai confiance en ce que je suis capable de donner affectivement, je suis pas un ghedar

j'ai peur que du jour au lendemain elle se dise qu'est ce que je fous avec lui, quand sait on jamais la routine s'installe et que je serais pas capable de lui offrir tout ce qu'elle souhaite

Si tu la respecte et que tu la valorise elle sera jamais comme ça t'inquiètes. Les femmes ont une quantité d'amour à donner et à recevoir bien supérieur à nous. Il faut juste entretenir leur moteur. smiling smiley
N
19 juillet 2015 14:06
Salam
Ca fait bcp de posts sur "l amour" ouvert par des hommes, ca craint je trouve, nan ?
Y a plein de célibataires messieurs, arreter de parler faut agir, vous aller faire fuir les femmes de ce forum a force de parler comme des femmes
D
19 juillet 2015 14:07
autoritaire .. Angel je suis pas la pour le laisser coulé ... donc s'il a un projet qu'il commence mais qu'il fini pas ..aie ... je fais tout pour qu'il réussisse sans pression.... s'il prie pas... et s'endors sans faire l'aisha .. olala ... disons que j'aime pas ceux qu'abandonne

protectrice ... normalement c'est leur role ca ? mais moi j'déteste l'idée que les gens se moquent de mon mari ... alors s'il a un défaut physique je vais faire en sorte de l'aider a le corriger ...si c'est le plus gros flemmard j'vais dire l'inverse ... bref les gens ne devront rien savoir de lui, pour éviter de le blesser et donc de me blesser

au petit soin ... il a tout c'qu'il veut quand il le mérite ... si ce n'est pas le cas ... faut pas compter sur moi

caline ...

bonne copine ... il peut joué au foot avec moi sans probleme, meme a la play ... mais j'm'impose pas, s'il propose j'refuse pas ... mais s'il veut faire ca qu'entre gars, j'vais pas m'incruster

le reste ca reste confidentiel grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2015 14:08
Citation
Cassie28 a écrit:
Moi je suis de nature soumise a écoutez que mon homme et je ne dit pas un mot plus haut que l'autre j'éxékute les ordre et c'est tout mais cela ne me déplai pas puisque l'on se compléte comme sa mais je suuis de nature chaleureuse dans tout les dommmaine toujours le sourire

C'est le rêve pour un homme ça ptdr
19 juillet 2015 14:10
Citation
Diorf a écrit:
C'est le rêve pour un homme ça ptdr

A je croyer que les homme d'aujourd'hui aimer les femme avec du caractère
D
19 juillet 2015 14:10
Citation
Oum'narjess a écrit:
Salem walykoum pour ma part je suis très maternelle avec mon mari ( certain ne vont pas aimer ) mais je suis au petit soin h 24 je suis soumise a lui c est sur mais volontairement rien ne m as été imposée pour moi sa me semble normal et logique . Je suis passionnée très très très très aimante patiente je fais en sorte d être sa femme sa sœur son amie sa maîtresse je prend , très complice , pas jalouse mais juste ce qu'il faut je sors les crocs si on s approche trop de lui tout de même , possessive je l avou , dépendante très dépendante même ( pas financièrement parlant mais sentimentalement ) je suis le genre de femme qui saute du canapé des que je l entend mettre la clef dans la cerrure ou celle qui aime dormir ac son tshirt quand il est en déplacement ;-) je suis romantique franche avec lui tenace et son épaule pour qu'il puisse si reposer sagement .

Welcome
19 juillet 2015 14:14
Slm

Au lieu de poster des post sur " vous aimer quel genre d'homme " " vous êtes comment en amour " et bla bla bla ..

Passe a l'acte et c'est tout... C'est quoi ton but de conaitre le tempérament , les goûts , les couleurs de chacunes??

C'est pour mieux choisir dans ton filet ?

Mafois les actes ne valent que par leurs intentions .. Le reste c'est du pipo..

Les vrai c'est ceux qui se font discret qui observe analyse et interprètent ..
19 juillet 2015 14:18
Sa peut être étouffant pour lui parfois je l avou lol mais je veux être celle qui accour au besoin de son mari je n aime que l on s occupe de lui c a moi de le faire alors quand il a soif / faim c est la course entre sa mère et moi pour arriver au frigo la première lol et je rejoin DIHYA06 personne n as le droit de dire un mot sur mon mari sa me met hors de moi ;-) et ci quelque chose ne va pas personne ne le saura ;-) . Mais je vois qu'il y a des femme au bon comportement chapeau car de nos jours trop de femme confonde être féministe et être épouse .
19 juillet 2015 14:18
Citation
Cassie28 a écrit:
A je croyer que les homme d'aujourd'hui aimer les femme avec du caractère

Je sais pas Heu
Je ne sais pas ce que j'aime moi même d'ailleurs, j'ai jamais vécu avec une femme douce ou une femme de caractère donc je sais pas quel est le mieux ptdr
N
19 juillet 2015 14:19
Citation
Diorf a écrit:
Si tu la respecte et que tu la valorise elle sera jamais comme ça t'inquiètes. Les femmes ont une quantité d'amour à donner et à recevoir bien supérieur à nous. Il faut juste entretenir leur moteur. smiling smiley
Tu as tout dis
19 juillet 2015 14:19
Vous faites rêver les yabies wallah.
Je sais pas si vous appliquez vraiment ce que vous dite, mais ça donne très envie de se marier !
19 juillet 2015 14:20
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Slm

Au lieu de poster des post sur " vous aimer quel genre d'homme " " vous êtes comment en amour " et bla bla bla ..

Passe a l'acte et c'est tout... C'est quoi ton but de conaitre le tempérament , les goûts , les couleurs de chacunes??

C'est pour mieux choisir dans ton filet ?

Mafois les actes ne valent que par leurs intentions .. Le reste c'est du pipo..

Les vrai c'est ceux qui se font discret qui observe analyse et interprètent ..

pourquoi tu es agressive comme ça ?

si je voulais choisir "dans mon filet" je ne me serais pas adressé aux femmes mariées

c'est seulement pour essayer de comprendre comment fonctionnent les femmes
19 juillet 2015 14:20
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Slm

Au lieu de poster des post sur " vous aimer quel genre d'homme " " vous êtes comment en amour " et bla bla bla ..

Passe a l'acte et c'est tout... C'est quoi ton but de conaitre le tempérament , les goûts , les couleurs de chacunes??

C'est pour mieux choisir dans ton filet ?

Mafois les actes ne valent que par leurs intentions .. Le reste c'est du pipo..

Les vrai c'est ceux qui se font discret qui observe analyse et interprètent ..

Chicaaaaaaaaaaa ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
19 juillet 2015 14:21
Citation
Diorf a écrit:
Je sais pas Heu
Je ne sais pas ce que j'aime moi même d'ailleurs, j'ai jamais vécu avec une femme douce ou une femme de caractère donc je sais pas quel est le mieux ptdr
un mélange des deux winking smiley

faut savoir etre l'eau et le feu ... les deux sont nécessaire

caractere veut pas dire hystérique .. y en a qui confondent un peu trop

caractere c'est imposer ses choix sans écraser l'autre ... savoir dire nan quand il le faut mais aussi prendre sur soi et s'excuser ... c'est faire preuve de caractere que de reconnaitre ses tords
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook