Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre tempérament amoureux
T
19 juillet 2015 18:05
Citation
Cassie28 a écrit:
Tu sait ma belle ske t'aime pas c'est que les gens est des vie mieux que la tienne c'est sur que quand on a pas de mec officiel aprés derriere un ecran on c'est que mal parler le posteur parle d'un truc et toi tu vient tu ramène ta haine j'ai remarquer tes dans tout les post pour traiter le mode de vie des gens tu traite les femme voilé les mec qui son droit enfaite toi tes la beurette sheitanaaa dans toute sa splendeuur cest bien ske je disai y'aura plus de femme que d'homme en enfer c'est pas pour rien


bha je me disai bien
elle ma di que je lui inventé une vie en plussss
puuuuff
19 juillet 2015 18:07
Citation
Celty a écrit:
bha je me disai bien
elle ma di que je lui inventé une vie en plussss
puuuuff

Elle doit avoir un souci jvai faire comme si elle etait pas la faut pas donner de l'intention au conne sa les instruit
19 juillet 2015 18:09
Bon NYES t'attend quoi pour donner ton verdict ... La saint glinglin??
19 juillet 2015 18:10
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Bon NYES t'attend quoi pour donner ton verdict ... La saint glinglin??


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 18:10
Vaut mieux ignorer ma sœur des fois et souvent même c est mieux ! Je préfère lire le combat pour niez moi aller celty je suis avec toi ;-)
19 juillet 2015 18:10
Citation
Celty a écrit:
bha je me disai bien
elle ma di que je lui inventé une vie en plussss
puuuuff


La je pense qu'on va se taper une barre pck elle va répondre et craché tout son venin mais moi sa ne m'atteint pas et skelle a oublier c'est que dieu et grand et c'est lui qui juge !! une beurette qui se prend pour skel est pas c'est trop mimiiii !!
T
19 juillet 2015 18:11
Citation
Oum'narjess a écrit:
Vaut mieux ignorer ma sœur des fois et souvent même c est mieux ! Je préfère lire le combat pour niez moi aller celty je suis avec toi ;-)

il ma deja choisi grinning smiley
19 juillet 2015 18:13
Citation
Celty a écrit:
il ma deja choisi grinning smiley

Arrêté de rêver winking smiley
19 juillet 2015 18:14
NYES si tu répond pas ... Tu risque le cachot fai gaf ( un accident est vite arriver ....)
19 juillet 2015 19:35
Salam ahlikoum

Beaucoup de blabla mais aucune action.
Ce message est adressé à tout les hommes du Forum intéressé mais qui n'ose pas faire le premier pas.
s
19 juillet 2015 19:48
Citation
Diorf a écrit:
Si tu la respecte et que tu la valorise elle sera jamais comme ça t'inquiètes. Les femmes ont une quantité d'amour à donner et à recevoir bien supérieur à nous. Il faut juste entretenir leur moteur. smiling smiley

Salam,

ta réponse m'a fait sourire
19 juillet 2015 19:49
Citation
selma101685 a écrit:
Salam,

ta réponse m'a fait sourire

Pourquoi? smiling smiley
s
20 juillet 2015 08:19
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi? smiling smiley

Parce que c'est vrai les femmes ont cette capacité à donner énormément d'amour quand elle aime sincèrement
20 juillet 2015 09:10
Citation
selma101685 a écrit:
Parce que c'est vrai les femmes ont cette capacité à donner énormément d'amour quand elle aime sincèrement

Je sais c'est formidable thumbs up grinning smiley
20 juillet 2015 09:33
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum

Beaucoup de blabla mais aucune action.
Ce message est adressé à tout les hommes du Forum intéressé mais qui n'ose pas faire le premier pas.

Mdr tu sais ce que tu veux toi :p
D
20 juillet 2015 09:36
salam alaykoum


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 09:45 par D-ici-A-demain.
20 juillet 2015 09:36
salam ahlikoum,

A mon humble avis, tout dépend du comportement de l'homme envers son épouse.
Si mon mari se démène pour me rendre heureuse, fais des efforts au quotidien, est attentionné, respectueux, met sa fierté de côté et viens me voir s'il sait qu'il a tort, bien sur que je me démènerais autant que lui si ce n'est plus. Car il me donnera forcément envie d'aller vers lui, lui faire plaisir, ça se fera de manière naturelle, je sais pas c'est logique.
De toute façon quand il y a de l'amour, du respect et un minimum de concession des deux côtés ça ne peut que fonctionner.
20 juillet 2015 09:37
Salam

Moi je suis pas du tout fusionnelle ni soumise lol
Je suis très indépendante mais je laisse toute sa place à l'individu je n'en demande pas trop, je le laisse souffler je l'accepte tel qu'il est et je suis sa partenaire pour l'aider à concrétiser ses rêves.
Je dirai que c'est un amour tranquille et profond même si au début j'étais une groupie lol
M
20 juillet 2015 09:47
Salam Lberkani

Tout ça c est de la théorie, chacune peut dire ce qu'elle vit mais ça ne t'avancera à rien de savoir si on est extrêmement soumises ou pas, c est personnel et propre à chaque couple

Ce que tu dis là, tes doutes, tes inquiétudes, je te suggère d en parler avec ta chérie, elle saura te rassurer si elle tient à toi
20 juillet 2015 17:02
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Lberkani

Tout ça c est de la théorie, chacune peut dire ce qu'elle vit mais ça ne t'avancera à rien de savoir si on est extrêmement soumises ou pas, c est personnel et propre à chaque couple

Ce que tu dis là, tes doutes, tes inquiétudes, je te suggère d en parler avec ta chérie, elle saura te rassurer si elle tient à toi

3likoum salam mona

extrêmement soumise nari nari, j'en demande pas tant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook