Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre tempérament amoureux
19 juillet 2015 16:56
Citation
Hassi Berkani a écrit:
pour celles qui sont mariées, quel est votre comportement vis à vis de votre moitié? quand vous êtes amoureuses est ce que vous avez tendance à être jalouses, câlines, voire très soumises? ou détachée, froide, sérieuse, fière d'elle même et n'aime pas se rabaisser

ce qui me fait peur c'est le fait d'avoir une femme à ma disposition, très love de moi mais qui du jour au lendemain disparait, c'est ma hantise, je crois que je deviendrais fou qu'Allah nous en protège tous

mon comportement amoureux est , je suis jaloux, je supporterais pas que quelqu'un parle de trop près avec ma femme ou fiancée, je souhaiterais même qu'elle travaille en milieu féminin, j'imagine déjà les dents grincer à cette lecture, mais je suis pas macho, celui qui humilie les femmes, loin de là

j'aime passionément, je suis un grand romantique, je pourrais aimer qu'une fois dans ma vie et je ne trahi pas, les tromperies, pour ça elle peut être tranquille

allez y exprimez vous

Une femme peut être femme au foyer et tromper son conjoint. Rien ne peut empêcher un vicieux(se) de commettre un adultere.
N
19 juillet 2015 16:58
Citation
Gozen a écrit:
Une femme peut être femme au foyer et tromper son conjoint. Rien ne peut empêcher un vicieux(se) de commettre un adultere.


Il ne veut laisser aucune porte d entrée au sheitan
19 juillet 2015 17:02
Citation
Nyez.. a écrit:
Il ne veut laisser aucune porte d entrée au sheitan

Hum... et on fait comment pour un homme ? Lui aussi on lui impose de travailler exclusivement avec des hommes ?

Je suis désolée mais quand on a du vice, tu peux même enfermer ton conjoint dans une prison dorée il trouvera le moyen de te tromper.
19 juillet 2015 17:03
Que se passe t il entre wasted et nyes .....winking smiley
T
19 juillet 2015 17:04
Citation
Gozen a écrit:
Hum... et on fait comment pour un homme ? Lui aussi on lui impose de travailler exclusivement avec des hommes ?

Je suis désolée mais quand on a du vice, tu peux même enfermer ton conjoint dans une prison dorée il trouvera le moyen de te tromper.

en fermant des portes tu a pluss de chance a ne pas t exposer aux tentattions

c ce qua voulu dire mon Nyez
T
19 juillet 2015 17:05
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Que se passe t il entre wasted et nyes .....winking smiley

oui NYES grinning smiley
19 juillet 2015 17:06
Citation
Celty a écrit:
en fermant des portes tu a pluss de chance a ne pas t exposer aux tentattions

c ce qua voulu dire mon Nyez

J'ai très bien compris mais la réalité est souvient bien plus brutale. Il y a la théorie et notre realité sociétale
T
19 juillet 2015 17:07
Citation
Gozen a écrit:
J'ai très bien compris mais la réalité est souvient bien plus brutale. Il y a la théorie et notre realité sociétale

ha autan pour moi
effectivement mais si on peu et on en a les moyens pq pas
kheir insh Lh
19 juillet 2015 17:09
NYES mdrr il a la côteee entre celty et wasted .. Qui va gagner
N
19 juillet 2015 17:09
Citation
Gozen a écrit:
Hum... et on fait comment pour un homme ? Lui aussi on lui impose de travailler exclusivement avec des hommes ?

Je suis désolée mais quand on a du vice, tu peux même enfermer ton conjoint dans une prison dorée il trouvera le moyen de te tromper.



Chacun construit son couple de la maniere qu il veut, c est un équilibre a trouver avec tous les composants de la vie a 2.
Si sa femme ne veut pas qu il travail dans un milieu mixte et que lui aussi ne veut pas ca pour elle, ils chercheront de quoi manger.
Les conditions on les pose avant le mariage, il a fait ce choix et on ne peut que le respecter.
Y a des femmes qui acceptent ses conditions tu sais, sans exigé la mm chose a leur mari.

Je suis d accord avec toi, on peut tromper meme en etant a Alcatraz
19 juillet 2015 17:12
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
NYES mdrr il a la côteee entre celty et wasted .. Qui va gagner

Mdrrrr tu me connais quand même winking smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 17:13
Bien sur Wasted jte connais comme ma poche hein ( celle qui flipe du pédalo ... Tapet ... Mdrrr )
19 juillet 2015 17:15
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Bien sur Wasted jte connais comme ma poche hein ( celle qui flipe du pédalo ... Tapet ... Mdrrr )

Arrêtes de m'afficher ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 17:18
Les filles de ce forum ont craqué... je ne comprends rien au délire... Oh
19 juillet 2015 17:20
Citation
Nyez.. a écrit:
Chacun construit son couple de la maniere qu il veut, c est un équilibre a trouver avec tous les composants de la vie a 2.
Si sa femme ne veut pas qu il travail dans un milieu mixte et que lui aussi ne veut pas ca pour elle, ils chercheront de quoi manger.
Les conditions on les pose avant le mariage, il a fait ce choix et on ne peut que le respecter.
Y a des femmes qui acceptent ses conditions tu sais, sans exigé la mm chose a leur mari.

Je suis d accord avec toi, on peut tromper meme en etant a Alcatraz

A chacun son délire... Mais vu l'hypocrisie par la suite ça me fait doucement sourire.

Enfin bref...
19 juillet 2015 17:27
Bon je plaisante la bataille c'est entre wasted et celty ...

Mais wasted a toute ses chances winking smiley
19 juillet 2015 17:30
Mdrrrrrr bande de folle
Nyez à flippé, il s'est barré
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 17:33
Et je pourrai savoir c'est quoi les raisons qui vous poussent a vous battre pour lui ???


Wasted et celty ce NYES il a quoi de particulier mise a part son pseudo bisâr !? Mdrrrrrr
s
19 juillet 2015 17:53
Citation
Cassie28 a écrit:
Moi je suis de nature soumise a écoutez que mon homme et je ne dit pas un mot plus haut que l'autre j'éxékute les ordre et c'est tout mais cela ne me déplai pas puisque l'on se compléte comme sa mais je suuis de nature chaleureuse dans tout les dommmaine toujours le sourire


un parfait toutou obéissant c'est trop mignon
19 juillet 2015 18:02
Citation
sosp a écrit:
un parfait toutou obéissant c'est trop mignon


Tu sait ma belle ske t'aime pas c'est que les gens est des vie mieux que la tienne c'est sur que quand on a pas de mec officiel aprés derriere un ecran on c'est que mal parler le posteur parle d'un truc et toi tu vient tu ramène ta haine j'ai remarquer tes dans tout les post pour traiter le mode de vie des gens tu traite les femme voilé les mec qui son droit enfaite toi tes la beurette sheitanaaa dans toute sa splendeuur cest bien ske je disai y'aura plus de femme que d'homme en enfer c'est pas pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook