Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre tempérament amoureux
19 juillet 2015 15:43
Citation
inquisiteur a écrit:
Sans vouloir te vexer, je n'ai pas l'impression que tu sois vraiment soumise. Par contre, on ne doit pas avoir la même définition de la soumission. On peut être une femme au foyer accomplie sans être le moins du monde soumise à son mari. Et on peut être une femme avec un super poste haut placé et être complètement à la merci d'un homme. Soumission et partages des tâches sont deux choses bien distinctes.

ça existe ça des femmes qui tafent dur indépendantes mais soumises ? je pensais que c'était le contraire, femme au foyer : soumises

comme quoi
t
19 juillet 2015 15:46
Bah ué @Nyez c'est pas si simple ! ptdr

En plus si t'es trop confiant, elle va croire que tu passes ton temps à pecho donc ca fait fuir aussi j'imagine enfin bref suffit pas de poser ses bips sur la table.
i
19 juillet 2015 15:46
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ça existe ça des femmes qui tafent dur indépendantes mais soumises ? je pensais que c'était le contraire, femme au foyer : soumises

comme quoi

Oui, ça existe. La soumission maladive, comme le désir de possession maladif, n'ont rien à voir avec la situation professionnelle de la personne. Ce sont des manifestations visibles de failles de l'égo, c'est tout. Un problème de soi avec soi-même.
19 juillet 2015 15:51
Pour voir cela il faut faire parti de mon foyer mais comme ce n est pas ton cas tu ne peux pas te permettre de me dire " je pense que tu es comme cela ou comme ceci " par contre on peut être haut placé et être a la merci de son homme mais je ne vois pas le rapport la on ne parle plus de soumission mais d ego / fierté . J'ai un bon poste hamdoulileh et mon foyer va au mieux hamdoulileh .Je suis bien placé pour parler donc je me permet de te répondre . Maintenant je pense que tu n as pas a prendre le rôle de critique envers mon comportement et mon foyer ! Je te remercie de t en inquiéter mais tout bien hamdoulileh ! On cherche a savoir le comportement de la femme avc son mari je répond honetement sa s arrêt la .
19 juillet 2015 15:52
Citation
inquisiteur a écrit:
Oui, ça existe. La soumission maladive, comme le désir de possession maladif, n'ont rien à voir avec la situation professionnelle de la personne. Ce sont des manifestations visibles de failles de l'égo, c'est tout. Un problème de soi avec soi-même.

merci

ensuite si certains couples fonctionnent bien comme ça tant mieux
i
19 juillet 2015 15:56
Citation
Oum'narjess a écrit:
Pour voir cela il faut faire parti de mon foyer mais comme ce n est pas ton cas tu ne peux pas te permettre de me dire " je pense que tu es comme cela ou comme ceci " par contre on peut être haut placé et être a la merci de son homme mais je ne vois pas le rapport la on ne parle plus de soumission mais d ego / fierté . J'ai un bon poste hamdoulileh et mon foyer va au mieux hamdoulileh .Je suis bien placé pour parler donc je me permet de te répondre . Maintenant je pense que tu n as pas a prendre le rôle de critique envers mon comportement et mon foyer ! Je te remercie de t en inquiéter mais tout bien hamdoulileh ! On cherche a savoir le comportement de la femme avc son mari je répond honetement sa s arrêt la .

Je me base sur ce que tu as librement dit ici pour émettre des hypothèses. Je n'ai aucun comportement critique vis-à-vis de ton foyer ou de toi-même. L'essentiel est de trouver un équilibre où tout le monde est heureux dans ton foyer. Si c'est le cas, tu as bien de la chance et je te souhaite la continuité de ton bonheur.
T
19 juillet 2015 16:02
Citation
Oum'narjess a écrit:
Sa peut être étouffant pour lui parfois je l avou lol mais je veux être celle qui accour au besoin de son mari je n aime que l on s occupe de lui c a moi de le faire alors quand il a soif / faim c est la course entre sa mère et moi pour arriver au frigo la première lol et je rejoin DIHYA06 personne n as le droit de dire un mot sur mon mari sa me met hors de moi ;-) et ci quelque chose ne va pas personne ne le saura ;-) . Mais je vois qu'il y a des femme au bon comportement chapeau car de nos jours trop de femme confonde être féministe et être épouse .

t trop mignooone
N
19 juillet 2015 16:04
Citation
thevert a écrit:
Bah ué @Nyez c'est pas si simple ! ptdr

En plus si t'es trop confiant, elle va croire que tu passes ton temps à pecho donc ca fait fuir aussi j'imagine enfin bref suffit pas de poser ses bips sur la table.


Ba écoute c est certains qu il faut un juste milieu, mais si j étai une femme franchement les mecs du forum font flipper quand meme, ils ne font que de parler d amour comme des gonzesses, et se font tous passer pour des anges des cadres sup ect....
Faut aretter de parler et agir un peu
t
19 juillet 2015 16:10
Citation
Nyez.. a écrit:
Ba écoute c est certains qu il faut un juste milieu, mais si j étai une femme franchement les mecs du forum font flipper quand meme, ils ne font que de parler d amour comme des gonzesses, et se font tous passer pour des anges des cadres sup ect....
Faut aretter de parler et agir un peu

C'est clair mais tous ceux qui en parlent ne sont pas en mesure d'agir sérieusement.
T
19 juillet 2015 16:11
Citation
Nyez.. a écrit:
Ba écoute c est certains qu il faut un juste milieu, mais si j étai une femme franchement les mecs du forum font flipper quand meme, ils ne font que de parler d amour comme des gonzesses, et se font tous passer pour des anges des cadres sup ect....
Faut aretter de parler et agir un peu

ta trop la classe In love

moi c les filles qui me font flipper aussi croi pas
N
19 juillet 2015 16:14
Citation
Celty a écrit:
ta trop la classe In love

moi c les filles qui me font flipper aussi croi pas



Ahhhhhhhh celtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy In love
T
19 juillet 2015 16:16
Citation
Nyez.. a écrit:
Ahhhhhhhh celtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy In love

mdrrrrr confused smiley
N
19 juillet 2015 16:18
Citation
Celty a écrit:
ta trop la classe In love

moi c les filles qui me font flipper aussi croi pas



Je dis pas le contraire, y a des meufs qui sont juste Ill
T
19 juillet 2015 16:22
Citation
Nyez.. a écrit:
Je dis pas le contraire, y a des meufs qui sont juste Ill

grave moi mm g peur
parceque je vais dan le sens où je me di que personne est a l abris,, donc j essaoye de pas me moquer mais srx waw.
N
19 juillet 2015 16:23
Chicamaro c est nyez version femme ptdr
19 juillet 2015 16:24
Citation
Nyez.. a écrit:
Chicamaro c est nyez version femme ptdr

Pk ?? Lol
N
19 juillet 2015 16:25
Citation
Celty a écrit:
grave moi mm g peur
parceque je vais dan le sens où je me di que personne est a l abris,, donc j essaoye de pas me moquer mais srx waw.


J avoue ca craint mais bon
N
19 juillet 2015 16:25
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Pk ?? Lol



Ca se sent ..........
T
19 juillet 2015 16:28
Citation
Nyez.. a écrit:
Ca se sent ..........

tu seen rien du tout ouhai
19 juillet 2015 16:31
Citation
Nyez.. a écrit:
Ca se sent ..........

Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook