Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre tempérament amoureux
D
19 juillet 2015 14:57
Citation
Hassi Berkani a écrit:
je suis attiré par ce genre de tempérament et le revers de la médaille c'est cette intransigeance

autant tu peux être à ses soins et autant tu laisses rien passer

c'est différent des femmes soumises soumises, battues, trompées mais qui restent quand même

Oui car justement la récompense d'un comportement exemplaire bah c'est toutes ces petites attentions qu'on a besoin pour retrouver le sourire après une journee de merde... quand je vois qu'on se démène pour moi bah je fais pareil voir le double, en général ca marche, ca pousse les gens a toujours bien faire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
19 juillet 2015 14:59
Citation
Hassi Berkani a écrit:
je suis attiré par ce genre de tempérament et le revers de la médaille c'est cette intransigeance

autant tu peux être à ses soins et autant tu laisses rien passer

c'est différent des femmes soumises soumises, battues, trompées mais qui restent quand même


Ba fonce qu est ce que t attends ???????
19 juillet 2015 15:01
Citation
MuslimaMymy a écrit:
Oui ma belle ça me dérange pas de l'aimer au contraire mais j'en ai déjà parler avec lui il va changer pendant 2jour puis devenir comme avant comme si il ce forcer et j'arrive à un stade où j'en peu plus j'ai trop supporter
C est pour cela que je te conseil de tirer sur la sonnette d alarme explique lui " tape du poin sur la table " tout est dans la façon de faire ;-) montre lui que tu n es pas un meuble mais sa femme ! Tu peux être " gaga" de ton homme mais il ne faut pas fermer les yeux sur tout et pleurer dans son coin il se doit de te rendre heureuse il te faut une très bonne discussion avec ton mari . Sa s arrangera inchAllah .
19 juillet 2015 15:02
Citation
Nyez.. a écrit:
Ba fonce qu est ce que t attends ???????

je dois déjà la repérer avant de foncer
N
19 juillet 2015 15:07
Citation
Hassi Berkani a écrit:
je dois déjà la repérer avant de foncer



Vous avez plus de cojones les mecs, je comprends pkoi y a autant de célibataires maintenant
19 juillet 2015 15:11
Citation
Nyez.. a écrit:
Vous avez plus de cojones les mecs, je comprends pkoi y a autant de célibataires maintenant

ach jab chi l chi

parle normalement pour exprimer un point de vue

si tu veux foncer wa fonce o ntahar rassak 3al het ga3 avec une ogresse de 120 kg
i
19 juillet 2015 15:16
au posteur,

Pour moi ta peur d'être abandonné brusquement n'est qu'un symptôme d'un désir de possession maladif. Un autre symptôme, au même titre qu'un désir de soumission de la femme avec lequel tu n'es pas tranquille.

En bref, tu es à côté de la plaque, tu le sens et tu le sais. smiling smiley


aux posteuses qui pensent que plus elles sont soumises, mieux c'est:

C'est une erreur. Au début, l'homme est tout heureux à l'idée qu'il sera chouchouté. Puis il se lasse (assez rapidement) et ne fait plus d'effort pour la relation. Enfin il finit par être attiré par ce qui est moins acquis. Et vous finissez bien souvent négligées, malheureuses, voire quittées. Comme l'a dit une posteuse d'expérience, trop bonne, trop conne. Pas fair-play, mais c'est tout à fait vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 15:20 par inquisiteur.
19 juillet 2015 15:17
Citation
inquisiteur a écrit:
au posteur,

Pour moi ta peur d'être abandonné brusquement n'est qu'un symptôme d'un désir de possession maladif. Un autre symptôme, au même titre qu'un désir de soumission de la femme avec lequel tu n'es pas tranquille.

En bref, tu es à côté de la plaque, tu le sens et tu le sais. smiling smiley

sahet

j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par :

Un autre symptôme, au même titre qu'un désir de soumission de la femme avec lequel tu n'es pas tranquille.
N
19 juillet 2015 15:19
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ach jab chi l chi

parle normalement pour exprimer un point de vue

si tu veux foncer wa fonce o ntahar rassak 3al het ga3 avec une ogresse de 120 kg



On a pas decojones alors on compense par de l agréssivite, classique chez les ................
ce que je voulais te dire c est que dhiya elle va pas te manger apparemment t apprécie son caractere et cl a l air de te convenir, ba fonce !!!!!!!!
Au lieu d ouvrir des posts comme "quel est votre tempérament amoureux ?" ou " quel caractere recherchez vous" ect ect....... koun rajel
Arettez votre blabla et foncez, je peux t assurer une chose les femmes n aiment les hommes qui parlent comme des gonzesses, elles veulent des hommes qui soit capable de faire le 1er pas, des hommes qui agissent.
Elles ne cherchent pas un pote mais un Homme
19 juillet 2015 15:22
Citation
Nyez.. a écrit:
On a pas decojones alors on compense par de l agréssivite, classique chez les ................
ce que je voulais te dire c est que dhiya elle va pas te manger apparemment t apprécie son caractere et cl a l air de te convenir, ba fonce !!!!!!!!
Au lieu d ouvrir des posts comme "quel est votre tempérament amoureux ?" ou " quel caractere recherchez vous" ect ect....... koun rajel
Arettez votre blabla et foncez, je peux t assurer une chose les femmes n aiment les hommes qui parlent comme des gonzesses, elles veulent des hommes qui soit capable de faire le 1er pas, des hommes qui agissent.
Elles ne cherchent pas un pote mais un Homme

Exactement .. Comme je lavai di plu haut en trotre..
t
19 juillet 2015 15:25
Citation
Cassie28 a écrit:
C'est respectable que tu est 0 expérience a l'heure ou tout les homme on déjà tremper le biscuit permété moi l'expression whistling smiley


Ca c'est le drame de notre époque, j'avais demandé à deux sœurs de fac qu'est ce qu'elles cherchaient comme qualité et elles ont parlé de la fidélité très vite. Je trouve ca navrant en fait parce que ca devrait être la base... sad smiley
i
19 juillet 2015 15:27
Citation
Hassi Berkani a écrit:
sahet

j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par :

Un autre symptôme, au même titre qu'un désir de soumission de la femme avec lequel tu n'es pas tranquille.

Quand on souffre d'un désir de possession maladif, on pense :

- Qu'on aime naturellement avec une "possessivité" (une jalousie) "très importante" (abusive).
- Que sa compagne doit être soumise (parce que ça rassure notre mal-être). Le fait de le formuler est déjà en soi signe d'un dysfonctionnement logique.
- Qu'il est normal d'avoir en permanence peur qu'elle nous fasse faux-rebond (ce qui est faux).

C'est en réalité une vision déformée de l'amour, qui répond à un manque de confiance maladif. C'est un problème de toi avec toi-même, pas un problème avec une éventuelle future compagne.
19 juillet 2015 15:29
Citation
thevert a écrit:
Ca c'est le drame de notre époque, j'avais demandé à deux sœurs de fac qu'est ce qu'elles cherchaient comme qualité et elles ont parlé de la fidélité très vite. Je trouve ca navrant en fait parce que ca devrait être la base... sad smiley

Sa c'est sur la confiance la fidèlité c'est les base solide d'un couple mais de nos jour la fidélité et devenu raaaaaare avec toute ses minette qui rode dans les rue c'est abéééérant meme si il reste encore des homme droit et fidèle c'est dur pour une femme d'y croire !! comme il y'a beaucoup de femme qui trompe leur homme aussi je ne jete pas la pierre sur les homme car comme on di il y'aura plus de femme que d'homme en enfer !! faut vivre avec son temps malheureusement
t
19 juillet 2015 15:33
Citation
Cassie28 a écrit:
Sa c'est sur la confiance la fidèlité c'est les base solide d'un couple mais de nos jour la fidélité et devenu raaaaaare avec toute ses minette qui rode dans les rue c'est abéééérant meme si il reste encore des homme droit et fidèle c'est dur pour une femme d'y croire !! comme il y'a beaucoup de femme qui trompe leur homme aussi je ne jete pas la pierre sur les homme car comme on di il y'aura plus de femme que d'homme en enfer !! faut vivre avec son temps malheureusement

Je crois qu'on grossit le trait, la fidélité dans notre communauté n'est pas rare pour peu qu'on confonde pas maghrébins et musulmans.
19 juillet 2015 15:34
Citation
thevert a écrit:
Je crois qu'on grossit le trait, la fidélité dans notre communauté n'est pas rare pour peu qu'on confonde pas maghrébins et musulmans.

Je parle des hommes en général pas des musulman ou des maghrebin ! sa touche tout le monde
19 juillet 2015 15:34
Citation
inquisiteur a écrit:
Quand on souffre d'un désir de possession maladif, on pense :

- Qu'on aime naturellement avec une "possessivité" (une jalousie) "très importante" (abusive).
- Que sa compagne doit être soumise (parce que ça rassure notre mal-être). Le fait de le formuler est déjà en soi signe d'un dysfonctionnement logique.
- Qu'il est normal d'avoir en permanence peur qu'elle nous fasse faux-rebond (ce qui est faux).

C'est en réalité une vision déformée de l'amour, qui répond à un manque de confiance maladif. C'est un problème de toi avec toi-même, pas un problème avec une éventuelle future compagne.

baz, t'es un champion

faut que je travaille ceci avant de faire souffrir une éventuelle femme à cause de mon désir qu'elle se soumette à moi

après si elle veut se soumettre volontairement pour parler franc ça serait pas de refus mais c'est juste un délire, pas de vraie soumission destructrice
19 juillet 2015 15:35
Citation
inquisiteu


aux posteuses qui pensent que plus elles sont soumises, mieux c'est:

C'est une erreur. Au début, l'homme est tout heureux à l'idée qu'il sera chouchouté. Puis il se lasse (assez rapidement) et ne fait plus d'effort pour la relation. Enfin il finit par être attiré par ce qui est moins acquis. Et vous finissez bien souvent négligées, malheureuses, voire quittées. Comme l'a dit une posteuse d'expérience, trop bonne, trop conne. Pas fair-play, mais c'est tout à fait vrai.[/quote a écrit:

Je ne suis pas du tout d ACCORD avc toi ! Je suis soumise a mon mari oui ! Et jamais une seule seconde je me suis sentir négligée délaisser ou " moin aimer " bien au contraire ! Soumise ne va pas dire " cônne / neu neu " je m occupe du bien être de mon mari avec grand plaisir et sans aucune lassitude comme il s occupe très bien de mon bien être aussi .
i
19 juillet 2015 15:37
Citation
Hassi Berkani a écrit:
baz, t'es un champion

faut que je travaille ceci avant de faire souffrir une éventuelle femme à cause de mon désir qu'elle se soumette à moi

après si elle veut se soumettre volontairement pour parler franc ça serait pas de refus mais c'est juste un délire, pas de vraie soumission destructrice

Qu'Allah t'accompagne sur le chemin de la vertu.
t
19 juillet 2015 15:38
Citation
Cassie28 a écrit:
Je parle des hommes en général pas des musulman ou des maghrebin ! sa touche tout le monde

Oui mais justement les musulmans ont des valeurs qui les préserve de ce qui peut toucher d'autres hommes. Angel
i
19 juillet 2015 15:41
Citation
Oum'narjess a écrit:
Je ne suis pas du tout d ACCORD avc toi ! Je suis soumise a mon mari oui ! Et jamais une seule seconde je me suis sentir négligée délaisser ou " moin aimer " bien au contraire ! Soumise ne va pas dire " cônne / neu neu " je m occupe du bien être de mon mari avec grand plaisir et sans aucune lassitude comme il s occupe très bien de mon bien être aussi .

Sans vouloir te vexer, je n'ai pas l'impression que tu sois vraiment soumise. Par contre, on ne doit pas avoir la même définition de la soumission. On peut être une femme au foyer accomplie sans être le moins du monde soumise à son mari. Et on peut être une femme avec un super poste haut placé et être complètement à la merci d'un homme. Soumission et partages des tâches sont deux choses bien distinctes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook