Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre talent?
O
12 mai 2016 13:06
Assalam alaykoum,

Nous avons tous un talent il y'en a ils savent ce que c'est tandis que d'autres ignorent encore leur talent. Quel est votre talent, quel talent auriez-vous aimez avoir et pourquoi?

Je commence :

J'ai une très belle voix Al hamdoulilah, je chante très bien pourtant je n'ai jamais pris de cours de musique. Le talent que j'aimerais avoir? j'aurais aimé être une bonne cuisinière parce que j'aime beaucoup manger (des bons repas bien sûr) bien que je sois mince et pour faire plaisir aux autres. La cuisine du monde m'attire beaucoup, ça me fait voyager. Les émissions culinaire me font rêver, il y'a des gens qui cuisinent tellement bien Ma Sha Allah, des fois je suis des recettes sur youtube mais c'est jamais bon.

à vos claviers...
12 mai 2016 13:09
Salam alaikoum

Je suis hyperpolyglotte .

Et la popotte est mon second domaine, surtout cuisine libanaise et turque.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
C
12 mai 2016 13:10
Ce que j'aime dans le talent c'est le fait de ne pas être une compétence à proprement parlé mais plutôt quelque chose d'inné...
Cette aptitude particulière qui te distingue de l'autre c'est ça le talent et c'est super beau.
O
12 mai 2016 13:13
Ma Sha Allah <3

Il y'a des langues que j'aimerais parlais mais c'est dure. Quels sont les langues que tu parles?


Citation
soadinou a écrit:
Salam alaikoum

Je suis hyperpolyglotte .

Et la popotte est mon second domaine, surtout cuisine libanaise et turque.
12 mai 2016 13:13
Salam aleykom

Moi mon talent c la cuisine marocaine
12 mai 2016 13:13
Salut,


Je serai curieux de savoir les langues que tu maîtrises, stp. smiling smiley
Citation
soadinou a écrit:
Salam alaikoum

Je suis hyperpolyglotte .

Et la popotte est mon second domaine, surtout cuisine libanaise et turque.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
12 mai 2016 13:14
Moi aussi


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,


Je serai curieux de savoir les langues que tu maîtrises, stp. smiling smiley
M
12 mai 2016 13:15
je sais pas mais je pense que c'est la pâtisserie , je n'ai jamais pris de cours pourtant
O
12 mai 2016 13:18
J'aime beaucoup ça <3

J'aime beaucoup les gâteaux <3

Quel est le talent que tu n'as pas mais que tu aurais aimé avoir?


Citation
Manal85 a écrit:
je sais pas mais je pense que c'est la pâtisserie , je n'ai jamais pris de cours pourtant
12 mai 2016 13:23
Mes langues sont anglais, allemand, malais (langue parlée en indonésie et malaisie), italien, arabe dialectal maghrébin , arabe littéraire+dialecte syro-libanais, berbère du Souss, farsi et hébreu (j'attaque seulement cette dernière langue actuellement)


Celle que je compte attaquer aussi plus tard est le Hindi ,j'arrive à comprendre certains dialogues dans les films indiens quand la personne parle lentement mais pas tout.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
M
12 mai 2016 13:25
roooh les gâteaux c'est trop bon grinning smiley In love

perso savoir jouer du piano est la plus belle chose que j'aurai voulu savoir faire !! j'aime beaucoup , sinon être une génie mdr
M
12 mai 2016 13:26
mashaaallaaaah , c'est genial , chapeau Welcome
Citation
soadinou a écrit:
Mes langues sont anglais, allemand, malais (langue parlée en indonésie et malaisie), italien, arabe dialectal maghrébin , arabe littéraire+dialecte syro-libanais, berbère du Souss, farsi et hébreu (j'attaque seulement cette dernière langue actuellement)


Celle que je compte attaquer aussi plus tard est le Hindi ,j'arrive à comprendre certains dialogues dans les films indiens quand la personne parle lentement mais pas tout.
12 mai 2016 13:27
Et les talents que j'aimerai avoir c'est maitriser l'outil informatique et savoir monter un meuble.

Je suis TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP NULLE dans ces domainescrying(crying(crying(SOS
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
B
12 mai 2016 13:32
Mon plus grand talent consiste en l'autodestruction : détruire autour de moi ce que j'ai construit comme par automatisme.
S
12 mai 2016 13:34
Beatmaker, Piano
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
12 mai 2016 13:36
Impressionnant MashAllah ma sœur tu parle beaucoup de langue sa tue !!
I
IEF
12 mai 2016 13:38
السلام عليكم

C'est une blague ??? Oh moody smiley


















































Oui, oui je sais, je suis jalouse Birthday
Et voici mon talent whistling smiley

Citation
soadinou a écrit:
Mes langues sont anglais, allemand, malais (langue parlée en indonésie et malaisie), italien, arabe dialectal maghrébin , arabe littéraire+dialecte syro-libanais, berbère du Souss, farsi et hébreu (j'attaque seulement cette dernière langue actuellement)


Celle que je compte attaquer aussi plus tard est le Hindi ,j'arrive à comprendre certains dialogues dans les films indiens quand la personne parle lentement mais pas tout.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
12 mai 2016 13:55
Salam,

D'après mon mari je suis un chef cuistot, spécialités, libanaise, normal parce que je le suis, marocaine, française et chinoise.

J'aime la customisation des meubles, je fais aussi de la peinture sur verre et sur soie cela me détend énormément. et je fais aussi de la pyrogravure
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
12 mai 2016 13:56
Aaleykoum Salam ,

Mon talent, c'est le ménage grinning smiley

J'astique , je lave, je frotte et fais briller de mille feux mon intérieur comme personne...mdr
a
12 mai 2016 14:00
Alaykoum selem,
Alors moi mon talent c'est le maquillage , en effet je peux rendre des filles simple en bombe atomique Masha Allah et pourtant je n'ai jamais pris de cours et ne me maquille jamais ci ce n'est pour des occasions vite fait...

Sinon, un talent que j'aimerais tant avoir et qui en plus serait bénéfique c'est la maîtrise du coran parcoeur.

Mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook