Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre talent?
9 juin 2016 22:20
ImaneYCS: Je trouve cela très beau
Je voudrais bien un portrait plzzzz :..........A:

tebark lah alik
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Personnellement je m'en sors bien en dessin.Je poste juste deux exemples, mais y'en a pas mal que j'retrouve plus depuis et j'ai plus le temps avec mes cours.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon je vois pas autre chose: je suis douée dans d'autres domaines comme la cuisine, mais de là à dire que ce sont des talents, c'est chaud haha...
.
9 juin 2016 22:51
Merci... winking smiley

Bah écoute le truc c'est que j'ai vraiment plus le temps avec mes cours malheureusement... Ce sont les derniers dessins que j'ai fait et ils datent de l'année dernière voir d'il y a deux ans.

Allah y berek fik
Citation
esperance a écrit:
ImaneYCS: Je trouve cela très beau
Je voudrais bien un portrait plzzzz :..........A:

tebark lah alik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/16 22:53 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
10 juin 2016 01:16
salam

je l ai pas encoré trouvé malheureusement
c est bizarre que tu poses cette question parce que c est un truc auquel je pense souvent
Quand je vois des gens avec "un don" je suis un peu fasciné et un peu jalouse
je peux pas m empêcher de me demander quel est mon don à moi
J ai beau chercher je n en trouve aucun
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
10 juin 2016 11:28
salam à tous les Yabis
ImaneYCS je comprends .... et pourtant si tu change d'avais fais moi signe on conviendrait d'un prix raisonnable tout de même Oups

bonne chance khti

esperance
Citation
ImaneYCS a écrit:
Merci... winking smiley

Bah écoute le truc c'est que j'ai vraiment plus le temps avec mes cours malheureusement... Ce sont les derniers dessins que j'ai fait et ils datent de l'année dernière voir d'il y a deux ans.

Allah y berek fik
b
11 juin 2016 03:23
je dessine assez bien et j'écris
on va dire que ce sont des choses que je sais faire et qui m'ont toujours apporté
du bonheur
O
15 juin 2016 17:55
Assalam alaykoum,

Moi aussi j'ai envie d'un masque bio <3

Tu veux bien m'aider please?


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Ca se conserve relativement bien (y a des conservateurs naturels qu'on rajoute toujours genre de la vitamine E pour conserver tout ce qui huiles, ou encore de l'extrait de pepins de pamplemousse ...)

Ok jregarde ca et jreviens vers toi winking smiley
15 juin 2016 19:55
à acheter tout pret ou à préparer ? ^^
Z
16 juin 2016 23:28
J'ai des bonnes aptitudes physiques, beaucoup de force.
17 juin 2016 02:17
Salam

On peut pas appeler ça un don mais la pâtisserie depuis petite j'aime cuisiner et on me dit que c'est bon donc je continue ptdr

Sinon je cerne tjs rapidement les gens dans la vie et ne me trompe jamais sur leur compte (positif comme négatif)

Mémoire je suis nulle, je vais me souvenir d'un truc qui date d'il y a 10 ans avec précision et etre incapable de te dire ce que je suis venu chercher dans une pièce ptdr
O
17 juin 2016 19:01
C'est pour moi ?

Si oui à préparer <3


Citation
PetiteMandarine a écrit:
à acheter tout pret ou à préparer ? ^^
O
17 juin 2016 19:05
Alaykoum salam,

Concernant la mémoire on dirait moi MDR

La pâtisserie j'aimerais bien cartonner la dedans.


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

On peut pas appeler ça un don mais la pâtisserie depuis petite j'aime cuisiner et on me dit que c'est bon donc je continue ptdr

Sinon je cerne tjs rapidement les gens dans la vie et ne me trompe jamais sur leur compte (positif comme négatif)

Mémoire je suis nulle, je vais me souvenir d'un truc qui date d'il y a 10 ans avec précision et etre incapable de te dire ce que je suis venu chercher dans une pièce ptdr
N
20 juin 2016 14:14
C'est dingue! Et ce sont des langues que tu as toutes apprises ou tu es native de certaines d'entre elles?

Et comment les parles tu? Toutes couramment ou certaines moyennement?


Citation
soadinou a écrit:
Mes langues sont anglais, allemand, malais (langue parlée en indonésie et malaisie), italien, arabe dialectal maghrébin , arabe littéraire+dialecte syro-libanais, berbère du Souss, farsi et hébreu (j'attaque seulement cette dernière langue actuellement)


Celle que je compte attaquer aussi plus tard est le Hindi ,j'arrive à comprendre certains dialogues dans les films indiens quand la personne parle lentement mais pas tout.
20 juin 2016 17:36
Noire tu dis

C'est dingue! Et ce sont des langues que tu as toutes apprises ou tu es native de certaines d'entre elles? L'hyperpolyglotte développe en fait des reconnaissances face aux langues. Donc on apprend très vite (berbère du Souss 4mois alors que je ne suis pas Marocaine par ex) .

Et comment les parles tu? Toutes couramment ou certaines moyennement? C'est surtout le goût que tu as pour une langue. Pour ma part , clairement j'adore les langues anglo-saxonnes et les langues sémitiques. Je parle couramment l'anglais, l'allemand, le malais (appris en 6mois car grammaire et lecture trèèès simples),arabe dialectal maghrébin (native) et dialecte syro-libanais (j'en ai même attrapé l'accent que bien souvent on me prend pour une moyen orientale)+hébreu. Le farsi, il faut que j'appronfondisse un peu plus mais cela va être rapide .

Italien est une langue que j'aime moins donc je le parle mais je n'approfondirai jamais.


Le hindi j'en ai compris la structure grammaticale et syntaxique mais c'est l'accent qui me pose problème.

Une vidéo en anglais sur les hyperpolyglottes. Tu en as qui parle 25langues hahaha!

En fait en hyperpolyglotte, on s'intéresse toujours à la linguistique de la langue. Pour ma part, je remarque que je lie toujours la linguistique à la culture du pays, même en disant la même phrase je sais que la manière variera si je le dis en anglais , allemand ou arabe. Par ex, si je dis une chose en syrien ma voix sera plus haute (car la voix est plus aigue en Syrie), mais si je traduis en allemand la même phrase la voix sera plus grave
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
20 juin 2016 17:48
Et dire que ça fait 10 ans que je galère à apprendre l'arabe, tu veux pas me refiler un peu de tes capacités ptdr
Comptes-tu te mettre au chinois? C'est une langue facile mais très intéressante, elle te permets d'en connaître beaucoup sur la culture chinoise
Citation
soadinou a écrit:
Noire tu dis

C'est dingue! Et ce sont des langues que tu as toutes apprises ou tu es native de certaines d'entre elles? L'hyperpolyglotte développe en fait des reconnaissances face aux langues. Donc on apprend très vite (berbère du Souss 4mois alors que je ne suis pas Marocaine par ex) .

Et comment les parles tu? Toutes couramment ou certaines moyennement? C'est surtout le goût que tu as pour une langue. Pour ma part , clairement j'adore les langues anglo-saxonnes et les langues sémitiques. Je parle couramment l'anglais, l'allemand, le malais (appris en 6mois car grammaire et lecture trèèès simples),arabe dialectal maghrébin (native) et dialecte syro-libanais (j'en ai même attrapé l'accent que bien souvent on me prend pour une moyen orientale)+hébreu. Le farsi, il faut que j'appronfondisse un peu plus mais cela va être rapide .

Italien est une langue que j'aime moins donc je le parle mais je n'approfondirai jamais.


Le hindi j'en ai compris la structure grammaticale et syntaxique mais c'est l'accent qui me pose problème.

Une vidéo en anglais sur les hyperpolyglottes. Tu en as qui parle 25langues hahaha!


En fait en hyperpolyglotte, on s'intéresse toujours à la linguistique de la langue. Pour ma part, je remarque que je lie toujours la linguistique à la culture du pays, même en disant la même phrase je sais que la manière variera si je le dis en anglais , allemand ou arabe. Par ex, si je dis une chose en syrien ma voix sera plus haute (car la voix est plus aigue en Syrie), mais si je traduis en allemand la même phrase la voix sera plus grave
20 juin 2016 18:09
SiLaKriz

Et bien écoute mon conseil pour l'arabe c'est de se mettre à l'arabe syro libanais en premier. C'est le plus simple pour un esprit "maghrébin". Les moussalssals rien de mieux!
J'en ai d'abord appris l'oral avant l'écrit car j'aime communiquer oralement.


Pour le Chinois/Mandarin clairement NON NON et re NON. Par contre le Japonais me fait graaaaaaaaaaaave de l'oeil!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
N
20 juin 2016 21:20
C'est plus qu'un simple talent. C'est une capacité intellectuelle supérieure !

Les gens jugent généralement que j'assimile facilement les langues mais je ne pourrais pas maitriser une langue en 4 mois meme en la pratiquant exclusivement.
De plus j'en comprends plusieurs mais n'en parle que très peu.
En tout cas totalement l'inverse pour moi. J'aime tout ce qui est latin et suis complètement hermétique aux langues sémitiques et anglo-saxonnes.L'anglais parce que c'est une obligation mais je n'ai jamais aimé m'exprimer dans cette langue et surtout réfléchir dans cette langue dont je n'ai pas l'esprit.

En tout cas j'espère un jour pouvoir autant en parler qu'en comprendre



Citation
soadinou a écrit:
Noire tu dis

C'est dingue! Et ce sont des langues que tu as toutes apprises ou tu es native de certaines d'entre elles? L'hyperpolyglotte développe en fait des reconnaissances face aux langues. Donc on apprend très vite (berbère du Souss 4mois alors que je ne suis pas Marocaine par ex) .

Et comment les parles tu? Toutes couramment ou certaines moyennement? C'est surtout le goût que tu as pour une langue. Pour ma part , clairement j'adore les langues anglo-saxonnes et les langues sémitiques. Je parle couramment l'anglais, l'allemand, le malais (appris en 6mois car grammaire et lecture trèèès simples),arabe dialectal maghrébin (native) et dialecte syro-libanais (j'en ai même attrapé l'accent que bien souvent on me prend pour une moyen orientale)+hébreu. Le farsi, il faut que j'appronfondisse un peu plus mais cela va être rapide .

Italien est une langue que j'aime moins donc je le parle mais je n'approfondirai jamais.


Le hindi j'en ai compris la structure grammaticale et syntaxique mais c'est l'accent qui me pose problème.

Une vidéo en anglais sur les hyperpolyglottes. Tu en as qui parle 25langues hahaha!



En fait en hyperpolyglotte, on s'intéresse toujours à la linguistique de la langue. Pour ma part, je remarque que je lie toujours la linguistique à la culture du pays, même en disant la même phrase je sais que la manière variera si je le dis en anglais , allemand ou arabe. Par ex, si je dis une chose en syrien ma voix sera plus haute (car la voix est plus aigue en Syrie), mais si je traduis en allemand la même phrase la voix sera plus grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 21:23 par Noire.
m
20 juin 2016 21:45
Je chante juste
Je suis une artiste
Je suis manuelle
Je suis douée dans le maquillage
Je suis bonne pâtissière
J'ai une excellente mémoire olfactive
Je suis une pro du massage
20 juin 2016 22:53
Noire tu dis "C'est plus qu'un simple talent. C'est une capacité intellectuelle supérieure !" . Disons que le cerveau de l'hyperpolyglotte doit fonctionner différemment. Par contre , je ne suis pas capable de monter un meuble , ni même me diriger sur un plan. C'est sérieux je n'y arrive pas!

Contrairement à toi :
-je suis hermétique aux langues méditerrannéennes/latines, l'espagnol par exemple.
-l'anglais est la langue que je préfère. Je pense déjà en anglais et j'en aime le côté pragmatique , pas de fioriture. Idem pour l'allemand.
Citation
Noire a écrit:
C'est plus qu'un simple talent. C'est une capacité intellectuelle supérieure !

Les gens jugent généralement que j'assimile facilement les langues mais je ne pourrais pas maitriser une langue en 4 mois meme en la pratiquant exclusivement.
De plus j'en comprends plusieurs mais n'en parle que très peu.
En tout cas totalement l'inverse pour moi. J'aime tout ce qui est latin et suis complètement hermétique aux langues sémitiques et anglo-saxonnes.L'anglais parce que c'est une obligation mais je n'ai jamais aimé m'exprimer dans cette langue et surtout réfléchir dans cette langue dont je n'ai pas l'esprit.

En tout cas j'espère un jour pouvoir autant en parler qu'en comprendre
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
20 juin 2016 23:35
Salam


Je t'offre un Chef d'orchestre original et une diva avec la musique d'un maitre.





Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Nous avons tous un talent il y'en a ils savent ce que c'est tandis que d'autres ignorent encore leur talent. Quel est votre talent, quel talent auriez-vous aimez avoir et pourquoi?

Je commence :

J'ai une très belle voix Al hamdoulilah, je chante très bien pourtant je n'ai jamais pris de cours de musique. Le talent que j'aimerais avoir? j'aurais aimé être une bonne cuisinière parce que j'aime beaucoup manger (des bons repas bien sûr) bien que je sois mince et pour faire plaisir aux autres. La cuisine du monde m'attire beaucoup, ça me fait voyager. Les émissions culinaire me font rêver, il y'a des gens qui cuisinent tellement bien Ma Sha Allah, des fois je suis des recettes sur youtube mais c'est jamais bon.

à vos claviers...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook