Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel es votre style les filles?? Fashion,classique....
i
8 novembre 2013 23:16
Alors les filles yabiladies votre style c est fashion, classique,sport wear,hijab......
9 novembre 2013 20:51
hijab classe smiling smiley
9 novembre 2013 23:00
Salam khty

Alors moi c'est un mélange fashion-classe bien que le "registre" peut varier selon mon humeur. Mais j'aime beaucoup le style d'Eva Longoria, nos tenues sont similaires, c'est chic et assez simple :



Il m'arrive d'être plus rock aussi dans la semaine, surtout quand des groupes viennent faire des concerts dans notre bar vendredi et samedi :



Sinon quand j'ai la flemme ou que j'ai envie de beaucoup de conforts j'hésite pas avec les t-shirts simples aux couleurs unies avec un jogging ou jean simple et mes Nike.
i
9 novembre 2013 23:26
Citation
Djanaël a écrit:
Salam khty

Alors moi c'est un mélange fashion-classe bien que le "registre" peut varier selon mon humeur. Mais j'aime beaucoup le style d'Eva Longoria, nos tenues sont similaires, c'est chic et assez simple :



Il m'arrive d'être plus rock aussi dans la semaine, surtout quand des groupes viennent faire des concerts dans notre bar vendredi et samedi :



Sinon quand j'ai la flemme ou que j'ai envie de beaucoup de conforts j'hésite pas avec les t-shirts simples aux couleurs unies avec un jogging ou jean simple et mes Nike.



Jaime bcp le style d eva longoria tres chic classe moi je complete par le maquillage et coiffure de kim kardhasian
9 novembre 2013 23:58
Ouais les coiffures de Kim Kardashian sont vraiment très belles, c'est vrai !
Pour le make-up j'suis assez naturelle, khôl et mascara, des fois des fards pailletés. J'aime beaucoup les illusions d'Ombre Chanel :

[www.sephora.fr]

C'est une tuerie pour compléter ce type de look, surtout la teinte noire.
10 novembre 2013 12:46
Salam aleykoum

hijab en mode élégante. (veste de tailleur, sac porté Sur l avant-bras ...)

en ce qui concerne le maquillage, je mets toujours du mascara et quand je suis motivée de l eye-liner !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
i
15 novembre 2013 23:18
Trop classe ton style
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook