Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style de boucles d'oreilles ?
p
11 juin 2008 22:30
je n'aime pas du tout le style creole et en clair j'en porte tres peu. juste pour les sorties bien specifiques. j'ai l'impression que mes oreilles font des tonnes meme si je ne mets que des petites pierres.
l
11 juin 2008 22:58
Moi ma maman me vanne et me dit c koi c boucle de Ouma kaltoum.
mais elle les aime bien, car ce que je prend sont original et j ai toujours du flaire dans les accessoires. et moi oci sans boucle c pas possible, me sens toute nue, sauf si elle me fond mal la je les retire mais en général je ne sort pas si j'en et pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 juin 2008 23:05
Citation
popounette a écrit:
je n'aime pas du tout le style creole et en clair j'en porte tres peu. juste pour les sorties bien specifiques. j'ai l'impression que mes oreilles font des tonnes meme si je ne mets que des petites pierres.


salam


pareil que toi, j'ai l'impression qu'on les voit a 20 km quand j'en porte, et meme si elles sont minuscule, sur moi sa fait trop bling blingsmoking smiley j'ai l'impression d'etre un sapin de noelAre you crazy
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
12 juin 2008 09:54
salam


voici ma boucle des zoreille qui me préfère:



[apu.mabul.org]


ps: c'est celle que je disais qu'elle avait un peu d'or (le contour) et qui a un coquillage au milieu.


comment elle vous arrive?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 09:55 par noujoum-samae.
p
12 juin 2008 13:00
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
popounette a écrit:
je n'aime pas du tout le style creole et en clair j'en porte tres peu. juste pour les sorties bien specifiques. j'ai l'impression que mes oreilles font des tonnes meme si je ne mets que des petites pierres.


salam


pareil que toi, j'ai l'impression qu'on les voit a 20 km quand j'en porte, et meme si elles sont minuscule, sur moi sa fait trop bling blingsmoking smiley j'ai l'impression d'etre un sapin de noelAre you crazy

bravo, je n'aurais pas pu mieux dire... c'est tout a fait ca.
m
12 juin 2008 13:03
je porte toujours des boucles en perles depuis toujours
n
13 juin 2008 17:01
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


voici ma boucle des zoreille qui me préfère:



[apu.mabul.org]


ps: c'est celle que je disais qu'elle avait un peu d'or (le contour) et qui a un coquillage au milieu.


comment elle vous arrive?

ben alors? zaimez pas?


ps: elles sont à vendre (coup de pubwinking smiley)
r
13 juin 2008 17:50
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


voici ma boucle des zoreille qui me préfère:



[apu.mabul.org]


ps: c'est celle que je disais qu'elle avait un peu d'or (le contour) et qui a un coquillage au milieu.


comment elle vous arrive?

ben alors? zaimez pas?


ps: elles sont à vendre (coup de pubwinking smiley)


bsahtéqClap

mais si se sont tes preferees pourquoi tu les vendsHeu
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
l
14 juin 2008 00:35
j adore les boucles creole je ne met que ca d ailleurs pour la plus part du temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook