Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre sentiment de honte, le pire que vous ayez eu de votre vie?
o
1 avril 2008 11:59
confused smileysalam,

jcommence!!!!spinning smiley sticking its tongue out journée de poisse, mdr les arabes débarques !!!!

il remonte a pas trés longtemps, je suis parti au ski avec des amis,nous étions 3 et nous avions fait des courses pour la semaine ( 8 sac de bouffe dont une valise remplit de boisson) une galère a transporter le tous jvous raconte pas.

Bref nous somme descendu du train et nous voila devant le car, noir de monde que des blonds partout dans le car a l extérieur.

et chacun un sac et une paire de ski, il était opérationel pour attaquer une semaine de ski.en tout nous on avait onze sac, la honte de ma vie tout le monde nous regardaientOh

bref ca c est rien !!! les deux pote avec ki j étais se fache, et l un d entre eux mais un grand coup de pied dans la valise, manque de pot c était la valise a boisson et la nous étions pret a chargé les sac dans le car kan une fuite de lait s échappa de la valise, la fuite sait transformé en ruisseau 5 bouteille de lait percé, une marre de lait et tous le monde dans la queue et dans le car entrain de nous regarderconfused smiley et de dire ne mettez pas la valise avec nos affaire ca va tacher nos sac. rebeillons générale!!!!

la honte de ma vie !!!!!!!!!!!!!!

et c pas tous !!!bref on range la valise dans un genre de soute a l arriere, on monte et j avais un sac a dos de viande bien isolé et kouwoum par ma mère, autant dire que fallait pas trop le bougé.

jle pose sur le siège pour mettre mon manteau en haut , le car démare brusquement je me retrouve projeté en arrière et assis sur le sac a l intérieur tout était écrasé et deviné quoi une fuite dans le sac a dos, on a fait le voyage en pleurant de rire ca sentait lbasla ltoum dans le car ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
et tous le monde mé c koi cette odeur, c pas possible et mon potes, salades tomates ognons avec l accent trurc tous le voyagesles gens bouchait leur nez, a croire kils n avaient pas l habitude de mangez de la bonne cuisines de chez nous.

la honte kan jy repense kan meme
s
1 avril 2008 12:11
ppptdddrrr ca devait etre marrant qd meme surtt " le salade tomates oignons" ha ha ha ha franchement ca doit etre de bon souvenirs pr toi!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
o
1 avril 2008 12:15
Citation
sopi a écrit:
ppptdddrrr ca devait etre marrant qd meme surtt " le salade tomates oignons" ha ha ha ha franchement ca doit etre de bon souvenirs pr toi!!!

c'est inoubliable !!! on a pleuré de rire pendant tous le trajet mais vraiment des kon regardait la tete des gens, ca empirait, fallait voir leur expression, wallah (tm)
K
1 avril 2008 12:16
votre surnom à tous les 3 c est pas les "pieds nickelées" par hasard ?? grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
1 avril 2008 12:17
Salam

La honte de ma vie c'était lors d'un mariage au bled.
On était dehors avec mon daron et d'autres hajj, on attendait les voitures pour le cortège et ya une meuf ki passe avec un jean waouaahh je sais pas comment elle a fait pour rentrer dedans. Elle passait on entendait les coutures du jean éclater.

ET il ya un daron ki dit à mon daron "chouf zak ki deire"!! ptdrrrrrrr
Le daron n'a pas vu que j'étais là à côté d'eux, la hchouma de ma vie, à ce moment j'ai prié que le sol s'ouvre sous mes pieds pour que je puisse disparaitre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 12:19 par Mec_halal.
o
1 avril 2008 12:18
Citation
Karmoss a écrit:
votre surnom à tous les 3 c est pas les "pieds nickelées" par hasard ?? grinning smiley


mdr nan riri fifi et loulou lol tongue sticking out smiley
1 avril 2008 12:20
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

La honte de ma vie c'était lors d'un mariage au bled.
On était dehors avec mon daron et d'autres hajj, on attendait les voitures pour le cortège et ya une meuf ki passe avec un jean waouaahh je sais pas comment elle a fait pour rentrer dedans. Elle passait on entendait les coutures du jean éclater.

ET il ya un daron ki dit à mon daron "chouf zak ki deire"!! ptdrrrrrrr
Le daron n'a pas vu que j'étais là à côté d'eux, la hchouma de ma vie, à ce moment j'ai prié que le sol s'ouvre sous mes pieds pour que je puisse disparaitre

Clap Mdrrrr

A ta place, je me serai éclipsée lentement à reculons.... ni vu ni connu spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 12:22 par Nadjah 59.
h
1 avril 2008 12:23
salam des barres ollah jorai tro hchem a votre place ah nos arabes tjrs en train de se faire remarque!!!moi la honte que j'ai eu c kan jete petite un jour ma mere a achete un super belle jupe moi jalouse un jour je la prend et je lenfile et je prend le velo dame ds la cour je massoi dessu et commence a faire des tours ds la cite manque de bol pour moi la jupe senroule sur la chaine de velo ah oui joublie un detail en dessou de ma jupe jave pa mis de collant pa de pantalon juste une petite culotte je continue a roule je me presse pr rentre a la maison et ke personne ne me voit kom par hasard ce jour la cete rassenblement generale de tous les potes a mn frere la honte jsui arrive devant che moi ac la jupe tte remonte starfiloulah mintenan jen ri!!!!!depui kan je ve faire du velo je met un pantalon lol!!!mdr!!!!
o
1 avril 2008 12:31
confused smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

La honte de ma vie c'était lors d'un mariage au bled.
On était dehors avec mon daron et d'autres hajj, on attendait les voitures pour le cortège et ya une meuf ki passe avec un jean waouaahh je sais pas comment elle a fait pour rentrer dedans. Elle passait on entendait les coutures du jean éclater.

ET il ya un daron ki dit à mon daron "chouf zak ki deire"!! ptdrrrrrrr
Le daron n'a pas vu que j'étais là à côté d'eux, la hchouma de ma vie, à ce moment j'ai prié que le sol s'ouvre sous mes pieds pour que je puisse disparaitre

Clap Mdrrrr

mdrrrrrrrr ta du te dire pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourkoiiiiiiiiii je suis la

ca me rappel une anecdote que j avais oublié ca doit etre mon inconsient ka voulu ca

je suis allez cherché mon père et mon oncle de gennevilier tous deux hajj et pieux machallah ils revenaient du bled et il était tard...

J arrive a un feu rouge j allais pour prendre le périf et la qui est ce que tu vois débarquer, une prostitué sortit de nul part qui ouvre son manteau nue devant la voiture....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je savais plus koi faire j étais tétaniséééééééééééééééééé, la vrai honte de mavie c'est celle la!!!!!!!!!

et mon père qui me dit nahal chétane démarééééééééééééééé tfou hala bled ki dayere, j étais plié en 4 mon oncle c est mis a s explosé de rire derrière en disant a mon père, heureusement que c était pas mon fil qui é venu me cherché hachouma

mdr la honte de ma vie
o
1 avril 2008 12:32
Citation
hbiba27 a écrit:
salam des barres ollah jorai tro hchem a votre place ah nos arabes tjrs en train de se faire remarque!!!moi la honte que j'ai eu c kan jete petite un jour ma mere a achete un super belle jupe moi jalouse un jour je la prend et je lenfile et je prend le velo dame ds la cour je massoi dessu et commence a faire des tours ds la cite manque de bol pour moi la jupe senroule sur la chaine de velo ah oui joublie un detail en dessou de ma jupe jave pa mis de collant pa de pantalon juste une petite culotte je continue a roule je me presse pr rentre a la maison et ke personne ne me voit kom par hasard ce jour la cete rassenblement generale de tous les potes a mn frere la honte jsui arrive devant che moi ac la jupe tte remonte starfiloulah mintenan jen ri!!!!!depui kan je ve faire du velo je met un pantalon lol!!!mdr!!!!

mdr la honte Clap
f
1 avril 2008 14:24
Citation
oujdi-malki a écrit:
confused smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

La honte de ma vie c'était lors d'un mariage au bled.
On était dehors avec mon daron et d'autres hajj, on attendait les voitures pour le cortège et ya une meuf ki passe avec un jean waouaahh je sais pas comment elle a fait pour rentrer dedans. Elle passait on entendait les coutures du jean éclater.

ET il ya un daron ki dit à mon daron "chouf zak ki deire"!! ptdrrrrrrr
Le daron n'a pas vu que j'étais là à côté d'eux, la hchouma de ma vie, à ce moment j'ai prié que le sol s'ouvre sous mes pieds pour que je puisse disparaitre

Clap Mdrrrr

mdrrrrrrrr ta du te dire pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourkoiiiiiiiiii je suis la

ca me rappel une anecdote que j avais oublié ca doit etre mon inconsient ka voulu ca

je suis allez cherché mon père et mon oncle de gennevilier tous deux hajj et pieux machallah ils revenaient du bled et il était tard...

J arrive a un feu rouge j allais pour prendre le périf et la qui est ce que tu vois débarquer, une prostitué sortit de nul part qui ouvre son manteau nue devant la voiture....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je savais plus koi faire j étais tétaniséééééééééééééééééé, la vrai honte de mavie c'est celle la!!!!!!!!!

et mon père qui me dit nahal chétane démarééééééééééééééé tfou hala bled ki dayere, j étais plié en 4 mon oncle c est mis a s explosé de rire derrière en disant a mon père, heureusement que c était pas mon fil qui é venu me cherché hachouma

mdr la honte de ma vie

ah starfoullah a oudoubillah min chitane lajim, quel honte.
c
1 avril 2008 14:35
Citation
oujdi-malki a écrit:
confused smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

La honte de ma vie c'était lors d'un mariage au bled.
On était dehors avec mon daron et d'autres hajj, on attendait les voitures pour le cortège et ya une meuf ki passe avec un jean waouaahh je sais pas comment elle a fait pour rentrer dedans. Elle passait on entendait les coutures du jean éclater.

ET il ya un daron ki dit à mon daron "chouf zak ki deire"!! ptdrrrrrrr
Le daron n'a pas vu que j'étais là à côté d'eux, la hchouma de ma vie, à ce moment j'ai prié que le sol s'ouvre sous mes pieds pour que je puisse disparaitre

Clap Mdrrrr

mdrrrrrrrr ta du te dire pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourkoiiiiiiiiii je suis la

ca me rappel une anecdote que j avais oublié ca doit etre mon inconsient ka voulu ca

je suis allez cherché mon père et mon oncle de gennevilier tous deux hajj et pieux machallah ils revenaient du bled et il était tard...

J arrive a un feu rouge j allais pour prendre le périf et la qui est ce que tu vois débarquer, une prostitué sortit de nul part qui ouvre son manteau nue devant la voiture....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je savais plus koi faire j étais tétaniséééééééééééééééééé, la vrai honte de mavie c'est celle la!!!!!!!!!

et mon père qui me dit nahal chétane démarééééééééééééééé tfou hala bled ki dayere, j étais plié en 4 mon oncle c est mis a s explosé de rire derrière en disant a mon père, heureusement que c était pas mon fil qui é venu me cherché hachouma

mdr la honte de ma vie


ClapClapClap mdrrrrrrr tu m'a tuée là!!!! c'est fou ce genre de poisse te tombent toujours dessus au "bon" moment!!!!
e
1 avril 2008 14:47
Une fois, je suis partie voir une expo avec mon papou..
Nous avions plusieurs fois fait le louvre avec ses nus et ses statues greques (qui nous ont laissés de marbre..)
Mais cette expo-ci etait plutot contemporaine avec toutes les installations plus ou moins "particulières".
un moment, au detour d'une salle, malgré le panneau "certaines oeuvres peuvent heurter la sensibilité", on s'y est engagé..

Et la horreur! que des photos en gros plan de sexes noués, torturés, brulés Oheye popping smiley(ce qui en d'autres circonstances m'aurait rejouieIn love, mais là..) LA TEHONNNNNNNNN!!!confused smiley

Donc, AU PAS DE CHARGE la salle! Je me precipite à l'exterieur, mon père me suit.
Sans le regarder, je lui propose de quitter la galerie et d'aller manger..

et là, il me repond: AH NONONONON je n'ai plus faimeye rolling smileyconfused smiley
Mon amour...
M
1 avril 2008 14:51
mdrrrr

c comme sur la route du bled en Espagne, tu descends pour mettre de l'essence et tu as des videos de hachakoum posées en vente à côté de la pompe ou devant la porte des WC.
Tu peux pas esquiver, en plus mettre le plein du renault trafic ça prend du temps lol






Citation
ephenea a écrit:
Une fois, je suis partie voir une expo avec mon papou..
Nous avions plusieurs fois fait le louvre avec ses nus et ses statues greques (qui nous ont laissés de marbre..)
Mais cette expo-ci etait plutot contemporaine avec toutes les installations plus ou moins "particulières".
un moment, au detour d'une salle, malgré le panneau "certaines oeuvres peuvent heurter la sensibilité", on s'y est engagé..

Et la horreur! que des photos en gros plan de sexes noués, torturés, brulés Oheye popping smiley(ce qui en d'autres circonstances m'aurait rejouieIn love, mais là..) LA TEHONNNNNNNNN!!!confused smiley

Donc, AU PAS DE CHARGE la salle! Je me precipite à l'exterieur, mon père me suit.
Sans le regarder, je lui propose de quitter la galerie et d'aller manger..

et là, il me repond: AH NONONONON je n'ai plus faimeye rolling smileyconfused smiley
K
1 avril 2008 15:04
bon alors puisqu'on est dans la honte, alors allons y

je vais vous raconter mon pire moment aussi....


c'etait un bel apres midi d'été,

j'avais 13 ans et ma copine de l'epoque en avait 23 ans...


c'etait une bombe atomique In love In love

elle etait belle, splendide, charmante, avec un sourire je vous dis pas....

il fesait beau tres beau, chaud, tres chaud...

nous nous installames dans l'herbe, au fin fond d'un pres, ni vu, ni connu....

arriva ce qui devait arriver, le manque de controle, le manque d'assurance peut etre, j'ai tout simplement....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
R
1 avril 2008 15:12
salam

je sais pas si c'est la pire mais c'est celle du jour confused smiley


Un collègue nous envoie ce matin un mail expliquant que de 11h45 à 14h00, une application sera indisponible et qu'on devait faire le nécessaire pour mettre au courant des personnes externes
hasoul, aujourd'hui comme je suis pas en formesad smiley et que je suis en mode DODO mais VRAIMENT moi, la grosse fainéace j'ai rien trouvé de mieux que de lui répondre : TA GEUUULLE WALID FAIS PAS CHIER JE DORSSS MOI evil!

comment j'ai rigoler!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

confused smiley

ok y a une suite,


confused smiley

Après j'entend la réaction de mes collègues SOUADDDDDD t'es fooooole t'as répondu a tout la boite Oh ------ eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley dans ma tete je voyais défilé ma vieeee.....professionnelles! nonnnnn pas moyen de me faire virer c'est club med ici, ou je fais trouvé une boite ou en dessous de nos bureau on a une senseo, ou je fais trouvé une boite ou je peux aller tapé une sieste a l'infirmerie ou je fais trouvé une boite qui va m'accepter tt simplement crying(

je retourne viteee vérifié mes messages envoyé sad smiley effectivement, j'ai répondu a Reply All au lieu de Reply sad smiley sad smiley sad smiley

la honte confused smiley

aujourd'hui c'est pas la sortie de secours que je quitterai la boite! sad smiley


le pire dans cette histoire c'est que mon collègues est juste en face de moi et j'ai fais la maline zerma je lui répond par mail tozzzz hliyasad smiley sad smiley sad smiley
o
1 avril 2008 15:16
c était au bled yavait une sadaka chez mon potes nous on venait d'arrivé plein de monde toutes sa famille
ca tante nous ouvre la porte et comme lui c une grande gueule et kil touche pas une bille en rebeu.

il lui sort devant les hommes et ki était situé juste a coté de la porte d entrée

KIRAKI DAYRA LIOUM HALTI? ARAKI LABSA ptdrrrrrrrrr ca tante lui a dit ah wili wili elle est reparti direct. et lui se hmar me dit kes ke jai dit encore mdr

juste si el était habillé aujourdhui

la honte wallah
L
1 avril 2008 15:46
Salam


vous m avez bien fait rire!!!


Rrrrgh tiens nous au courant de la suite!!!



Sentiment de honte???? Je reflechies et je reviens confused smiley


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
1 avril 2008 16:14
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam

je sais pas si c'est la pire mais c'est celle du jour confused smiley


Un collègue nous envoie ce matin un mail expliquant que de 11h45 à 14h00, une application sera indisponible et qu'on devait faire le nécessaire pour mettre au courant des personnes externes
hasoul, aujourd'hui comme je suis pas en formesad smiley et que je suis en mode DODO mais VRAIMENT moi, la grosse fainéace j'ai rien trouvé de mieux que de lui répondre : TA GEUUULLE WALID FAIS PAS CHIER JE DORSSS MOI evil!

comment j'ai rigoler!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

confused smiley

ok y a une suite,


confused smiley

Après j'entend la réaction de mes collègues SOUADDDDDD t'es fooooole t'as répondu a tout la boite Oh ------ eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley dans ma tete je voyais défilé ma vieeee.....professionnelles! nonnnnn pas moyen de me faire virer c'est club med ici, ou je fais trouvé une boite ou en dessous de nos bureau on a une senseo, ou je fais trouvé une boite ou je peux aller tapé une sieste a l'infirmerie ou je fais trouvé une boite qui va m'accepter tt simplement crying(

je retourne viteee vérifié mes messages envoyé sad smiley effectivement, j'ai répondu a Reply All au lieu de Reply sad smiley sad smiley sad smiley

la honte confused smiley

aujourd'hui c'est pas la sortie de secours que je quitterai la boite! sad smiley


le pire dans cette histoire c'est que mon collègues est juste en face de moi et j'ai fais la maline zerma je lui répond par mail tozzzz hliyasad smiley sad smiley sad smiley


ha ha ha ca s'appelle faire sa belle evil

Une ds le meme style c arrivé a un collègue pas à moi, dans la boite y'a une messagerie instantannée du genre msn mais c en interne ( y'a qu'une boite qui l'utilise et depuis un certain scandale ont l'a enlevé evil ) breeeeefff le collègue en question Mr A est excédé de sa collègue Mme B il voulait faire partager son sentiment ac Mlle S via cette messagerie mais il c trompé de destination et l'a adressé a Mme B.... ds le message il disait " pu.ta.in y'en a marre de cette co.nn.e de Mme B elle fait n'importe koi, elle ne capte rien ".... se rendant cpte qu'il l'a envoyé a la mauvaise personne... Mr A n'a pas essayé d'esquiver en disant qu'il ne parlait pas d'elle lool et la Mr B est partit chez son resp pr genre dire qu'elle recevait des harcellements.... mais bon vs imaginez pas comment ct des barres evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 16:17 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
h
1 avril 2008 17:09
salam

petite anecdote aussi.

mon 1 er boulot,une petite usine ou on faisait des joints pour les portiére de voiture.

g t a mon poste kan tt a coup l'envie me viens d'aller o toilette (hachakoum).je m'y rend.

en retournant a mon poste une collégue me régarde é éclate de rire"koi kess ki te fait rire"???

elle me dit regarde dérriére toi

LOLLLLLL j'avais un grand morceaux de papier toilette qui volé dérriére moi.il été accrocher a mon pantalon.


la honte heureusement ke tt l'usine ne ma pas vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook