Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre rituel beauté avant et après le mariage? Conseils
M
28 février 2012 22:29
Bonjour les filles,

Je me marie en fin d'année inchaallah, côté préparatifs, je me suis faite bcp d'idées sur les prestataires grace aux forums.

Sauf qu'à mon avis, la plupart du temps, les 3roussates se noient dans les préparatifs et négligent le plus important. En effet, même si on réserve la plus belle salle, le meilleur orchestre, neggafa, traiteur ... si la mariée n'est pas en bonne forme et n'a pas entrepris son corp pour être "tal3a", "mesrara" comme on dit, tout le reste n'a pas de valeur.

J'ouvre ce sujet afin que nous puissions partager chacune son rituel beauté visage, corp et cheveux, dentition, peau, odeur, épilation, massages, maquillage ... matin, soir, hebdo et mensuel avec les produits que vous utilisez. J'invite également les chères yabies qui se sont mariées, Lah yekemmel 3la ljami3 belkher, de nous accompagner avec leurs conseils et expériences précieux, comme elles n'ont jamais hésité à le faire.

Personnellement, j'hésite à croire les recommandations de mon esthéticienne ou encore mon coiffeur (qui pour moi sont subjectives étant donné que leur intérêt commercial).

Voilà, a+ j'espère.

Moonia smiling smiley
n
28 février 2012 23:48
moi: nhar htajitek à wejhi 9emchouk lemchach crying( cé le cas pr moi les filles: wili mon visage fih klk ti boutons (tis) mé baynin koi Censoredeye popping smiley les filles chui perdueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Ké ce ke je dois faire là comm mask ou recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????,


P.S: sachant ke je vx faire un soin de visage ché une esthéticienn !!!!!!! pr points noir, est ce ke cé déconseillé là!!!

So heeeeeeeeeelp les filles plz
n
29 février 2012 00:50
nano hbiba ne stresse pas l idéal
n
29 février 2012 00:51
nano hbiba ne stresse pas l idéal c est de voir un dérmato
n
29 février 2012 02:33
ben tu sé j avais commencé un traitement men Juin tal Octobre cété très bien mé juste après bda tayrje3 wejhi lhad klk ti boutons c merdik tou ti mé ki dérang j ai pluuuuu une po d bb koi !! j avé claké 6000 dhs comme ça donc je me dis ke c mieux d appliker just klk recette de mamis eh ça marchera non !!!!!!

Sinon tu px me conseiller une dermato top sur Rabat pr soin de visage (sachant ke j en ai besoin pr max vendredi :s) !!!

Et cé à combien !!!!!!!!!
M
29 février 2012 11:14
Bonjour,

Nano ne stresse surtt pas, n'oublie pas que le stresse y est pour bcp de choses pour tes boutons.

Pour le soin de visage, je pense que le mieux est de le faire chez un dermato, pas d'esthéticienne, surtout pour le mariage, pas droit à l'erreur. Le plus gros problème pour les dermato c'est de prendre rendez vs, les très connus sur Rabat sont chers et il faut compter 1 mois pour à l'avance pour obtenir un rendez vous.

Une dermato vient de s'installer à Rabat, plus d'un an mnt, donc elle n'est pas très connue et tu peux prendre rendez vs. Je compte justement m'y rendre pr mon soin de visage pour les semaines qui viennent. J'avais demandé le prix, c'est à 500 dhs.

Sinon, allez les filles, partagez vos rituels beauté avec les produits que vous utilisez et dont vous êtes satisfaites smiling smiley
s
19 mars 2012 02:40
Moonia

elle s'appelle comment had dermato ?

je dois aller voir une hta ana pour mon visage et mon corps

sinon les rituels,

je mepile, et tantli rassi b zide dial jonson mziaaaane, tanb9a deux jours b zite bla managhssalha

le 3 eme jour tanmchi l hammam

tandir l henna avec l'eau chaude, o tankhallathoum fou9 l bouta, o tanzid 3lihoum l7amade o saboune baldi


f l hammam tantli tout mon corps et tanb9a biha vers 15 tal 20 minutes, bach la peau tertab mziaaaane, et puis tanfrak rassi mziaaaaan, had chi bien sur f dik l blassa skhouna , comme ca n3ra9 et ga3 les odeurs dial la bouff taykharjou o yamchiw , ana tanakhoud m3aya une grande bouteille dial sidi ali, comme ca dak chi li tancharbou tan3ar9ou fel hammam

fach tansali tanchade ghir lhanna o l7amade o tantlihoum l mon coprs kamal y compris mon visage et tanb9a bih chi 10 minutes , o tanchallal o tankhrej f hali,


une fois f dar tandir zite dial jonson tout mon corps et mm mon visage

le 4 eme jour tansbah ghzala w tayeh 3lia serr et avec une peau propre et très douce

et jai entendu parler de l3kar l fassi et ba9i majarrabtouch
s
19 mars 2012 17:09
nano j'ai une recette pour tes TI bouttons prends du persil maadnouss o khlih ytbekh flma après ratsffih o khoudi dak lma dirih f chi 9r3a o b9ay dhni bih chaque nuit ton visage o reddi alya lkhbar.
pour mn coprs je fais un mélange composé de:
lhenna,kher9oum lbeldi methoun fdar,azir o saboun beldi. tous ces elements sont connus par leur effet éclaircissant.
voila mes belles .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook