Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre Rappeur Français favoris?
Y
17 avril 2016 16:18
Salam ( désolée, je pensais t'avoir déjà parlé aujourd'hui ),

Ok. Région parisienne ?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

qui sait....la ct une mariage "voisines" chez la mariée plus une réception qu'un mariage
R
17 avril 2016 16:20
oula !!! ça glane des dossier à balancer? jm méfie avec vous mdr


oui RP
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam ( désolée, je pensais t'avoir déjà parlé aujourd'hui ),

Ok. Région parisienne ?
17 avril 2016 16:22
Tu peux pas cracher des noms...?

Haha c'est de ta faute fallait me dire hier de t'en ramener Heu
Pff cest nul, je ne peux même plus te foutre la haine, genre c'était trop bon...lol
Bsartek alouf lol winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
moi aussi g mon réseau de balances....evil

vilaine !! de tte façon ma mère était à un mariage ussi hier , dc jm suis régalé ce matin tongue sticking out smiley
Y
17 avril 2016 16:22
Oui, quand c'est parti, tu ne peux plus t'arrêter et le temps passe vite.

Lool.C'est régulier.

Pas trouvé de surnom pour ReddIblis?

Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Mais non tkt, c'est moi qui n'est pas seulement le tps passer lol

Lol non pas bcp, c'est pas du tt régulier, c'est qd j'en ai envie, dc pas souvent mdrr et toi?
17 avril 2016 16:26
Oui très vite même...

C'est bien continues comme ça thumbs up, faut que je prenne exemple sur toi lol

Ah javais déjà oublié Oups
Citation
Yabiwoman a écrit:
Oui, quand c'est parti, tu ne peux plus t'arrêter et le temps passe vite.

Lool.C'est régulier.

Pas trouvé de surnom pour ReddIblis?
Y
17 avril 2016 16:33
Pour moi la meilleure proposition pour l'instant c'est celle de Feu Follet reddisquette ptdr


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Oui très vite même...

C'est bien continues comme ça thumbs up, faut que je prenne exemple sur toi lol

Ah javais déjà oublié Oups
R
17 avril 2016 16:36
ben non sinn tu va t'en garder lol le principe de l'espion c'est qu'on ne sait pas qui c whistling smiley

tu saura pr la prochaine fois !!!

Allahi 3tik saha, en mm temps j'en ai eu QUE trois des gâteaux crying(

Yabiw oui pas mal mais radington est pas mal nn plus lol
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Tu peux pas cracher des noms...?

Haha c'est de ta faute fallait me dire hier de t'en ramener Heu
Pff cest nul, je ne peux même plus te foutre la haine, genre c'était trop bon...lol
Bsartek alouf lol winking smiley
Y
17 avril 2016 16:38
Radington aussi pas mal, oui .

Ca me fait penser à un yabi qui avait reddington pour pseudo..
Citation
ReddIblis a écrit:
ben non sinn tu va t'en garder lol le principe de l'espion c'est qu'on ne sait pas qui c whistling smiley

tu saura pr la prochaine fois !!!

Allahi 3tik saha, en mm temps j'en ai eu QUE trois des gâteaux crying(

Yabiw oui pas mal mais radington est pas mal nn plus lol
R
17 avril 2016 16:46
ben c moi Oups ensuite j'ai changé de compte pour passer incognito, jsuis devenu yasspan, on m'a reconnu d'ou le reddiblis...reddi bis....
Citation
Yabiwoman a écrit:
Radington aussi pas mal, oui .

Ca me fait penser à un yabi qui avait reddington pour pseudo..
17 avril 2016 16:50
Ouè pas mal je ne l'ai pas vu, mais la mienne est meilleur tongue sticking out smiley lol
Citation
Yabiwoman a écrit:
Pour moi la meilleure proposition pour l'instant c'est celle de Feu Follet reddisquette ptdr
Y
17 avril 2016 16:52
Ah bon ??? ptdr

Yasspan c'était toi aussi !!

Ah tu as vu, tu peux pas la faire à l'envers aux yabis, tôt ou tard, tu seras démasqué ..


Citation
ReddIblis a écrit:
ben c moi Oups ensuite j'ai changé de compte pour passer incognito, jsuis devenu yasspan, on m'a reconnu d'ou le reddiblis...reddi bis....
17 avril 2016 16:53
Oui j'avoue tu commences à me connaître lol

Tkt la prochaine fois je m'en souviendrai, t'aura pas besoin de demander et je te ramènerai une assiette remplie winking smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
ben non sinn tu va t'en garder lol le principe de l'espion c'est qu'on ne sait pas qui c whistling smiley

tu saura pr la prochaine fois !!!

Allahi 3tik saha, en mm temps j'en ai eu QUE trois des gâteaux crying(

Yabiw oui pas mal mais radington est pas mal nn plus lol
R
17 avril 2016 17:28
ben waai, pk t'étais fachée par les propos de ces pseudos?

pourtant j'avais changé de style et tt, mais mes pensée m'ont trahies lol, Censored de valeurs morale lol

Pipi, merci !!! (au fait si t'aime pas pipi t'as le droit dle dire lol)
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ah bon ??? ptdr

Yasspan c'était toi aussi !!

Ah tu as vu, tu peux pas la faire à l'envers aux yabis, tôt ou tard, tu seras démasqué ..
Y
17 avril 2016 17:38
Non, je suis étonnée car j'étais plutôt ok avec les propos de yasspan et reddington . C'est un choc pour moi ... lool

Non, mais même là, plutôt ok avec la plupart de ce que tu dis .
Yasspan me semblait plus sage d'après mes souvenirs



Citation
ReddIblis a écrit:
ben waai, pk t'étais fachée par les propos de ces pseudos?

pourtant j'avais changé de style et tt, mais mes pensée m'ont trahies lol, Censored de valeurs morale lol

Pipi, merci !!! (au fait si t'aime pas pipi t'as le droit dle dire lol)
17 avril 2016 17:42
De rien Gru! C'est avec plaisir (faut bien que je me rattrape de t'avoir rien apporté lol) grinning smiley
Ouè j ai vu pipi par ci pipi par là, ça va tranquil la vie toi lol. Manque plus que caca pour finaliser le tt Oups... Mais tkt je prend rarement les choses mal dc tranquil, même si j'avoue que arlequin me convient davantage grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ben waai, pk t'étais fachée par les propos de ces pseudos?

pourtant j'avais changé de style et tt, mais mes pensée m'ont trahies lol, Censored de valeurs morale lol

Pipi, merci !!! (au fait si t'aime pas pipi t'as le droit dle dire lol)
R
17 avril 2016 17:48
Ah bon? justement j'avais pris une posture aggressive avec yasspan pour éviter d'être reconnu...

et c marrant pck certains qui étaient anti reddington kiffaient yasspan, comme quoi l'image compte bcp mm virtuellement et la jle "paye" avec reddiblis mdr

Pipi, Gru??? ok jm bien ce dessin animé de tte facon, mm si c un faux méchant LUI

caca? ok ca va venir, pipicaca evil Arlequin c un peu long qd mm
Citation
Yabiwoman a écrit:
Non, je suis étonnée car j'étais plutôt ok avec les propos de yasspan et reddington . C'est un choc pour moi ... lool

Non, mais même là, plutôt ok avec la plupart de ce que tu dis .
Yasspan me semblait plus sage d'après mes souvenirs
Y
17 avril 2016 18:14
ptdr Je dois confondre alors . Il me semble m'être embrouillée avec toi une fois perplexe

Tu payes tous tes excès ! lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Ah bon? justement j'avais pris une posture aggressive avec yasspan pour éviter d'être reconnu...

et c marrant pck certains qui étaient anti reddington kiffaient yasspan, comme quoi l'image compte bcp mm virtuellement et la jle "paye" avec reddiblis mdr

Pipi, Gru??? ok jm bien ce dessin animé de tte facon, mm si c un faux méchant LUI

caca? ok ca va venir, pipicaca evil Arlequin c un peu long qd mm
R
17 avril 2016 18:18
C'est possible jm'embrouille avec tt le monde mdr j'en ai pas le souvenir , ca a du s'être bien terminer alors

bcp préjugent sur le pseudo, et faut dire kjsui direct aussi, dc on lis svt un tacle alors ky en a pas....
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr Je dois confondre alors . Il me semble m'être embrouillée avec toi une fois perplexe

Tu payes tous tes excès ! lol
Y
17 avril 2016 18:35
Oui, j'ai vu ça ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
C'est possible jm'embrouille avec tt le monde mdr j'en ai pas le souvenir , ca a du s'être bien terminer alors

bcp préjugent sur le pseudo, et faut dire kjsui direct aussi, dc on lis svt un tacle alors ky en a pas....
17 avril 2016 18:35
Oui Gru t'aime bien?
Oui je sais c'est un faux méchant, tout comme toi grinning smileywinking smiley c'est bon tu peux l'avouer maintenant rolala...eye rolling smiley

Non faut pas abusé pipicaca non mais!! Grrrr
T'es un vrai féniant toi tongue sticking out smiley lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Ah bon? justement j'avais pris une posture aggressive avec yasspan pour éviter d'être reconnu...

et c marrant pck certains qui étaient anti reddington kiffaient yasspan, comme quoi l'image compte bcp mm virtuellement et la jle "paye" avec reddiblis mdr

Pipi, Gru??? ok jm bien ce dessin animé de tte facon, mm si c un faux méchant LUI

caca? ok ca va venir, pipicaca evil Arlequin c un peu long qd mm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook