Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre programme pour aujourd'hui?
f
11 février 2007 13:24
Alors ????????smiling smiley
y
11 février 2007 13:29
Bricolage! eye rolling smiley


et j'ai que 26 ans!! evil
D
11 février 2007 13:33
Salamou alykoum,

Une petite seance de muscu (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
11 février 2007 13:34
que dalle!!!!!!!!!! walou!!!!!!!!!!! rien di tout!
y
11 février 2007 13:41
J'ai des meubles a monter! Pour ceux qui ont rien a faire je les invite! smiling smiley j'ai besoin de muscle! grinning smiley
f
11 février 2007 13:42
sava les mecs vous etes actifs pour linstant moi et ephenea rien des glandeuse quoi grinning smiley
p
11 février 2007 13:43
Salam

Conforama Bondy pour ma part, il faut absolument que j'achete un aspirateur aujourd'hui, le mien s'est litteralement enflammé hier (j'ai vu des flammes sad smiley et ma moquette a un peu brulé angry smiley)


et ensuite, j'irais chez ma coupine pour le 9ahwa du dimanche tongue sticking out smiley

un dimanche lambda comme on en fait plein en hiver tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
11 février 2007 13:49
ah jtrouve sa genial comme diamnche et le mari lui il rest tou seul ou quoii un petit chat tongue sticking out smiley
e
11 février 2007 13:51
Citation
yaska a écrit:
J'ai des meubles a monter! Pour ceux qui ont rien a faire je les invite! smiling smiley j'ai besoin de muscle! grinning smiley

pas que j'ai rien à faire, j'ai juste decidé de ne rien faire!! tout un art!

comme le dit la fdaliya de service: une glandeuse je suis!
f
11 février 2007 14:18
D
11 février 2007 14:28
Citation
yaska a écrit:
J'ai des meubles a monter! Pour ceux qui ont rien a faire je les invite! smiling smiley j'ai besoin de muscle! grinning smiley

Salamou alykoum,

Autant pour moi, la phase bricolage c'etait hier pour moi, lol, et c am'a bien pris la tete, mais bon je ferais un effort, si tu me paye le deplacement evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
11 février 2007 14:41
Citation
fdaliya a écrit:
ah jtrouve sa genial comme diamnche et le mari lui il rest tou seul ou quoii un petit chat tongue sticking out smiley

ya pas de mari pour le moment tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
11 février 2007 14:45
AH OK BA SAVA ALORS LOL
b
11 février 2007 14:54
Programme? gouli tamara menage et hamam
f
11 février 2007 15:17
ah oui pour moi tamara cetai hier et ce matin avec le marché !!!
j
11 février 2007 15:20
salam


menage menage menage et preparation du dinerangry smiley
w
wiz
11 février 2007 22:47
salam

moi j'ai rien foutu aujourd'hui sad smiley

une bonne sieste de 2 heures ça ma fait du bien ...

sinon rien d'autres
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
11 février 2007 22:51
ma cousine a fait le bateme de son petit bout de chou cet apremIn love donc c'etait aprés midi déhanchement sur la pisteconfused smiley

et matin et soir, j'ai bossé mes courseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
11 février 2007 23:00
c bien sa mabrouk moi sa fai telement lomtemp que jai pa eu locasion de bouger ce fameu popotin
11 février 2007 23:02
Citation
fdaliya a écrit:
c bien sa mabrouk moi sa fai telement lomtemp que jai pa eu locasion de bouger ce fameu popotin

lolgrinning smiley


un mariage vendredi soir, (samedi soir aussi mais je n'y suis pas alléeye rolling smiley) et ce dimanche, j'ai passé un excellent weekendtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook