Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre premier aliment le matin ?
10 septembre 2012 23:40
On parle tres souvent des regim de beaute..du matin...du soir mais le plus important reste ce qu on mange !

Alors je suis un peu curieuse. Quel est le premier aliment, habitude saine que vous faites des que vous vous reveiller le matin???

Pour moi, depuis quelques mois maintenant la premiere chose que je fais quand je me reveille est de boire un verre d eau et puis une cuillere, ou bien deux par plaisir, de MIEL. Et puis je me sens tellment bien. C est bien ma routine qui m aide a demarrer ma journee avec le bien etre !

Je pense que c est une bonne habitude cote sante, mais surtout je me sens bien dans ma peau. Un effet placebo qui peu aider encore plus. Mais je suis sure que a la longue, le miel agit et fai du bon travail pour mon organisme.

Mon pere boit un verre de jus d orange pressee tous les matins, depuis mnt des annees. Je vais suivre son example a ma facon. C bien hereditaire smiling smiley
10 septembre 2012 23:53
salam,
lbayd o lkhli3, o l9ahwa kahla sans sucre
10 septembre 2012 23:56
o nssit, chi tabssel dial sellou, miaaaaaaaaaam
m
11 septembre 2012 02:24
je mange pas dès que je me lève, je prend une douche avant, mais sinon la première chose que je mange bin c'est mon p'tit dej

un bol de special K nature, des pains au chocolat, un verre de jus d'orange, une canette de schweppes, des mini BN fraise, un mousse au chocolat, une compote pomme fraise, ficello, et un kiwi
11 septembre 2012 10:16
Mdr mirabelle! Ça c'est ce que j'appelle du " p'tit déj' "
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
11 septembre 2012 10:45
Salam 'aleikoum,
Je bois du lait froid avec des céréales nesquik ( ou crowfiled ou chokella, ou miel pops ). Je peux jamais boire direct de l'eau ! Toujours du lait
Ensuite petit dèj normal : plusieurs bols de céréales, cracottes beurres, brioche morceau de chocolat avec du beurre, crèpes nutella, crakinette, pain grillés.
Je mange ça plusieurs fois, car sinon j'ai faim à 10h. Ca me permet de tenir jusqu'à midi à peu près !
J'ai très facilement faim et j'essaie de plus manger entre les repas. Sinon, je prends croissants à 10h donc bon !

Voilà !
11 septembre 2012 13:48
perso j'déteste les céréales, ça me fait penser à du frolic, en plus j'ai l'impression d'avoir rien mangé...
D
11 septembre 2012 13:52
Euh avant rien .... maintenant pain beurre fromage café et eau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
11 septembre 2012 14:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je mange pas dès que je me lève, je prend une douche avant, mais sinon la première chose que je mange bin c'est mon p'tit dej

un bol de special K nature, des pains au chocolat, un verre de jus d'orange, une canette de schweppes, des mini BN fraise, un mousse au chocolat, une compote pomme fraise, ficello, et un kiwi

Mdrrrr t'es sérieuse ?

Tu manges tout ça le matin ? Hé bien Bsaha, tu as un bon apétit dès le matin. Moi c'est le contraire le matin je ne peux rien avaler. Sauf des céréales et encore c'est rare.
11 septembre 2012 15:59
salam

Moi au réveil c est un grand verre bien frais de sirop à la menthe depuis très longtemps
casperitooooo
D
11 septembre 2012 16:05
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je mange pas dès que je me lève, je prend une douche avant, mais sinon la première chose que je mange bin c'est mon p'tit dej

un bol de special K nature, des pains au chocolat, un verre de jus d'orange, une canette de schweppes, des mini BN fraise, un mousse au chocolat, une compote pomme fraise, ficello, et un kiwi

Mdrrrr t'es sérieuse ?

Tu manges tout ça le matin ? Hé bien Bsaha, tu as un bon apétit dès le matin. Moi c'est le contraire le matin je ne peux rien avaler. Sauf des céréales et encore c'est rare.

C'est clair elle a de l'appétit lol je sais pas comment tu fais mirabelle, moi c'est a peine si jarrive a manger mon pain au fromage le matin lol

Je kiff les cereales special K nature, je les laisse bien tremper dans le lait pour qu'ils deviennent mou grinning smiley

Interessant nan ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 16:05 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 16:13
Salam,

En générale la semaine je ne mange pas avant d'être arrivé au taf, en général un café et des biscuits ou bien viennoiserie ou des tartines bref pas trop sinon ma matinée est gâchée

Le week end, je mange pas au réveil non plus mais tout dépend mais principal un bon bered de thé, après robz o sit grinning smiley ou bien fromage ou bien des viennoiseries
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 septembre 2012 20:27
C bien interesant tt ca ! smiling smiley moi aussi j aime les cereales. Apres mon petit rituel (un grand verre d eau, miel), des fois je me prepare un petit dejeuner royale... mais c tres rare.. av des cereales, fruits.

Meme si c un grande quantite, c mieu de manger bcp pdt le petit dejeuner !
l
11 septembre 2012 20:34
Salam
le matin avant d'allez bossé un verre d'eau a 6h30
arrivé au boulot, je prend du frigo ma briquette de capri sun multivitamine vers 8h00
et a 8h45 je prend un ptit dej un verre de thé et 2 biscotte krisprolls avec de la vache kiri smiling smiley
voila mon petit dej du matin en semaine
le weekend ça varie si j ai faim ou pas
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 septembre 2012 21:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je mange pas dès que je me lève, je prend une douche avant, mais sinon la première chose que je mange bin c'est mon p'tit dej

un bol de special K nature, des pains au chocolat, un verre de jus d'orange, une canette de schweppes, des mini BN fraise, un mousse au chocolat, une compote pomme fraise, ficello, et un kiwi

Mdrrrr t'es sérieuse ?

Tu manges tout ça le matin ? Hé bien Bsaha, tu as un bon apétit dès le matin. Moi c'est le contraire le matin je ne peux rien avaler. Sauf des céréales et encore c'est rare.

C'est clair elle a de l'appétit lol je sais pas comment tu fais mirabelle, moi c'est a peine si jarrive a manger mon pain au fromage le matin lol

Je kiff les cereales special K nature, je les laisse bien tremper dans le lait pour qu'ils deviennent mou grinning smiley

Interessant nan ? grinning smiley

lol dihya moi aussi je kiffe quand c'est mou, c'est trop délicieux

sinon oui je mange tout ça, et des fois encore +, le matin j'aime trop manger, c'est le repas le plus important pour moi, j'ai été habituée depuis toute petite à manger bcp
l
11 septembre 2012 22:21
Salam,

La premiere chose que j'avale le matin c'est un grand verre d'eau que je bois d'une traite (il m'arrive d'y ajouter du citron).
Ensuite c'est un thé verveine/menthe avec deux pains suedois/confiture de framboises. Ça me suffit je ne suis pas une grande mangeuse le matin.
je ne peux pas me passer de mon grand verre d'eau et ce depuis des années
D
11 septembre 2012 22:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je mange pas dès que je me lève, je prend une douche avant, mais sinon la première chose que je mange bin c'est mon p'tit dej

un bol de special K nature, des pains au chocolat, un verre de jus d'orange, une canette de schweppes, des mini BN fraise, un mousse au chocolat, une compote pomme fraise, ficello, et un kiwi

Mdrrrr t'es sérieuse ?

Tu manges tout ça le matin ? Hé bien Bsaha, tu as un bon apétit dès le matin. Moi c'est le contraire le matin je ne peux rien avaler. Sauf des céréales et encore c'est rare.

C'est clair elle a de l'appétit lol je sais pas comment tu fais mirabelle, moi c'est a peine si jarrive a manger mon pain au fromage le matin lol

Je kiff les cereales special K nature, je les laisse bien tremper dans le lait pour qu'ils deviennent mou grinning smiley

Interessant nan ? grinning smiley

lol dihya moi aussi je kiffe quand c'est mou, c'est trop délicieux

sinon oui je mange tout ça, et des fois encore +, le matin j'aime trop manger, c'est le repas le plus important pour moi, j'ai été habituée depuis toute petite à manger bcp

Grave ca tue grinning smiley

Franchement avec tout ce que tu mange je comprends qu'a coté mon post et nos obligations ca te choque lol

Mais c'est bien, si tu sais apprécié les bonnes choses sans te rendre malade grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
11 septembre 2012 23:41
Je comprends pourquoi je grossi pas !
m
12 septembre 2012 01:36
Citation
tartOfraiz a écrit:
Je comprends pourquoi je grossi pas !

lol pourquoi tu dis ça?

moi aussi je prend pas un gramme malgré tout ce que je mange, hamdoullah

dihya oui je suis choquée des régimes que vous faites, le pire que j'ai lu c'est manger qu'une tomate par jour, lol, ça m'avait tué de rire, je ne sais plus c'est quel post, mais il était drole

si je fais des régimes comme vous, on m'enterre au bout d'une semaine
12 septembre 2012 01:49
un café au lait +quelques tartines beurrées confitures rhubarbe ou fraises des bois ou tartine nutella ou du beurrée et fromage + un jus d orange ou citron ou pomelos pressé, +un yaourt soit nature ou avec des ceréales +, un fruit quand j'en ai (kiwi ou nectarine ou peche ou banane) + des gateaux quand j'en ai

Voilà mais j'ai pas trop le temps de dejeuner le matin sinon je crois je mangerais un éléphant grinning smiley
mais impossta7il de sortir sans un café.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook