Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a ete votre plus grosse dispute avec votre futur mari ou votre mar??
l
27 août 2011 16:11
C'est MIGNONNNNNNN tous ces petite histoires smiling smiley
31 août 2011 19:51
Sa mere sa mere ses seurs Grrrr
m
7 septembre 2011 13:04
ahlala les filles je lis tt vos comm et jcroi kon a vraimen les meme maris lool!!!!

Impulsif et mechant il peu me dir des chose super blessante et 2 seconde apres sexcuzer mai c tro facil comme il me di "kan jsuis enerver jdi ke d connerie ne fai pa attention a cke jsor dma bouche" mai c tre blessan des fois!!! Et il me le sor tt les jour "cke jaime jaime le plus chez toi c ta patience" mdrr je lui et sorti un jour yora plu de patience.

Logikemen il orai du rentrer le 15 aout et venir direct chez moi kelk jour b on et le 7 il er tjr pa rentree c pa me prendre pour une conne serieu??? moi tte contente ki c pa grader ma langue ds ma poche g di a tt ke monde kil aller venir b la jpass pour une grosse hagouna et ma mere ki en met une couche bref apre il settone ke jboude non mai serieu des foi g envie dle buter mdrrr
d
7 septembre 2011 14:38
Salem les filles

Effectivement on a tous les même maris.

Derniere grosse dispute c'etait avant qu'il part au bled, la veille parce que moi je voulais passer la derniere soirée avec lui ( ce qui est normal à savoir qu'a son retour c'était le ramadan).

Vers 18h, son meilleur ami l'appelle et lui demande de passer parce qu'il a déposer sa femme est sa fille chez sa mere pour faire un bouffe entre potes avant son départ, waouh c'était une surprise!!!!
Je commence à voir rouge et vu que c'était une "surprise" et que son pote avait tout prévu, il ne pouvait pas se permettre de ne pas y aller.
Il me dit quon se verra après qu'il en maximum jusqu'a 21h, moi ça ne me convient pas ( fierté mal placé) je m'enerve il commence a hurler ( il est trop fort la dedans), sensible comme vous, je me mets à pleurer dans toutes les pièces de la maison, les méchancetés commence à fuser, je voulais vraiment le quitter tellement il me blessait, il a fait sa valise et il est parti en claquant la porte.
Je suis resté à pleurer, meme pas de chagrin, mais de colère par rapport à ses paroles.
20min après il est revenu frappé avec les larmes aux yeux en s'excusant et me disant " on se dispute parce que j'ai moi aussi du mal a partir demain et laisser la femme que j'aime ici", je n'ai pas répondu, il m'a pris dans ses bras et ça s'est arrangé.


Et la derniere concernant notre mariage comme vous, il me dit que je le soule avec alors que c'est dans 2 mois, c'est normal, il me dit que je m'inquiete pour des détails, moi a fleur de peau, je me met à pleurer pendant facile 30 min, il me réconforte et la il a compris que j'étais mal, du coup on a discuté jusqu'a 4h du matin de notre mariage, de l'oragnisation et même des détailsClap
m
7 septembre 2011 14:43
ta bien de la chance moi jsui a bout jveu tt plaker!!! sad smiley
d
7 septembre 2011 14:47
Ah bon, a ce point?

Raconte nous Maissa, ne prend pas de décision hative.
d
7 septembre 2011 14:50
Tu ne sais toujours pas quand il va rentrer???
m
7 septembre 2011 14:53
il simplik ds rien c parents et c soeurs oci prs a croire kil va pa ce mariee et kan jlui parl du mariage etc il me sort tu me soul avec sa on a le temp etc etc jen peu plu il devai rentrer le 15 aout du bled et venir chez moi pour kon ce voi un peu vu kon vit a 500km l'un de l'autre bref a ce jour il et tjr labas elle son belle les promesse...
m
7 septembre 2011 14:54
en fin de semaine
d
7 septembre 2011 15:09
Ah ok je comprends.

Ben ecoute, dis lui que toi tu as envie de te marier parcque tu ne veux pas rester dans le haram, après s'il ne comprend pas, dis lui que ça ne te convient pas et voit comment il réagit.

ça fait lgtps que vous êtes ensemble??

Le mariage est prévu pour quand?
m
7 septembre 2011 15:21
c prevu pour juin inch allah mai voila koi il et venu me demander depui mars et rien a ete organizer depui
d
7 septembre 2011 15:37
je t'ai répondu en mp maiissa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook