Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a ete votre plus grosse dispute avec votre futur mari ou votre mar??
m
22 août 2011 22:27
Tout et dans le titre les filles!!!

Pour ma part ct rescemmen lui et au bled et pour un confli concernan notre mariage inch allah il a tenu des propos ki mon blesser en me disan " de tte maniere moi jveu pa d'un gran mariage et toi tu me soul tt les jour avec sa aret dme casser la tete avec ce mariage si jveu reporter en 2014 jle fai toi tu veu tt etc etc.... plein de chose comme sa ki mon blesser et encor jsui soft et g pa reussi a prendre sur moi et je lui et balancer ke jvoulai plu du mariage ni de lui!!!
G regretter mes parol dessuite apres mai par fierter jlui et racrocher au nez et meskine il et revenu vers moi en me disan kenfait il areter pa de pensser au mariage et kil avai peur au contraire de pa me faire le mariage de princesse don g tjr rever!!!!
Jme suis senti bete apre sa lool ke jsui mechante!!!
M
22 août 2011 22:50
Moi cetait aussi pour un truc tt bete debut juillet jvoulais absolumen faire montrer notre appart a mes parents et mr ne voulai pas revenir a lappart pour nous faire visiter pake moi jai pas encore mes clé... Il est super tetu donc mes parents sont rentrer bredouille et lui et moi on c disputer jlui ai dis kil ne fai jms aucun effort et quon fai tjr com mr le ve et ke moi jen ai marr de ne pa avoir mon mot a dire.. Il ma dis jsui com sa c tt et jlui ai resorti tt ce que javai a lui reprocher com quoi kil maime pas et ke c tjr moi ki revien ver lui kan on sembrouille et ke jen ai marre de tt sa...
Ah wii kelke jour avant il mavai dis ke c grace a lui ke jpass mon permis et ke jai des projet.. Jlui ai dis jai besoin de personne pour avant et ke avec ou sans lui jmen sortirai tres et ke jai changer mes projets pour lui que aulieu de faire une formation esthetik jai preferer bosser pour me marier...
Bref pour revenir a lhistoire du debut jetai en pleur cacher ds une petite ruelle pake jdevai allez dodo chez lui mais jvoulai pas.. Finalemen il est venu me chercher g pleurer tte la nuit et il sest escuser en me disan ke je suis la femme de sa et quil maime plus ke tout quil ve me rendre heureuse...
Jsai pas pk jai reagi com sa mais je sais que toute les nuits ke jai passer avec lui cet semaine je pleurai matin et soir mm ds c bras.. Lui ma dis kil y avai un pb et ke c le sheytan qui fai sa...
Vous en penser quoi?
Anciennement FuturMadamH!!!
m
22 août 2011 23:06
oui c pareil moi oci ma belle jcompte meme pa le nombre de foi ou g pleurer pour lui pufff mai mon fiancer enfait il et tres impulsif et nerveux et kan on spren la tete pour d betiz il par au quar de tour et mdi d mechanceter kil pence pa sur le coup mai moi sa me blesse grave et apre il revien dessuite sexcuzer et me comble de complimen et de je taime!!!!
Alor maintenan kan il et comme sa jle laiss ce calme ne pren pa en compte ckil me di et revien apre comme si de rien nettai lol
Mai c sheytan ki ce jou de nou fau etre plu fort ke lui!!!!
n
22 août 2011 23:40
Moi c t en juillet début plus précisément c t a cose de la tenu kil allé mettre pour le hlal jlui avais demander et il m'avais mal compris c t par sms et il menvoi un msg ou moi aussi g mal compris le sens après on se prend la tête et ou je lui dit ta ka mm venir en short lol il la hyper mal pris il ma dit ta cru je suis un gamin moi ou koi

après il ma tel et au début perso sa fusé (faut dire aussi ke c t notre première dispute et la seul pour l'instant) mais je sens ke jvais pas tarder a en faire une autre lol (non faut pas a 2 semaine du hlal lol ) bref et direct après on c réconcillier et depui sa va mieu mm si je dis ke je v pas tarder a en faire une autre lol la jconfirme ke je suis compliker mais c du au stress
S
22 août 2011 23:40
J'aime trop les réconciliations In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
22 août 2011 23:46
ohhhh ouiii la reconcialiation c top!! On dirai qu'on s'aime encore plus aprés la dispute
S
22 août 2011 23:48
grave mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
22 août 2011 23:50
ce qui est maran c ke jlui dis jve plus qu'on s'embrouille et 2 jours aprés paf une autre embrouille mdrrr

C le stress du mariage et aussi le fai kon se voi pas

Et puis fau dire aussi que les mecs jai du mal a les comprendre il son chelou et save pas koi dire, ils sont maladroit et empire les chose olieu de les regler pffff c mec
23 août 2011 00:03
Salem,
Moi ma première dispute avec mon mari c'est parce que j'avais fait mes courses via le net et on m'a livré a la maison jusque la rien de spécial... Sauf que quand il est rentré du travail fatigué je lui ai tout raconté et il pété un cable parce que le livreur est venu a la maison alors que j'étais seule...il voulait me tuer parce que moi je rigolais je ne comprennais pas pkoi il s'enervait pour moi ce n'etait rien enfin bref depuis c'est fini!
S
23 août 2011 00:04
fini fini ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
23 août 2011 00:05
Fini je parle des courses sur le net lol
S
23 août 2011 00:09
OUF ! Tu mas fais peur lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
23 août 2011 00:14
grave moi aussi jai flipper!! Kheir inchallah
n
23 août 2011 00:19
Starf'Allah
Ya le cheitane, starf'Allah et le stress des préparatifs, du mariage.
J'avoues, moi je suis impulsive et démarre au quart de tour. Mais c'est pas la 1ère fois qu'on se dispute. Du coup, on a appris a communiquer. Des qu'on voit que que le ton va monter, qu'on va s'embrouiller, on arrête tout. On laisse un peu de silence pour se calmer, et on reparle du fameux sujet de façon posée, plus calme...

Faut dire, qu'on cogite bcp ns les nanas, on s'attache a des choses qui sont des détails pr eux, car ils ont pas la meme façon de voir les choses que nous. Mais c'est pas pour autant qu'ils s'en fiche. Ils sont maladroits pour la plupart, mais une chose est sûre, ils nous aiiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeennnnnnttttt :-D

Narimene : si on étais sur FB, j'aurais mis un j'aime a ton " jaime les réconciliations"winking smiley LOL
n
23 août 2011 00:23
Moi aussi Nawelle, j'ai flippé!
Hamdoullillah, c'était juste une mauvaise lecture!

Mais inch'Allah les filles on surmontera tout ces mauvais passage. Que Dieu protège nos amours, nos couples.
Amine
S
23 août 2011 00:26
LOL !

Ouai, moi meme pas je raconte ma dispute, y en tout le temps... mais on s'aime plus que tout... c'est normal de se disputer de temps en temps !

Après, il y a jms eu de grosse grosse dispute, du style super grave ! mdr c toujours a partir de rien...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
23 août 2011 00:34
Non les filles rassurez vous je suis encore avec mon gros bonhomme lol et même qu'on a un petit amour Mohamed de 20mois! Le fruit de notre amour et de nos disputes aussi!!lol
M
23 août 2011 00:39
ohhh c trooo chouuu j'ai hate de pouvoir dire sa
m
23 août 2011 01:17
ah oui maladroi sa je confirme mai c clair ke les reconciliation waouah il et tro choux je laime encor plus apres sa et lui me sort tjr "puree commen jtaime ta race" je kiffff!!!!'
m
23 août 2011 01:20
Nawel mdrrr moi jme rapel un jour jmarcher ds la rue et gt au tel avec lui et la mon grand frere saret en voiture me di salam salam (a cet epok prs savai ke gt avec lui lol) et il me di monte jte ramene mdrr jpouvai pa dir non g racrocher au nez en disan ke ct une copine lol mai lotre a entendu la voix dun mec y ma harceler et jvou raconte pa ckil ma fai avan ke jlui explik ke ct mon frere!!!' ce jour la g pleurer comme un bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook