Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre plus grand regret?
p
17 février 2009 00:16
salam aleykoum

tout est dans le titre....
l
17 février 2009 00:33
Salam smiling smiley

J en est pas, je ne vie pas sur les regrets, j avance
si ça ne s'est pas fait c pas pour rien
voila miss winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 février 2009 00:36
non rien de rien non je ne regret rien

oui je ne regret rin par ce que koulchi remplacer par le bien hamdou li Allah

koune jamilane tara lkwna jamila In love
G
17 février 2009 03:23
Salamou Alaykoum,

Il n'y a pas de regrets dans la vie il y a que des expériences, c'est pour ne pas tomber dans les mêmes mauvaises expériences Angel
c
17 février 2009 09:30
vaut mieu avoir des remor que des regret
m
17 février 2009 09:32
Mon seul regret :
Ne pas avoir ouvert les yeux pendant que j'étais fiancée.
Je le sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais je n'ai pas voulu voir la vérité en face.
Alors aujourd'hui à 28 ans, je ne regrette pas d'avoir divorcée, je regrette juste de m'etre mariée à la mauvaise personne, de lui avoir donné ma "petite fleur" confused smiley alors qu'il ne le meritait pas....

Mais la plupart du temps, j'assume totalement mes actes je regrette très peu de choses
S
17 février 2009 10:24
Salam,
Ne pas être née musulmane...
m
17 février 2009 10:37
je regrette qu'il ait tant d'incompris dans ce monde, je regrette que l'islam passe pour une religion d'intolérance; je regrette qu'il y ait des gens qui juge sur des apparences qui ne sont qu'illusoire.je regrette qu'il ait autant d'hypocrites dans ce monde, je regrette qu'il y ait des gens qui se font passer pour des gentils.je regrette que les valeurs et traditions se perdent ..........mais en ce qui me concerne je ne regrette rien dans ma vie; il y a des hauts et des bas dans ma vie que ce soit professionnel, privé.....lais je positive
B
17 février 2009 11:15
Je suis quelqu un qui assume donc pas de regret.

Si je me met à regreter , ma vie n'aura plus aucun sens , et je m'arreterais de vivre. car les mauvais choix j'en ai fait comme tout le monde , mais je préfère tirer des leçons et avancer.

De toute façon ces choses nous marquent qu'on veut l'admettre ou pas.
------------------------------------------------
k
17 février 2009 11:36
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Mon seul regret :
Ne pas avoir ouvert les yeux pendant que j'étais fiancée.
Je le sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais je n'ai pas voulu voir la vérité en face.
Alors aujourd'hui à 28 ans, je ne regrette pas d'avoir divorcée, je regrette juste de m'etre mariée à la mauvaise personne, de lui avoir donné ma "petite fleur" confused smiley alors qu'il ne le meritait pas....

Mais la plupart du temps, j'assume totalement mes actes je regrette très peu de choses

c'est plus dans la catégorie "se faire avoir" ton cas je pense donc tu ne dois pas avoir de regret...on ne peut pas regretter de fait de tomber sur des conssmiling smiley

il faut juste savoir avancer dans la vie par la suitegrinning smiley
S
17 février 2009 11:41
Salam,

Personne ne naît musulman, voyons...

Bonne journée,

Latifa



Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Ne pas être née musulmane...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
17 février 2009 11:52
C'est l'heure de l'apéro visibelement. J'éspères que je n'arrives pas trop tard pour la philosophie de comptoire.

Que veut dire "assumer ses actes"? Celui qui traverses au feu rouge et se fait engloutir par un 36 tonnes, il assume ou il regrette? That is Ze Question. Et qu'en est-il de celui qui à commis un grave pécher? Il regrette ou il assume?

On fait tous des erreurs, on a tous des regrets, l'essentiel est de passer outre et de ne pas se tracasser à causes des erreurs du passé.
m
17 février 2009 11:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Personne ne naît musulman, voyons...

Bonne journée,

Latifa



Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Ne pas être née musulmane...

au contraire non?
TOUT LE MONDE Nait musulman mais ne le reste pas forcément
S
17 février 2009 11:57
Salam,

Non, je maintiens ce que j'ai dit, on ne naît pas musulman...

Ne pas confondre culture musulmane et Islam...


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Personne ne naît musulman, voyons...

Bonne journée,

Latifa



Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Ne pas être née musulmane...

au contraire non?
TOUT LE MONDE Nait musulman mais ne le reste pas forcément
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
17 février 2009 12:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Non, je maintiens ce que j'ai dit, on ne naît pas musulman...

Ne pas confondre culture musulmane et Islam...


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Personne ne naît musulman, voyons...

Bonne journée,

Latifa



Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Ne pas être née musulmane...

au contraire non?
TOUT LE MONDE Nait musulman mais ne le reste pas forcément

lol je crois que justement l'islam dit que chacun est né muslim et qu'en grandissant on le reste ou pas
je veux pas dire de betises mais jsuis sure de moi
les bébés memes enfants d'athés sont muslims
S
17 février 2009 12:09
OUlala Chère malika, tu t'adresses à Mademoiselle la têtue...

Quand je dis Musulman, avec un grand M, je parle évidemment des préceptes de l'Islam...
mais pourrais-tu , s'il te plaît , agrémenter ta déclaration par un hadith ou autre?

Merci.

Citation
malikabb a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Non, je maintiens ce que j'ai dit, on ne naît pas musulman...

Ne pas confondre culture musulmane et Islam...


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Personne ne naît musulman, voyons...

Bonne journée,

Latifa



Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Ne pas être née musulmane...

au contraire non?
TOUT LE MONDE Nait musulman mais ne le reste pas forcément

lol je crois que justement l'islam dit que chacun est né muslim et qu'en grandissant on le reste ou pas
je veux pas dire de betises mais jsuis sure de moi
les bébés memes enfants d'athés sont muslims
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
17 février 2009 12:19
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala Chère malika, tu t'adresses à Mademoiselle la têtue...

Quand je dis Musulman, avec un grand M, je parle évidemment des préceptes de l'Islam...
mais pourrais-tu , s'il te plaît , agrémenter ta déclaration par un hadith ou autre?

Merci.

Citation
malikabb a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Non, je maintiens ce que j'ai dit, on ne naît pas musulman...

Ne pas confondre culture musulmane et Islam...


je cherche lol.... jvai trouver


Citation
malikabb a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Personne ne naît musulman, voyons...

Bonne journée,

Latifa



Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Ne pas être née musulmane...

au contraire non?
TOUT LE MONDE Nait musulman mais ne le reste pas forcément

lol je crois que justement l'islam dit que chacun est né muslim et qu'en grandissant on le reste ou pas
je veux pas dire de betises mais jsuis sure de moi
les bébés memes enfants d'athés sont muslims
m
17 février 2009 12:29
La Fitra

Quant aux signes de la Fitra prouvant l'existence de Dieu le Très-Haut ; c'est le fait que chaque être ait été conçu avec la Foi en son Créateur, sans pensée ni science préalable. L'être ne se dépossèdera de ce que la Fitra implique qu'après intervention de certains facteurs sur son coeur.
Selon le Prophète - Que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix - : " Il n'y a pas un enfant qui naisse sans la Fitra, ce sont ses parents qui en font un Juif, un Chrétien ou un Zoroastrien " ( Al Boukhari )





dis moi ce que tu comprend? LOL
a
17 février 2009 12:30
Citation
malikabb a écrit:
La Fitra

Quant aux signes de la Fitra prouvant l'existence de Dieu le Très-Haut ; c'est le fait que chaque être ait été conçu avec la Foi en son Créateur, sans pensée ni science préalable. L'être ne se dépossèdera de ce que la Fitra implique qu'après intervention de certains facteurs sur son coeur.
Selon le Prophète - Que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix - : " Il n'y a pas un enfant qui naisse sans la Fitra, ce sont ses parents qui en font un Juif, un Chrétien ou un Zoroastrien " ( Al Boukhari )





dis moi ce que tu comprend? LOL

oué ta raison, tout le monde nait musulman et c'est un grandissant qu'on peut ne plus l'etreAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 février 2009 12:33
Le probleme c'est que beaucoup de gens affirment et pretendent des choses sans savoir pour autantgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook