Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre plus grand regret ?
14 mai 2023 20:37
Non vraiment pas à raconter à une femme . Cela ne met pas en valeur . Cool

Je me suis fait humilié … sad smiley

Mais c’était mérité ! evil

Lol toi aussi ta taper foooort ! grinning smiley

Citation
Lalalitou a écrit:
Hahahhahahahahahahahahahhahahaahahahahahhahahahaha


Extra marrant cette anecdote.

Tu devrais dire ça en premier à une fille avant de te présenter.

C’est vraiment drôle.

Ça me rappelle ma premiere voiture sans frein à main.

Je m’étais fait arreter par la police. Un policier s’arrête à ma portière et me demande d’arrêter le vehicule.

La je fais mon meilleure jeu d’acteur ! ? je lève le cure dent inutile qui me servait de frein a main et qui en vrai ne freiner rien. Et je passe une vitesse en secret avant d’étendre mon moteur.

Bref un contrôle vreuuumant. Le pire c’est que je venais de faire mon assurance ce jour lâ. Et tout le reste du temps je rouler sans assurance… pas encore assez de sous pour me la payer mais je devais bosser quand même.
H
14 mai 2023 20:37
Mais non ptdr la journée n′aurait pas pu être pire après cela ptdr a leur place je t′aurai donner une amende histoire de te refroidir un peu ptdr
Citation
m340i a écrit:
Mon plus grand regret c’est de m’être embrouillé avec une Peugeot 3008 sur la route . grinning smiley



Appel de phare , pressions à l’arrière …

Les mecs se sont arrêtés , puis sont descendus…
Brassard police , sur leurs bras ..

En effet , je n’avais pas rêvé … c’était bel et bien là BAC . sad smiley

«“ Monsieur a quoi vous jouez , et la ceinture elle est où ?! Et les passages piétions vous ne vous arrêtez pas ?! Je vous enleve le permis ?! ” … pourquoi vous nous collez depuis le début ? Quelle est votre problème ”

Je m’en rappellerais toujours c’était pas une bonne journée pour moi … grinning smiley

Le pire c’est que j’ai jamais rien reçu … au final j’étais été très chanceux .

Évidemment ce n’est pas sa mon plus grand regret lol . Juste que c’est une anecdote à raconter .?
14 mai 2023 20:38
T’inquiète pas. Ils sont jamais bien loin les petits. ?
Jusqu’à manger dans mon assiette sans scrupule ?
Citation
Hellaaaaa a écrit:
Les leçons de la vie ptdr et tu fais bien de pensée à toi c′est amplement mérité mais n′oublie pas les enfants à côté fait leur profiter aussi ptdr
H
14 mai 2023 20:40
Mais non, me dit pas qu′il a rien capteeeee ptdr c′est bon je suis fan ptdr
Citation
Lalalitou a écrit:
Hahahhahahahahahahahahahhahahaahahahahahhahahahaha


Extra marrant cette anecdote.

Tu devrais dire ça en premier à une fille avant de te présenter.

C’est vraiment drôle.

Ça me rappelle ma premiere voiture sans frein à main.

Je m’étais fait arreter par la police. Un policier s’arrête à ma portière et me demande d’arrêter le vehicule.

La je fais mon meilleure jeu d’acteur ! ? je lève le cure dent inutile qui me servait de frein a main et qui en vrai ne freiner rien. Et je passe une vitesse en secret avant d’étendre mon moteur.

Bref un contrôle vreuuumant. Le pire c’est que je venais de faire mon assurance ce jour lâ. Et tout le reste du temps je rouler sans assurance… pas encore assez de sous pour me la payer mais je devais bosser quand même.
14 mai 2023 20:40
Lol , pourquoi pas . J’aurais dégainé mon 14 pro payez en 48 fois , pour payé mon amande en apple pay, la classe devant le commissaire général Cool


Citation
Hellaaaaa a écrit:
Mais non ptdr la journée n′aurait pas pu être pire après cela ptdr a leur place je t′aurai donner une amende histoire de te refroidir un peu ptdr
14 mai 2023 20:42
Fais moi confiance.

Ecoute bien mes conseils. Et tu seras marié avant la prochaine pleine lune lol
Citation
m340i a écrit:
Non vraiment pas à raconter à une femme . Cela ne met pas en valeur . Cool

Je me suis fait humilié … sad smiley

Mais c’était mérité ! evil

Lol toi aussi ta taper foooort ! grinning smiley
H
14 mai 2023 20:42
C′est comme le dicton : ce qui est à toi est à eux, ce qui est à eux est à eux ptdr
Citation
Lalalitou a écrit:
T’inquiète pas. Ils sont jamais bien loin les petits. ?
Jusqu’à manger dans mon assiette sans scrupule ?
a
14 mai 2023 20:43
Amine

Baraka Allahou Fiki
Citation
Hellaaaaa a écrit:
On s′en rend pas assez compte malheureusement. Qu′Allah leur fasse miséricorde et leur ouvre les portes de sa vaste demeure ?
H
14 mai 2023 20:45
Jusqu′à ce que s'affiche paiement refuser et que tu te retrouves à faire des travaux d′intérêt général ptdr tu vas voir flou ptdr
Citation
m340i a écrit:
Lol , pourquoi pas . J’aurais dégainé mon 14 pro payez en 48 fois , pour payé mon amande en apple pay, la classe devant le commissaire général Cool
14 mai 2023 20:51
Lol , service du thé à l’accueille . Cool



Citation
Hellaaaaa a écrit:
Jusqu′à ce que s'affiche paiement refuser et que tu te retrouves à faire des travaux d′intérêt général ptdr tu vas voir flou ptdr
14 mai 2023 20:52
Lol je suis pas encore bête pour me marier . Merci grinning smiley

Citation
Lalalitou a écrit:
Fais moi confiance.

Ecoute bien mes conseils. Et tu seras marié avant la prochaine pleine lune lol
14 mai 2023 20:54
Salam

Aucun. Pour l’instant, tout c’que j’ai dit que j’allais faire j’l’ai fait.

On en reparle dans quelques années.
grinning smiley
Une grande volonté peut transcender les chaînes de la destinée.
S
14 mai 2023 20:54
Y’a plein de chose que j’aurais pas du faire, des choses qui mon mis dans de mauvaise situation…

Mes vue que j’en tire des leçons je peut pas regretter!!

Puis tout est rattrapable au final!! Donc à quoi bon regretter ?
14 mai 2023 20:55
Ne te prend pas la tête.

Je m’occupe de tout.

Achète juste un costume.


Citation
m340i a écrit:
Lol je suis pas encore bête pour me marier . Merci grinning smiley
14 mai 2023 21:01
Aighhtt vazy merci tata wallah Tu gère je perdais espoirrrr !!!

Elle est comment ma futur dulcinée ? In love

Tata je t’envoie mon Iban pour le costume je suis dans le rouge ce mois ci j’ai atteint mon plafond
Citation
Lalalitou a écrit:
Ne te prend pas la tête.

Je m’occupe de tout.

Achète juste un costume.
14 mai 2023 21:08
Vasy je gère ! Je vais aller à Kiabi te prendre le costume en promo mais t’inquiète j’ai une trousse à couture? Je vais changer les étiquettes. Tu feras comme si c’était un Armani.



Sinon bohhh ta femme elle est très bien : deux jambes, deux bras et tout ce qui faut quoi.

Je suis sure tu seras heureux.

En plus elle est turque smiling smiley.

Enfin presque turque, une fois elle est partie en Turquie, â Bodrum exactement. Elle avait une obligation professionnelle avec des amis… bref smiling smiley. Elle sait dire deux trois trucs en turc.


Citation
m340i a écrit:
Aighhtt vazy merci tata wallah Tu gère je perdais espoirrrr !!!

Elle est comment ma futur dulcinée ? In love

Tata je t’envoie mon Iban pour le costume je suis dans le rouge ce mois ci j’ai atteint mon plafond
14 mai 2023 21:12
ptdr


Citation
Lalalitou a écrit:
Vasy je gère ! Je vais aller à Kiabi te prendre le costume en promo mais t’inquiète j’ai une trousse à couture? Je vais changer les étiquettes. Tu feras comme si c’était un Armani.



Sinon bohhh ta femme elle est très bien : deux jambes, deux bras et tout ce qui faut quoi.

Je suis sure tu seras heureux.

En plus elle est turque smiling smiley.

Enfin presque turque, une fois elle est partie en Turquie, â Bodrum exactement. Elle avait une obligation professionnelle avec des amis… bref smiling smiley. Elle sait dire deux trois trucs en turc.
H
14 mai 2023 21:21
ptdr ptdr
Citation
m340i a écrit:
Aighhtt vazy merci tata wallah Tu gère je perdais espoirrrr !!!

Elle est comment ma futur dulcinée ? In love

Tata je t’envoie mon Iban pour le costume je suis dans le rouge ce mois ci j’ai atteint mon plafond
H
14 mai 2023 21:23
ptdr c′est bientôt la fin des soldes ptdr 2, 3 suture est amplement suffisant pas besoin de nouveau costume ptdr sa te fait des économies en plus ??
Citation
Lalalitou a écrit:
Vasy je gère ! Je vais aller à Kiabi te prendre le costume en promo mais t’inquiète j’ai une trousse à couture? Je vais changer les étiquettes. Tu feras comme si c’était un Armani.



Sinon bohhh ta femme elle est très bien : deux jambes, deux bras et tout ce qui faut quoi.

Je suis sure tu seras heureux.

En plus elle est turque smiling smiley.

Enfin presque turque, une fois elle est partie en Turquie, â Bodrum exactement. Elle avait une obligation professionnelle avec des amis… bref smiling smiley. Elle sait dire deux trois trucs en turc.
14 mai 2023 21:26
Tu crois??

Il est vrai que j’ai un costume qui traine dans mon placard.

Il appartenait à un oncle… ou un à un voisin. Je sais plus.

M’enfin… Plutot que de le vendre sur vinted et de me faire plein d’oseille je vais le faire reprendre par une couturière.

Pas besoin de trop en faire ?
Citation
Hellaaaaa a écrit:
ptdr c′est bientôt la fin des soldes ptdr 2, 3 suture est amplement suffisant pas besoin de nouveau costume ptdr sa te fait des économies en plus ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook