Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre plus beau...
3 mai 2013 08:15
salam ahlikoum,

Pour changer des sujets qui rends triste comme les chagrins d'amour, les divorces, les disputes, l'infidélité et j'en passe, raconter votre plus beau souvenir.

Alors je commence, le mien c'était le jour où j'ai obtenu mon bts, c'était super !!!
C'était ma petite victoire tant attendu, et même temps la fin des études grinning smiley

Et vous, allez lâchez-vous et raconter nous histoire d'apporter un peu de joie et de nous remémorer des moments de bonheur smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
3 mai 2013 10:04
salem, moi ça a été la naissance de mes enfants, le plus magique des moments.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
3 mai 2013 10:24
Citation
maïssa42 a écrit:
salem, moi ça a été la naissance de mes enfants, le plus magique des moments.

Donner naissance, rien de plus beau, je n'en doute pas smiling smiley

Allah i ralihoum lik smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
3 mai 2013 10:36
amin je te souhaite de vivre ce moment ainsi qu'a toutes nos soeurs.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
3 mai 2013 10:37
Citation
maïssa42 a écrit:
amin je te souhaite de vivre ce moment ainsi qu'a toutes nos soeurs.

Amine ma soeur
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
z
3 mai 2013 14:22
salam

mes été au maroc quand j'étais jeune avec tous les cousins cousines

tous les mercredi apres midi et week end avec les copines à jouer dans l'insouciance de l'enfance , élastique, billes, marelle, le loup, les chansons de gamines

adolescente les apres midi filles à rigoler aux éclats sur des bêtises ; nous pouvions passer deux heures à rire sur "tu aimerai t'apeller casserole ?" ou "tu aimerai t'apeller 3bouch" ou "tu aimerai t’appeler puis on on faisait un son avec la main" grinning smiley des folles on avait rien à faire franchement

le jour où j'ai eu le bac
contrairement aux autres diplômes celui là m'a marqué peut être parce que c'était le premier diplôme "important" que j'ai passé . je n'ai pas eu de réaction sur le coup puisque je savais que je l'avais mais en fait je me suis dit "là je vais enfin commencer de vraies études " grinning smiley

le plus beau
les 5 minutes ou l'imam récitait la fatha et faisait ses douas pour mon mariage , tous têtes baissés je ne peux décrire ce que j'ai ressenti .... un grand moment d'émotion et un grand tournant dans ma vie In love
3 mai 2013 18:53
Salem alaykoum, alors moi mon plus beau souvenir: c'est la naissance de ma fille Hamdulilleh.
3 mai 2013 19:28
j'ai pas encore connu de plus beau jour de ma vie smiling smiley
un jour peut être
N
3 mai 2013 20:15
Le plus beau jour de ma vie lorsque je me suis marie et qu'en partant avec mon mari mon père ma pris dans ses bras en larme et ma donne sa bénédiction dans ce bas monde ainsi que dans l'eau delà...et la souhaiter tout le bonheur du monde... (J'en ai les larmes aux yeux !!)
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
I
3 mai 2013 22:46
moi l'un de mes plus beaux souvenirs, quand je suis rentrée au bled ya un mois, j'ai entendu mon père dire à mère:
une fille comme la notre, wakha newled menha 10, mane3yach...

sa prouvait bien que j'avais sa bénédiction et qu'il est fier de moi
3 mai 2013 23:46
moi mon plus beau jour ,c est quand ma femme ma dit d arreter de repasser (je m etait bruler avec le fer )ptdr
4 mai 2013 06:41
salam,
mes plus beau souvenir ceux sont les événements les plus heureux de ma vie mais celui qui m'a le plus marquée c'est le mariage de mon fils et là j'ai pris conscience du chemin que j'ai parcouru à partir de l'instant que j'ai su que j'étais enceinte jusqu'à son mariage alhmdoulilah j'ai réussi mon épreuve de mère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook