|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
quel est votre plat préférée
Auteur: salma84
Date: le 09 août 2007 à 21h01
*salam*
tout est dans le titre mon plat préférée est le couscous j'en mangerais midi et soir Re: quel est votre plat préférée
Auteur: justafriend
Date: le 09 août 2007 à 21h06
Il fut un temps où c'etait les lentilles, aujourd'hui j'ai pas de plat préféré ! Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: quel est votre plat préférée
Auteur: sambina
Date: le 09 août 2007 à 21h25
bonsoir
c'est R'FISSA;franchement je peux en manger ;matin ,midi et soir ![]() Re: quel est votre plat préférée
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 août 2007 à 22h10
pas de plats préféres mais plutot cuisine préférer, Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quel est votre plat préférée
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 09 août 2007 à 23h17
haaa lala on parle de chhiwate ici
j'adore le couscous de ma maman (et oui le couscous est différent selon comment on le prépare!), rfissa, lmer9a belber9o9 o loz, lbestela (au poisson et fruits de mer, un régal!) enfin tous ces plats de fête pour la plupart qu'on ne mange pas tous les jours ![]() Sara l'Fara ![]() Re: quel est votre plat préférée
Auteur: ephenea
Date: le 10 août 2007 à 15h37
Citer: ah lalala!!!! c un delice ce plat!! d'ailleurs, je suis en train de me dire que je n'ai jamais essayé de le faire... vlà un manque à combler! Re: quel est votre plat préférée
Date: le 10 août 2007 à 15h43
Citer: bonjour tu sais ce qu'il te reste à faire là ;en plus avec le temps qu'il fait elle sera la bienvenue.![]() Re: quel est votre plat préférée
Date: le 10 août 2007 à 18h23
tu as raison!!! (euh t'as la recette?) Re: quel est votre plat préférée
Date: le 10 août 2007 à 18h38
bonsoir
un poulet 5oignons 1cuill à café de gingembre 1cuill à café de poivre 1cuill à café de ras elhanout sel 250g de lentilles de l'huile d'olive et un peu de smen + m'semmen si tu aimes ;moi je fais avec dela galette de semoule "recette de ma mère elleh yerhamha" mets ton poulet dans une gamelle avec de l'huile d'olive et smen toutes les épices et l'oignon laisse revenir et arrose avec 2litres d'eau ;ajoute les la moitié des lentilles et fais cuire le reste dans l'eau tu émiettes tes "m'semmen" ou galettes tu leur rajoute les lentilles cuites et tu fais passer à la vapeur de la préparation"poulet";tu mets un peu de smen "comme pour le couscous"et tu dresses le plat aprés avoir vérifié l'assaisonnement et tu arroses voilà ![]() Re: quel est votre plat préférée
Date: le 13 août 2007 à 15h09
siri a sambina allah y nej77ek wi jib lik ma bghiti!!
merciiiii! je teste çà et te donne des nouvelles Re: quel est votre plat préférée
Date: le 13 août 2007 à 15h16
Citer: bonjour b'ssahtek khti ![]() Re: quel est votre plat préférée
Auteur: patience
Date: le 13 août 2007 à 23h17
salam
barkoukèch . en parlant de rfissa, ça me donne envie tiens se seras le menu de demain midi inchallah . (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: quel est votre plat préférée
Auteur: jilali
Date: le 14 août 2007 à 20h38
leâdess....eummmmmmmmm..... Re: quel est votre plat préférée
Auteur: salamab
Date: le 14 août 2007 à 23h34
le gratin de pomme de terre de ma mére et sa tourte au saumon ( à l'époque ouje mangeais encore des zanimauxxxxx) sinon ben je sais pas, le couscous ou le fondant au chocolat!!!!Re: quel est votre plat préférée
Auteur: mimi77100
Date: le 16 août 2007 à 13h10
Bastellaa hummmm j'adore!!!!
Sinon en plat "européen" les lasagne... ![]() Re: quel est votre plat préférée
Auteur: salamab
Date: le 16 août 2007 à 14h32
Citer: c'est fou tout le monde kiffe trop les lasagnes LOL Re: quel est votre plat préférée
Auteur: mimi77100
Date: le 16 août 2007 à 18h48
ah wii mais c normal les lasagnes de ma mère st comment dire lol suculente!!!!
A choisir entre les 2 je diras quand mm Bastella... Re: quel est votre plat préférée
Auteur: Pistaja
Date: le 16 août 2007 à 19h17
BSTILLA AUX FRUITS DE MER...........UN DELICE ![]() ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: quel est votre plat préférée
Auteur: meriem01
Date: le 16 août 2007 à 20h21
salam,
moi c est rfissa et la bastela au poulet meriem |