Quel é votre plat préféré ?
Salama alaykoum,
Vous parlez tous de pastilla et autres repas qui sont des plats super bon smiling smiley
mais si on revient à quelquechose de plus simple moi ça serais l'bessara avec de l'huile d'olive c'est un véritable délice et ça coûte quasiment rien grinning smiley
o fond ta pa tort c vrémen bon ossi l'bessara.. miam ... miam.. kestion fruit j'M tout lé fruit sof les framboises é mirtilles é noi de coco !! c tou

a+++
le S.e.x.e, la bouffe et la musique

faudrait changer la devise du pays

lol

un seul mot : Srebrenica
??? je pij pa vite moa... lool

grinning smiley grinning smiley
faut manger du poisson smiling smiley

un seul mot : Srebrenica
ca veu dire koi srebrenica.. sans vouloir etre tro ignorante
Srebrenica

En juillet 1995, les troupes du général Mladic pénétraient dans l’enclave bosniaque de Srebrenica, commettant le plus grave massacre de toute la guerre de Bosnie-Herzégovine : en quelques jours, plus de 7000 hommes étaient exécutés. Après des années de silence, les autorités serbes de Bosnie ont reconnu le crime et présenté des excuses officielles, mais le général Mladic court toujours.

À La Haye, plusieurs responsables du massacre ont été jugés ou sont en cours de jugement, ainsi que Naser Oric, longtemps commandant de la défense bosniaque de l’enclave, accusé de crimes contre les civils serbes.

Tandis que se poursuivent l’identification et l’ensevelissement des victimes au mémorial de Potocari, les associations des mères des victimes de Srebrenica exigent que la lumière la plus complète soit faite sur cette tragédie majeure de la fin du XXe siècle.

JE CROIS QUE C EST UNE VILLE EN EUROPE DE L EST OUAKELLA (SERBIE?)

EN PARLANT DE PLAT J AI OUBLIE LE TERRIBLE COUSCOUS DE NOS MERES QUE L ON MANGE EN FAMILLE
yamakane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je n'ai pas un plat préféré mais bcp de plats
> préférés selon mon humeur et le contexte :
> - un beau soir d'été : grillade de poissons avec
> des salades.
> - déjeuner d'été : loubia grini avec elfefla,
> dessert : sikok
>

C'est 100% DOUKALI.

Connait tu le dicton sur les gens de DOUKALA et bien le voici:
"DOUKALA: FI LARDE(sur terre) OIKALA