Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été votre PIRE Comportement par Amour?
C
11 juillet 2009 21:03
Par exemple : Maladresse, paroles, actes,situation ...
que vous avez fait "aveuglement" par amour et que vous avez regretter par la suite ou qui vous ont fait sentir Honteuse ou rabaisser

et quel en a été les consequences pour votre couple?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/09 21:05 par CHOCOLAT75.
l
11 juillet 2009 21:14
je n ai jamais eu de pire comportement j agis toujours avec lucidité car je sais bien que par la suite une fois calmé et bien je regrette mes propos
11 juillet 2009 21:16
La soumission confused smiley

quel horreur
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
11 juillet 2009 21:28
JE VAIS VOUS RACONTER 1ANECDOTE.

jete chez mon copain cete lhiver et javais mis des nouvels chaussure des petites bottines montante a la cheville pointue a talon super jolie mais super dificile a enlever et a mettre car tres etroite et elles nont pas de femeture.
javais un collant donc jarrive a les enlever facilment mais pour les remettre c un vrai N° de cirque...
arriv le moment de partir et la japprehende quil me voit fair mon N° d contorsioniste devant lui je meclipse donc dans la salle de bain pour remettre mes chaussures....(sa fesait pas bizare deja )

mais dun air naturel je fais genre : je vais aussi me laver les mains... je suis rester 1/4 dheure a me battre avec ses foutu chaussure ...il devait simaginer ke je faisait kaka telment jetais longue rien ka cette idee javais encore + Honte confused smiley et stressait encore + a remmetre mes chaussure pui enfin japuis fort mon talon et tire sur mon collant qui se dechire !
mais le pied ete bien rentré a linterieur OOOUUUUUFFFF je ressort enfin...il me regarde un peu bizar et me dit bon on y va , il devait me racompagner avec sa voiture mais Probleme la voiture ne demare pa il me dit japel un pote il va te racompagner on va remonter lattendre et bien sur la haut il me dit
enleve tes Chaussures!

ALORS que mon collant etait completement déchirer et que mes oteils depassaient de partout un peu comme HULK jai du fair des aller retour debout entre la porte dentree et le couloir en atendant son pote afin quil de ne pas salir son tapis avec mes pompes!!
il ma trouvé super Bizar...
l
11 juillet 2009 22:07
et meme si tu fais caca il est ou le probleme
12 juillet 2009 12:30
ladydi, ben tu sais, les hommes préférent les femmes qui ne font jamais ce genre de choses... c'est indigne d'une dame.

Sinon le pire comportement que j'ai pu faire, c'est l'histoire d'une demoiselle qui prétendait avoir du mal à choisir entre moi et un autre mec.

Je lui ai facilité la tâche en lui faisant mes adieux. crying(

Et j'ai coupé tout les ponts possibles et imaginables aprés cela. J'ai pas de nouvelles de toute maniére.
a
12 juillet 2009 12:32
tu m as bien fais rire pendant toute la lecture!!
moi je suis un peu gaffeuse mais je vois qu il y a piretongue sticking out smiley
merci
h
12 juillet 2009 12:35
y en a qui sont une vraie honte, toute faite, ....
assalam o alykoum
c
12 juillet 2009 13:42
salam,

parmi les gaffes que j'ai fais dont je ne suis pas fiére,

ben derniérement je devais aller chez une copine dans une autre ville pour dormir chez elle vu que je devais absolument me rendre à une adminitration à 8h du matin et c'est à 100 km de chez moi alors pas le choix bref...perplexe

bon alors mon mari etais d'accord, j'ai finis mon boulot à 15h lui il rentrera plus tard de son boulot, alors j'ai acheté plein truc à mangé d'un restauarant, salade , avec tajine etc etc le total...Chef

j'ai tout mis sur la table, et j'ai laissé trainer un peu de legume et un peu desordres ( marmite etc...) j'ai tel à mon mari en disant hbiba j 'y vais , il m'as dis mais que ce que t'attends n tu vas tomber sur les heures de ponites, je lui dis mais je voulais absolument te faire qq chose à manger avant evil....

dsl mais je lui fais croire que c'est moi aui a tout fais.

mmm il m'a appellé le soir en me disant c'etais tré bon merci confused smiley je sais que c'est pas bien mais c'est pour la bon cause ( faire plaisir à mon mari lollllll )tongue sticking out smiley

P.S je sais cuisiner mais j'avais pas le temps et je voulais yecheba33333 pour qu'il ne refelechis pas trop au fais que je ne suis pas à la maison lollll

salam salam à ne pas refaire Welcome
m
9 août 2009 12:11
morte de rire pour ce post grinning smiley


vous etes graves les filles grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
A
9 août 2009 13:20
salam,

pourquoi tu nous raconte ta vie?!!smoking smiley
u
9 août 2009 13:27
J'ai laissé fondre du chocolat !
M
9 août 2009 13:43
J'ai mangé des méduses grinning smiley Non ça c'était pas par amour je les ai mangé des un super resto chinois, c'était piquant ..Clap
C
9 août 2009 13:44
Citation
poutch a écrit:
J'ai mangé des méduses grinning smiley Non ça c'était pas par amour je les ai mangé des un super resto chinois, c'était piquant ..Clap

t'es un fou toi.
☠ chti'sem ☠
M
9 août 2009 13:46
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
J'ai mangé des méduses grinning smiley Non ça c'était pas par amour je les ai mangé des un super resto chinois, c'était piquant ..Clap

t'es un fou toi.

OUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS grinning smiley
r
9 août 2009 13:47
Citation
poutch a écrit:
J'ai mangé des méduses grinning smiley Non ça c'était pas par amour je les ai mangé des un super resto chinois, c'était piquant ..Clap

c était pas une méduse mais la khnouna du cuisto grinning smiley

mon pire comportement par amour, j ai appris a cuisiner maintenant je suis foutu Mr me demande plein de plat grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
9 août 2009 14:14
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
poutch a écrit:
J'ai mangé des méduses grinning smiley Non ça c'était pas par amour je les ai mangé des un super resto chinois, c'était piquant ..Clap

c était pas une méduse mais la khnouna du cuisto grinning smiley

mon pire comportement par amour, j ai appris a cuisiner maintenant je suis foutu Mr me demande plein de plat grinning smiley

salam

Berk écoeurant Ill


Pour la cuisine , tu t'es faite avoir . Pourquoi as ton avis je sais toujours pas cuisinER alors que mon talent caché CHUUUUUUUUT c'est d'être un vrai cordon bleu ? grinning smiley
M
9 août 2009 14:33
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Par exemple : Maladresse, paroles, actes,situation ...
que vous avez fait "aveuglement" par amour et que vous avez regretter par la suite ou qui vous ont fait sentir Honteuse ou rabaisser

et quel en a été les consequences pour votre couple?


Mdr au lieu de faire des sondages, régle ton probléme de grossesse et de mec absent ou ton probléme psychologique parce qu'à trop mythoner,je crois que tu te perds en betise...

Ca t'avance à quoi de savoir quel a été le pire cpmportement en amour des Yabis?...Pour ta part, j'ai une réponse que tu m'as toute trouvée..Faire un bébé dans le dos de son mec...Ou simplement s'inviter un mec tout court...Mais là,je te l'ai déjà dis, c'est de l'ordre du pathologique (venant du grec PATHOS...Je te laisse en chercher la signification...) Bien à toi MADAME JMINVITE UNE VIE...

Mdr, dans le prochain post, elle va nous demander combien de fois on a été aus WC aujourd'hui...
l
9 août 2009 15:54
le pire comportement par amour...de m'etre tu dans l'espoir qu'il deviendrait plus doux....et par consequent moins violent...j'etais jeune....et n'avais pas la force de me sauver....

consequence: al hamdoulilah j'ai mis un terme a cette situation en quittant la ville ou j'etudiais....
s
9 août 2009 22:15
Salam , j'hallucine misspapagayo qui connait soit disant la vie de chocolat75!! quel mechanceté bsahthèk!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook