Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été votre PIRE Comportement par Amour?
f
9 août 2009 22:24
salam
o_O hhhhhh, et après on me dit que je suis agressive.
iwa goulou baz
sinon pour répondre à la miss. je l'ai insulté, oui de A à Z , il a eu un comportement impardonnable donc, j'ai perdu mon sang froid et je l'ai insulté dans tous les sens , vraiment et après je suis partie. je n'aurai jamais fait un truc pareil si je ne l'aimais pas et que je n'étais pas vraiment blessé, mais après je me suis excusée, et ça c'était dur pour moi, et lui aussi . et voilà
f
10 août 2009 09:50
moi je l ai negligé et je m en mort les doigts aujourd hui
je l'ai tjrs aimé depuis le debut (3 ans) et aujourd hui a cause de mon comportement lié a des histoires de famille je l'ai perdue

Si qq1 a un conseil a me donner pour recuperer l'amour de ma vie je suis preneur

Bonne continuation

et si vous pouvez vs engagé croyez moi ne perdez pas de tps!!!
s
10 août 2009 21:29
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Par exemple : Maladresse, paroles, actes,situation ...
que vous avez fait "aveuglement" par amour et que vous avez regretter par la suite ou qui vous ont fait sentir Honteuse ou rabaisser

et quel en a été les consequences pour votre couple?

coucou tout le monde,je suis nouvelle..ce forum a vraiment l air génial...je vais commencer par des aveuxsad smiley ..je suis partie tres loin avec mon premier amour ..j ai vraiment pété les plombs et c était pas beaux a voir ..ça m a étonné moi meme que je soit capable de faire ça confused smiley ..une vraie sorciere..comme quoi l amour ou plutot la perte d un amour peu vraiment rendre une personne completement folle meme si celle si est en temp normale tout ce qu il y a de plus mure et posée...voili voila c est tout hihi..bizou
S
10 août 2009 22:20
salam a3laykoum

L'erreur est humaine.

Pour ma part je n'ai pas eu de"pire comportement" mais quelques mauvaises réactions!

Parfois on se laisse dépasser par les évenements.
s
11 août 2009 11:13
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Par exemple : Maladresse, paroles, actes,situation ...
que vous avez fait "aveuglement" par amour et que vous avez regretter par la suite ou qui vous ont fait sentir Honteuse ou rabaisser

et quel en a été les consequences pour votre couple?


Mdr au lieu de faire des sondages, régle ton probléme de grossesse et de mec absent ou ton probléme psychologique parce qu'à trop mythoner,je crois que tu te perds en betise...

Ca t'avance à quoi de savoir quel a été le pire cpmportement en amour des Yabis?...Pour ta part, j'ai une réponse que tu m'as toute trouvée..Faire un bébé dans le dos de son mec...Ou simplement s'inviter un mec tout court...Mais là,je te l'ai déjà dis, c'est de l'ordre du pathologique (venant du grec PATHOS...Je te laisse en chercher la signification...) Bien à toi MADAME JMINVITE UNE VIE...

Mdr, dans le prochain post, elle va nous demander combien de fois on a été aus WC aujourd'hui...


salam

purée toi quand tu appuyes eye popping smiley, tu fais mal sad smiley
11 août 2009 14:18
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
JE VAIS VOUS RACONTER 1ANECDOTE.

jete chez mon copain cete lhiver et javais mis des nouvels chaussure des petites bottines montante a la cheville pointue a talon super jolie mais super dificile a enlever et a mettre car tres etroite et elles nont pas de femeture.
javais un collant donc jarrive a les enlever facilment mais pour les remettre c un vrai N° de cirque...
arriv le moment de partir et la japprehende quil me voit fair mon N° d contorsioniste devant lui je meclipse donc dans la salle de bain pour remettre mes chaussures....(sa fesait pas bizare deja )

mais dun air naturel je fais genre : je vais aussi me laver les mains... je suis rester 1/4 dheure a me battre avec ses foutu chaussure ...il devait simaginer ke je faisait kaka telment jetais longue rien ka cette idee javais encore + Honte confused smiley et stressait encore + a remmetre mes chaussure pui enfin japuis fort mon talon et tire sur mon collant qui se dechire !
mais le pied ete bien rentré a linterieur OOOUUUUUFFFF je ressort enfin...il me regarde un peu bizar et me dit bon on y va , il devait me racompagner avec sa voiture mais Probleme la voiture ne demare pa il me dit japel un pote il va te racompagner on va remonter lattendre et bien sur la haut il me dit
enleve tes Chaussures!

ALORS que mon collant etait completement déchirer et que mes oteils depassaient de partout un peu comme HULK jai du fair des aller retour debout entre la porte dentree et le couloir en atendant son pote afin quil de ne pas salir son tapis avec mes pompes!!
il ma trouvé super Bizar...

pire comportement, je m'attendais a pire. T'arrive pas a mettre tes pompes et après, pourquoi tu te cache pour les mettre. Jai pas compris ta réaction
l
11 août 2009 14:28
dire au gars que j'aime à la folie que je voulais mettre des distance entre nous, tous ca parckil m'avait pas donné de nouvelles pendant 2 jours pendant les vacances confused smiley

c pas énorme mais g bien regretté après , surtout qu'il s'était bien excusé
11 août 2009 14:29
lalatamazeghte, une rupture pour deux jours de vacances sans nouvelles?

Bah, tu es grave. Mais j'ai vu pire.
l
11 août 2009 14:33
nan ct pas une rupture, ct just pour le faire flipé, mais gt grave vexé, parceque je m'inquietais pour lui carement , alors que monsieur était just occuped pfff!!!
m
11 août 2009 14:34
Citation
salma84 a écrit:
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Par exemple : Maladresse, paroles, actes,situation ...
que vous avez fait "aveuglement" par amour et que vous avez regretter par la suite ou qui vous ont fait sentir Honteuse ou rabaisser

et quel en a été les consequences pour votre couple?


Mdr au lieu de faire des sondages, régle ton probléme de grossesse et de mec absent ou ton probléme psychologique parce qu'à trop mythoner,je crois que tu te perds en betise...

Ca t'avance à quoi de savoir quel a été le pire cpmportement en amour des Yabis?...Pour ta part, j'ai une réponse que tu m'as toute trouvée..Faire un bébé dans le dos de son mec...Ou simplement s'inviter un mec tout court...Mais là,je te l'ai déjà dis, c'est de l'ordre du pathologique (venant du grec PATHOS...Je te laisse en chercher la signification...) Bien à toi MADAME JMINVITE UNE VIE...

Mdr, dans le prochain post, elle va nous demander combien de fois on a été aus WC aujourd'hui...


salam

purée toi quand tu appuyes eye popping smiley, tu fais mal sad smiley




mais il est ou le moderateur evil
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
11 août 2009 14:51
Citation
lalatamazeghte a écrit:
nan ct pas une rupture, ct just pour le faire flipé, mais gt grave vexé, parceque je m'inquietais pour lui carement , alors que monsieur était just occuped pfff!!!
Perso, si j'étais ce mec, je t'aurais fais regretté ce ptit jeu...

Les rapports de force ca me rends vraiment sadique... Et tu es folle de jouer au plus fort avec un mec... un homme c'est bête et méchant. Si tu pense le dominer par la "brutalité"... Tu es partie pour un séjour dans le pays de la douleur...

Fais attention ma ptite dame.
l
11 août 2009 14:57
merci pour le conseil honetement

mais serieusement, toi qui es un mec, si tu etais fou amoureux d'une fille, envisant le mariage, tu pourrais ne pas donner de nouvelles pendant 2j et demi, sachant kelle te laisse des messages te disant kelle sinquiete?
et si tu ne vois aucune reaction de la fille une fois que tu te decide a la contacter, ca te semblerai pas bizard?

parcke dis toi que si la fille ne sinquiete pas pas c kelle ne taime pas, c comme avec les mamans , des fois elles sont chiantes, mais au fond on sait bien que si elles sinquietent autant c parcekelles nous aiment
11 août 2009 15:08
lalatamazeghte, ca dépend d'un tas de trucs.

Le seul truc qui pourrait m'empecher de donner des nouvelles à ma chérie, serait une impossibilité technique.

C'est déjà arrivé.

Mais moi je suis toujours dans un couple fusionnel, où on est trés proches, trés intimes... etc...
Me faire ignorer, c'est de la kryptonite pour moi.

Mais il y'a des couples qui ont pas cette configuration là...

Donc, je ne sais pas ce qui se passe dans ton couple. Mais moi je fais tout pour prendre soin de ma ptite femme. Et si un jour, je sens qu'elle fait des ptits jeux que j'apprécie pas, qu'elle essaye de me faire galérer... Qu'elle joue un personnage avec moi...

Je la traite comme un ennemi. Et si je suis adorable avec ma ptite femme... Je suis impitoyable les gens qui veulent me faire du mal...

Et avec les Marocaines j'ai toujours eu ce genre de problémes, tôt ou tard, elle fait sa schizo... Et moi je fais le ménage aprés, et elle trouve plus de morceaux à coller...

Les relations malsaines, il faut les exterminer... Sans hésitation, sans état d'âme.
l
11 août 2009 15:25
je n'ai pas non plus ce genre de relation avec mon homme, je le traite avec respect, et notre couple est assez fusionnel

apres sous le coup de la colère on fait tous des erreurs, on est des être humains apres tout, je suis sur que je serais capable de mal réagir quelque fois, et oui je ne suis pas parfaite, mais le principale c de s'en rendre compte, de reconaitre ses erreurs aupres de son cheri, et de sen excuser, c aussi parfois ce qui solidifie un couple

apres que tu dises que c un comportement de marocaine, la je t'arrete , je peux te dire que c un comportement de femme tout court, je dis pas tt les femmes, mais de femmes qui peuvent etre d'origine differentes,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook