Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagequel est votre petit complexe..?   
Auteur: doukaliya59
Date: le 11 mai 2009 à 23h51

Salam

Confiez nous votre petit complexe..?

Je commence, je déteste mes mains et mes ongles cassants, je trouve qu'elles ne sont pas féminines du tout..
mais EL HAMDOULILAH.

et vous ..?

Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde !

[www.yabiladi.com]

Options: RépondreCiter
MessageRe: quel est votre petit complexe..?
Auteur: kamelina75
Date: le 12 mai 2009 à 00h03

alaykoum salam

moi je n'aime pas du tout les cernes hérédiataires que j'ai...

je ne peux rien y faire elles seront tjs la

je porte des lunettes, j'ai l'impression qu'on les vois moins grace aux lunettes

donc je les garde meme si ça ne me met pas ne valeur

quand je met des lentilles (uniquement pour les occasion) je passe un bon quart d'heure à cacher ces cernes

le pire c'est que quand j'observe les gens, je remarque que la plupart en ont et qu'ils n'ont pas forcément de lunette pour cacher un peu

voila c'est THE complexe me concernant, sinon ça va elhamdoulillah

Auteur: samra93
Date: le 12 mai 2009 à 00h25

salam

perso je dirai mon ventre malgré que j'ai perdu il me reste tjrs un petit bourlet Censored . (j'ai accouchée ya presque 8 mois mais alhamdolilah ya pire .

Auteur: Inchallah07
Date: le 12 mai 2009 à 01h20

mes molet sniiffff

Auteur: zahnouna
Date: le 12 mai 2009 à 08h50

mes f.e.s.s.e.s. mon cauchemar cryingcryingcrying

Date: le 12 mai 2009 à 09h24

HeuHeu mon bide crying

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 12 mai 2009 à 09h31

Bonjour Welcome
Je dirais mes hanches Grrrr

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 12 mai 2009 à 10h02

Mettez des fotos de vos fesses , bides et hanches pour qu'on voit si vous avez raison de complexer ou bien vous etes folles comme 95% des femmes

The unique GentelBledard

Auteur: sopi
Date: le 12 mai 2009 à 10h06

makayen chi fou 9éddék!!!! grinning smiley

Citer:
SimoCasaParis
Mettez des fotos de vos fesses , bides et hanches pour qu'on voit si vous avez raison de complexer ou bien vous etes folles comme 95% des femmes

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley

Date: le 12 mai 2009 à 10h14

Citer:
SimoCasaParis

Mais biensûr !!!!!!! Are you crazy

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Date: le 12 mai 2009 à 11h11

Citer:
SimoCasaParis

et toi petit curieux..

Viens nous confier ton petit complexe.... allez mette hchchme Football

Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde !

[www.yabiladi.com]

Date: le 12 mai 2009 à 11h14

Citer:
Ya 7liiiiiili
Bonjour Welcome Je dirais mes hanches Grrrr

Coucou Ya 7liiiiiiiiiii yawning smiley (zut j'ai encore mis des iii de trop Oups)

Moi aussi j'ai des hanches larges, je n'ai jamais pu rentrer dans du 38 à cause de cela crying
Mais, je me rassure en me disant que sa fait bomba latina grinning smiley

ptdr

[www.yabiladi.com]

Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 12 mai 2009 à 11h18

Coucou Doukaliya tu vas bien? smiling smiley
Sofia va bien? in love
Et oui, mais bon, maintenant on fait avec, on est pire que des bombas latinas nous, des bombas d'el ma grinning smiley
Des bouteilles de gaz... des m'tarba m7ezmine... lol grinning smiley
Enfin, AL HAMDOULILAH 3ALA KOULI HAL.

Citer:
doukaliya59
Citer:
Ya 7liiiiiili
Bonjour Welcome Je dirais mes hanches Grrrr

Coucou Ya 7liiiiiiiiiii yawning smiley (zut j'ai encore mis des iii de trop Oups)

Moi aussi j'ai des hanches larges, je n'ai jamais pu rentrer dans du 38 à cause de cela crying
Mais, je me rassure en me disant que sa fait bomba latina grinning smiley

ptdr

Date: le 12 mai 2009 à 11h27

Citer:
kamelina75
alaykoum salam

je porte des lunettes, j'ai l'impression qu'on les vois moins grace aux lunettes

quand je met des lentilles (uniquement pour les occasion) je passe un bon quart d'heure à cacher ces cernes

le pire c'est que quand j'observe les gens, je remarque que la plupart en ont et qu'ils n'ont pas forcément de lunette pour cacher un peu

Salam Khti eye rolling smiley

Je me permets de te conseiller l'anti cerne de la gamme Roche Posay :thumbs up

[www.parapharmaciediscount.net]

Après une nuit blanche, j'ai aussi des cernes très marquées et honnêtement je remercie l'anti cerne whistling smiley

[www.yabiladi.com]

Date: le 12 mai 2009 à 11h31

Ya LIIIII in love

ptdr t'es une tueuse ! oui, on est des vraies bouteilles de gaz , pour rigoler, pour mari m'appelle Barbabulle (du personnage barbapapa) lol ptdr

Sofia bien. BARAKA ALLAH ou fik yawning smiley

[www.yabiladi.com]

Edité 1 fois. Dernière modification le 12-05-09 11h32.

Auteur: Misam
Date: le 12 mai 2009 à 11h37

Citer:
kamelina75
alaykoum salam

J'ai l'impression de me voir quand je te lis c'est exactement la même chose pour moi des cernes à cause de ma mauvaise circulation et je porte sans cesse mes lunettes de vue même si je me déteste avec j'ai aussi l'impression qu'avec les cernes sont dissimulés.

Parait que plus on fait une fixation dessus plus elle s'accentue (je regarde 20 fois par jour sur le miroir espérant les voir s'atténuer ou mieux disparaître) crying

Auteur: kamelina75
Date: le 12 mai 2009 à 16h51

ya le laser qui existe mais bon, je préfere ne pas m'y risquer , la zone autour des yeux est trés fine et fragile....

Auteur: moiiiiiii
Date: le 12 mai 2009 à 19h08

Citer:
Misam
Citer:
kamelina75
alaykoum salam

J'ai l'impression de me voir quand je te lis c'est exactement la même chose pour moi des cernes à cause de ma mauvaise circulation et je porte sans cesse mes lunettes de vue même si je me déteste avec j'ai aussi l'impression qu'avec les cernes sont dissimulés.

Parait que plus on fait une fixation dessus plus elle s'accentue (je regarde 20 fois par jour sur le miroir espérant les voir s'atténuer ou mieux disparaître) crying

Salam alikoum

Je me joins à vous les filles, moi aussi je fais une fixette sur mes cernes. Elles sont trés prononcées, je ressemble à l'oncle fétide dans la famille adams mdrrrrrrrrrrrr

Moi aussi c'est des cernes hériditaires, et plus j'assaye de les cacher plus on les voit. Alors depuis 2ans je fais plus rien pour les cacher tanpis c'est comme ça, el hamdoulileh ya pire!!!!

Auteur: berberly
Date: le 12 mai 2009 à 19h17

j'ai une poitrine énorme par rapport à ma taille !!!

et ne me dites pas que c'est beau, que c'est un avantage, que je remplis bien les caftans etc ...

il y a tjs pire que soi, mais quand même !!!

j'aimerai avoir une ou deux tailles de bonnets en moins, une taille D me suffirait largement ...

voilà

Auteur: rimes
Date: le 12 mai 2009 à 19h50

Citer:
moiiiiiii
Citer:
Misam
Citer:
kamelina75
alaykoum salam

Salam alikoum

Je me joins à vous les filles, moi aussi je fais une fixette sur mes cernes. Elles sont trés prononcées, je ressemble à l'oncle fétide dans la famille adams mdrrrrrrrrrrrr

Moi aussi c'est des cernes hériditaires, et plus j'assaye de les cacher plus on les voit. Alors depuis 2ans je fais plus rien pour les cacher tanpis c'est comme ça, el hamdoulileh ya pire!!!!

vous avez essayer l'eau de bleuet?vous le mettez au frais, poser des disques demaquillants dessus 10min, , faites le chaque jour, ca sera peut etre mieux.moi aussi avant je faisais une fixation dessus!!maintenant moins!je mets parfois des compresses dessus,j'ai limpression que ca va mieux, peut etre psychologique?en tous cas à part les jours de fatigue on ne me fait jms la remarque.

salam wa lhamdoulileh!

Auteur: mya1504
Date: le 12 mai 2009 à 23h32

moi c mes hanches cryingcryingcryingcrying

mais hamdolah 3la kol ihel

Auteur: lamyaâ
Date: le 13 mai 2009 à 13h17

mes jambes et mes hanches loolgrinning smiley
mes jambes on la chance d'être grande, mais avec cette merdiqueeeeeee de rétention d'eau ils on tendance a gonflé, donc pour moi impossible de concevoir de mettre des jupes

et mes hanches cadeau de ma maman car elle en a lool smiling smiley

Mais je dit hamdoulilah smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: sabrina91
Date: le 13 mai 2009 à 23h46

Moi c'est mes grand pied je fait du 40 et defois j'ai du mal à trouver chaussure à mon piedHeu
Enfin à la longue on s'y fait en meme temps j'ai pas trop le choix jv'ai pas les couper

La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"

Auteur: tite puce
Date: le 14 mai 2009 à 11h46

Coucou

alors moi mon petit complexe ce sont mes oreilles légerement décollés j'ai hérité ça de mon ti papounet mais heureusement pas dans la totalité hihi donc ça va quand je les attache j'arrive à camoufler avec des tites mèches qui pendent a leur niveau ou encore je les cache tout simplement quand je lache mes cheveux voilà pour moi

Date: le 14 mai 2009 à 20h47

Salam les filles
dites al hamdollah d'etre en bonne santé c'est le plus important et arrétez de complexer pr rien, ya des gens qui n'ont pas de jambes ou de bras ou qui sont aveugles... etc msakine alors hamdou allah d'étre normale

A3odo billah mina achaytan arajim

Date: le 14 mai 2009 à 21h19

Citer:
Marocaine118218
Salam les filles
dites al hamdollah d'etre en bonne santé c'est le plus important et arrétez de complexer pr rien, ya des gens qui n'ont pas de jambes ou de bras ou qui sont aveugles... etc msakine alors hamdou allah d'étre normale

Heu

QUE PASSA ?

Il me semble que tt le monde a dit EL HAMDOULILAH.. et chaque femme cache un ptit complexe non ?

Bien sûr EL HAMDOULILAH, que l'on a la santé Welcome

[www.yabiladi.com]

Auteur: HOUDA777
Date: le 15 mai 2009 à 19h31

Coucou,

Moi, c'est mon poidsgrinning smiley je rigole mais c'est vrai, j'ai bcp de kilos en trop.

Date: le 16 mai 2009 à 09h51

Citer:
HOUDA777
Coucou,
Moi, c'est mon poidsgrinning smiley je rigole mais c'est vrai, j'ai bcp de kilos en trop.

waouuh, enfin une yabie qui me rassure !!!!!
nan sérieux, car quand tu regardes les complexes de toutes les autres yabies ; le complexe qui revient souvent c'est : "mes ongles cassants" ou "mes cernes" mdrrrr.

Je me suis dit, "c'est pas possible, ya que des bombes de bombe sur yabi ou quoi?" tongue sticking out smiley
"vive les marocaines". grinning smiley

enfin.... moi je le redis, mon complexe c'est mon bide DanseDanse

mais bon al hamdoulillah, niveau santé tout va bien pr le moment hamdoullah donc je relativise grave.

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Auteur: HOUDA777
Date: le 16 mai 2009 à 16h16

Tu m'as fait rire OujdiaNoStressptdr bise

Auteur: tcha9liba
Date: le 16 mai 2009 à 17h13

Salam,

J'ai aucun complexe radia bli3tani llahgrinning smiley

Une bombe une vraieDansegrinning smiley

Euhhh non en fait si j'en aiconfused smiley,mon poid,oui j'aimerais bien prendre quelques petits kilos...(du genre 3 kilos) et ma petite tête de bébégrinning smiley

Enfin Al Hamdoulilah !

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2