chargement... bent lablade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 mai 2009 17:18 |
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mettez des fotos de vos fesses , bides et hanches pour qu'on voit si vous avez raison de complexer ou bien vous etes folles comme 95% des femmes

16 mai 2009 17:21 |
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,
J'ai aucun complexe radia bli3tani llah![]()
Une bombe une vraie![]()
Euhhh non en fait si j'en ai,mon poid,oui j'aimerais bien prendre quelques petits kilos...(du genre 3 kilos) et ma petite tête de bébé
![]()
Enfin Al Hamdoulilah !

juste un ongle qui pète par-ci par-là, une petite cerne au lever looool16 mai 2009 17:57 |
, ceux que je viens de citer et ma petite taille aussi enfin ça va quoi mais j'aimerais bien prendre 2 centimetres pour atteindre le 1m60 LOL aprés ne pas avoir beaucoup de complexes ne veut pas dire qu'on est une bombe
ça c'est un autre débat
? RAS ?16 mai 2009 19:27 |
Citation
tcha9liba a écrit:
Ben si, ceux que je viens de citer et ma petite taille aussi enfin ça va quoi mais j'aimerais bien prendre 2 centimetres pour atteindre le 1m60 LOL aprés ne pas avoir beaucoup de complexes ne veut pas dire qu'on est une bombe
ça c'est un autre débat
![]()
Mohim al hamdoulilah![]()
Et toi oujdia à part le gros bid? RAS ?
BOSA
16 mai 2009 20:43 |
Oui c'est ce qu'on ditCitation
fifi94 a écrit:Citation
tcha9liba a écrit:
Ben si, ceux que je viens de citer et ma petite taille aussi enfin ça va quoi mais j'aimerais bien prendre 2 centimetres pour atteindre le 1m60 LOL aprés ne pas avoir beaucoup de complexes ne veut pas dire qu'on est une bombe
ça c'est un autre débat
![]()
tu sais tcha9liba tout ce qui est petit est mignon , n'est ce pas?BOSA
et dis moi toi fifi tu as des complexes qu'on rigole un peu
? 
16 mai 2009 20:52 |
Citation
tcha9liba a écrit:
ça c'est un autre débat
![]()

mdrrr nan j'aimerais bien perdre 4-5kgs.
(j'vois qu'on a à peu près le même combat, en plus d'être des "filles-machos"

16 mai 2009 21:30 |
16 mai 2009 22:25 |
J'espère pour toi que tu n'as rien oublier
16 mai 2009 22:45 |
Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou,
Moi, c'est mon poidsje rigole mais c'est vrai, j'ai bcp de kilos en trop.
waouuh, enfin une yabie qui me rassure !!!!!
nan sérieux, car quand tu regardes les complexes de toutes les autres yabies ; le complexe qui revient souvent c'est : "mes ongles cassants" ou "mes cernes" mdrrrr.
Je me suis dit, "c'est pas possible, ya que des bombes de bombe sur yabi ou quoi?"![]()
"vive les marocaines".![]()
![]()
Tu m'as tué de rire Oujdianostress !!![]()
Ce sont juste des petits complexes... on laisse de côté les finitions !![]()
On est pas là pour déprimer !
El hamdoulilah
16 mai 2009 22:55 |

Citation
doukaliya59 a écrit:Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou,
Moi, c'est mon poidsje rigole mais c'est vrai, j'ai bcp de kilos en trop.
waouuh, enfin une yabie qui me rassure !!!!!
nan sérieux, car quand tu regardes les complexes de toutes les autres yabies ; le complexe qui revient souvent c'est : "mes ongles cassants" ou "mes cernes" mdrrrr.
Je me suis dit, "c'est pas possible, ya que des bombes de bombe sur yabi ou quoi?"![]()
"vive les marocaines".![]()
![]()
Tu m'as tué de rire Oujdianostress !!![]()
Ce sont juste des petits complexes... on laisse de côté les finitions !![]()
On est pas là pour déprimer !
Absolutely Incredible
16 mai 2009 23:24 |
17 mai 2009 08:14 |

17 mai 2009 15:34 |
17 mai 2009 17:26 |
Citation
Nadiyya a écrit:
lol moi mon complexe c'est que je n'arrive pas à grossir...Alors que je mange pour deux voir meme pour trois lol.

17 mai 2009 17:31 |
Citation
HOUDA777 a écrit:Citation
Nadiyya a écrit:
lol moi mon complexe c'est que je n'arrive pas à grossir...Alors que je mange pour deux voir meme pour trois lol.
Je te propose un deal: je te fais un don de tissus adipeux bénévolement...comme ça tu prends du poids et moi je me "fech" un peu

17 mai 2009 17:41 |
Citation
sabrina91 a écrit:
Moi c'est mes grand pied je fait du 40 et defois j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied![]()
Enfin à la longue on s'y fait en meme temps j'ai pas trop le choix jv'ai pas les couper
17 mai 2009 17:43 |
18 mai 2009 17:45 |
18 mai 2009 18:08 |
18 mai 2009 19:24 |
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam
Confiez nous votre petit complexe..?
Je commence, je déteste mes mains et mes ongles cassants, je trouve qu'elles ne sont pas féminines du tout..
mais EL HAMDOULILAH.
et vous ..?

19 mai 2009 19:46 |
Citation
Nadiyya a écrit:Citation
HOUDA777 a écrit:Citation
Nadiyya a écrit:
Je te propose un deal: je te fais un don de tissus adipeux bénévolement...comme ça tu prends du poids et moi je me "fech" un peu
Ok j'accepte le deal

20 mai 2009 14:51 |
Citation
Jakson's a écrit:
Salam :-)
Alors pour ma part :
- mes ongles et mes mains
- mon nez
- mon ventre
- mes fe.sses
- mon triple menton
- mes veuch harach
Et c'est tout je crois

20 mai 2009 14:54 |
Citation
samra93 a écrit:
salam
perso je dirai mon ventre
Citation
OujdiaNoStress a écrit:mon bide
Citation
muse92 a écrit:
Mon bide!! Tout le monde croit que je suis enceinte lol!!
c'est l'horreur!
20 mai 2009 19:15 |
24 mai 2009 22:44 |
et mes quelques kilos en trop qui ce sont installés peu à peu comme je disais à mes copines j'ai l'impression d'avoir raté ma croissance et que depuis ces dernières années elle se fait par la prise de poids, biensur c'est du second degré en vrai ce sont les grecs, les couscous ... ont n'aura beau dire mais les filles franchement ont est trop de mauvaises fois, même la fille la plus canon se trouvera toujours des défauts , je suis loin d'elle lol! mais bon bref quand dès fois je vois un homme en fauteuil roulant , une personne aveugle, un autre sdf, ... , je remercie Dieu et je me dis que l'on n'est pas assez reconnaissant car nous ont a la chance déjà d'être en bonne santé el hamdoulilah! ps a toutes celles qui ont le complexe du bidon et des kilos en trop je crois qu'ont est les seules responsable et il faut se reprendre maintenant pas quand ont aura des enfants parce que la ont ressemblera vraiment à des bigs mamas! lol c'est pourquoi je vous invite a la course des baglas de l'année ! veuillez me contacter en mp pour les renseignements concernant le lieu, l'heure, le costume à porter le jour du rdv, ps: second dégré ni croyez pas!24 mai 2009 23:43 |
25 mai 2009 00:32 |
25 mai 2009 21:15 |

25 mai 2009 22:53 |
dommage g une belle poitrine mais sans mamelons26 mai 2009 00:09 |