Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre parfum pour hommes préférés ?
O
22 novembre 2014 22:36
Citation
Tarifichtee a écrit:
Tu l'a déjà vu ptdr

Sinon guess il sent bon thumbs up


T'es folle je le connais pas ptdr c'est lui qui a dit qu'il est moche et pauvre lol.


Enfin bref, moi je peux pas t'aider j'y connais rien aux parfum d'hommes Angel
22 novembre 2014 22:38
him by hanae mori
22 novembre 2014 22:38
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Pour choisir celui qui va lui permettre d' attirer un max de filles eye rolling smiley


Plus sérieusement, je n'ai pas en tête un parfum spécifique mais pour moi le plus important est qu'il corresponde à la personnalité de l'homme qui le porte, et surtout qu'il n'en met pas trois tonnes sinon ça pique la gorge! grinning smiley

Le pire, c'est les filles qui s'aspergent de Cafougnette.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
22 novembre 2014 22:38
Citation
Oustada a écrit:
T'es folle je le connais pas ptdr c'est lui qui a dit qu'il est moche et pauvre lol.


Enfin bref, moi je peux pas t'aider j'y connais rien aux parfum d'hommes Angel

MDR ton frère il se parfume pas grinning smiley
O
22 novembre 2014 22:39
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR ton frère il se parfume pas grinning smiley


Si mais je sais pas ce qu'il met comme parfum lol.
A
22 novembre 2014 22:43
Zit zitoune de rachid elfilouli
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
22 novembre 2014 22:44
Je peux mettre 60 euros maximum

je pense que le one million rentre dans mes critères

mais bon jaimerai savoir quel parfum pour un homme marié
*
22 novembre 2014 22:46
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Le pire, c'est les filles qui s'aspergent de Cafougnette.

Ca veut dire quoi cafougnette? c'est ch'ti?
A
22 novembre 2014 22:48
Citation
Savel a écrit:
Je peux mettre 60 euros maximum

je pense que le one million rentre dans mes critères

mais bon jaimerai savoir quel parfum pour un homme marié

Non mai t es pas reloud toi deja loool

Kifeche parfum pour homme marié??

On tas dit ce quon aime ya pas un.quon aime sur homme marié, un autre pr celibataire, un autre pour mon chien.. sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
R
22 novembre 2014 22:48
Hi!

Bon, écoute , normalement je ne dévoile pas ce genre de secret de séduction, mais bon tu m'as l'air sympa, en plus t'es un yabi, donc solidarité yabiladienne oblige, je vais te répondre!winking smiley
Mais sache, d'abord qu'avant de trouver mon parfum préféré, j'ai passé une bonne heure chez SEPHORA à essayer pratiquement tous les parfums d'hommes, mais bon, ça on le fait une fois dans sa vie après on achète toujours le même!
Mais, tu sais que c'est une véritable torture que d'essayer plein de parfums, à la fin tu ne sais même plus quel parfum sent quoi et tu reprends toujours le même!
Donc, là , je vais être très sympa et te faire des révélations sur mon parfum préféré qui fait craquer la gent féminine!grinning smiley
Alors écoute bien et prends note, mon parfum préféré est
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

..
.
.
.

.
..
.
AXE, en vente en grande surface, inutile de me remercier, mais chutt , ça reste entre nous!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si t'as de la chance, 3 pour le prix de 2 , c'est mieux que 20% chez SEPHORA!ptdr
S
22 novembre 2014 22:50
L'eau de toilette d azzaro mon pere le met
cest beaucoup trop fort
je pense pas que sa femme va kiffer
cest plus un truc pour les daron
pas pour les jeunes mecs
A
22 novembre 2014 22:50
Ray bourbon sal crevard loool
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
*
22 novembre 2014 22:51
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Bon, écoute , normalement je ne dévoile pas ce genre de secret de séduction, mais bon tu m'as l'air sympa, en plus t'es un yabi, donc solidarité yabiladienne oblige, je vais te répondre!winking smiley
Mais sache, d'abord qu'avant de trouver mon parfum préféré, j'ai passé une bonne heure chez SEPHORA à essayer pratiquement tous les parfums d'hommes, mais bon, ça on le fait une fois dans sa vie après on achète toujours le même!
Mais, tu sais que c'est une véritable torture que d'essayer plein de parfums, à la fin tu ne sais même plus quel parfum sent quoi et tu reprends toujours le même!
Donc, là , je vais être très sympa et te faire des révélations sur mon parfum préféré qui fait craquer la gent féminine!grinning smiley
Alors écoute bien et prends note, mon parfum préféré est
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

..
.
.
.

.
..
.
AXE, en vente en grande surface, inutile de me remercier, mais chutt , ça reste entre nous!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si t'as de la chance, 3 pour le prix de 2 , c'est mieux que 20% chez SEPHORA!ptdr




ptdr

qu'est ce que j'aime pas les parfums AXE Ill
M
22 novembre 2014 22:51
Citation
Savel a écrit:
Pourrai je savoir quel est le parfum que vous préférez chez les hommes ? merci

Salam Alikoum

Ça dépend de ton budget.
Y a le bois d'argent de Dior (à partir de 200 euros) qui fait fureur en ce moment chez les hommes fourrures.
Ou alors en "prix classiques" (environ 80) et qui sentent très bon, Dune de Dior ou bleu de Chanel.
Et sinon en prix attractif, tu as Déclaration de Cartier (dans les 50 euros) qui sent terriblement bon et c'est une valeur sûre le Déclaration, toutes les générations l'ont aimé et l'aiment..
Et à tous les coups tu le trouveras en coffret en ces périodes de fin d'année (je l'ai toujours vu en coffret a Noël..)..
A
22 novembre 2014 22:51
Faranheight c une tueriiiiiie!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
O
22 novembre 2014 22:52
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Dove, mettez deja du deo apres on verra!


Hugo boss

Tu vas tous te les acheter??


ptdr

J'ai mieux et plus prioritaire : une bonne douche parce que du déo et/ou parfum sur une odeur de rage c'est juste une catastrophe Ill
22 novembre 2014 22:52
La nuit de l'homme YSL et viktor Rolf spicebomb c une tuerie ce parfum j'aime trop!
A
22 novembre 2014 22:55
Celine dion chez auchan!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
T
22 novembre 2014 22:57
Citation
Savel a écrit:
Je peux mettre 60 euros maximum

je pense que le one million rentre dans mes critères

mais bon jaimerai savoir quel parfum pour un homme marié
Moi je t'aurai conseillé bleu chanel il est subtile comme parfum si ta la carte nocibé il font -20% il rentrera dans ton budget
B
22 novembre 2014 22:59
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Celine dion chez auchan!

Sinon y'a tati ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook