Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre meilleur moyen de vs détendre ?
4 avril 2013 14:10
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ




ns avons ts des journées chargées et cela peut avoir une incidence sur le temps sur tas de chose ds la vie quotidienne, alors kel est le meilleur moyen de vs détendre? certs qd on fait la priére due on se sent à l'aise aprés mais quoi d'autre comme moyen ou votre astuce pr mieux se détendre une fois chez vs
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
4 avril 2013 14:39
Salam

Je pense qu'il n ' y a pas de moyens magiques.
Des fois on est heureux comme avec une poitrine serrée sans raison apparente.

Le dine soigne les maux , mais pour les gens sincères. Je te mentirais si je te dis qu'après avoir terminé une prière je me sens comme sur un nuage .

Mais bon pour moi m'isoler , m'allonger , me convaincre que mon malheur est mérité ,ça me permet un peu de respirer .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
E
4 avril 2013 14:59
Salut,

Moi j'aime bien "chillé" en écoutant du R&B, de la Soul, de la musique chinoise ou japonaise où on entend que des instruments sur un hamac, à l'exterieur grinning smiley. Et si on a pas de hamac, ben c'est dans sa chambre que cela se passe.

J'aime aussi être masser, ça détend et cela fait du bien.

Il m'arrive aussi (lorsqu'il fait beau) de passer une journée au parc avec mon livre....et de m'endormir ptdr.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
4 avril 2013 16:45
Salam,

Je trouve que c un sujet trés interessant qui permettra même d'échanger les outils de détente et les astuces.

En ce qui me concerne, rien de plus détendant qu'une séance de lecture devant la plage ou dans un jardin tout en écoutant de la musique douce (instrumental).

Waaaaaaaaaaaaw c déstressant rien qu'à y penser smiling smiley
D
4 avril 2013 16:55
Salam

Le bain pour ma part avec du sel de bain, j'mets un coussin prévu a cet effet, et j'me mets un film, a chaque fois j'me fais un masque d'argile, un masque sur les cheveux, et corps argile également, on calcule moins le temps et puis plus ca prend mieux c'est

sinon le ménage, mais pas celui de tous les jours, le grand ménage, ca m'occupe l'esprit j'pense pas aux soucis, et ca me met KO.

quand j'suis en période "argent de coté pour mieux dépenser" bah j'fais les magasins !

ah et j'fais des gateaux aussi, bon ca c'est quand monsieur est la, ca fait plaisir et ca aussi ca occupe ton temps
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
4 avril 2013 16:57
Un bon bain chaud, une chicha et oum kalthoum qui grésille dans mes tympans.
Wa salam.
T
4 avril 2013 17:04
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi j'aime bien "chillé" en écoutant du R&B, de la Soul, de la musique chinoise ou japonaise où on entend que des instruments sur un hamac, à l'exterieur grinning smiley. Et si on a pas de hamac, ben c'est dans sa chambre que cela se passe.

J'aime aussi être masser, ça détend et cela fait du bien.

Il m'arrive aussi (lorsqu'il fait beau) de passer une journée au parc avec mon livre....et de m'endormir ptdr.
salut j'aime bien cette idée thumbs up c'est trop bien de s'endormir sur l'herbe quand il fait beau avec le soleil qui nous tape dessus waouuuuh In love

@ Noursbah: wa 3alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Pour me détendre je fais rien de spécial je suis assez d'accord avec" l'étranger" on a souvent tendance à dire qu'avec la prière on se sent plus apaisé mais c'est pas toujours le cas et pas pour tout le monde, il faut une certaine sincérité, conviction quand on la fait et malheureusement bien souvent c'est pas le cas, je parle pour moi en tout cas.

Même si je pense que la réelle solution à nos soucis et nos angoisses est la prière et la lecture du coran smiling smiley

Ce que j'aime bien sinon c'est courir comme une malade ça c'est quand je suis vraiment pas bien mdr ou alors quand je suis stressée( période d'exam ) je prend du magnésium ça aide beaucoup, sinon quand je fais un gâteau ou que je cuisine ça me détend, le ménage aussi même si j'aime pas ça en temps normal mais pour décompresser c'est bien je trouve...bref la liste est longue mais la religion reste le meilleur des remèdes j'en suis convaincue rien ne vaut la lecture du coran avec méditation, c'est radical smiling smiley
P
4 avril 2013 18:52
Salam,

J'en ai aucun, d'ailleurs ces temps-ci je suis sur les nerfs, marre de tout, bref tout le monde me saoule.

J'ai envie de m'isoler dans une forêt ou dans le désert bref, un endroit vide d'humains et crier un bon

coup, je suis sûre que ça me calmera et me détendra.
r
4 avril 2013 18:59
regarder un film ou une série en mangeant et en buvant
k
4 avril 2013 19:05
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
alors kel est le meilleur moyen de vs détendre?


smoking smiley
Rien de mieux pour rester zen ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
4 avril 2013 19:52
Salam ,

Moi j'ecoute du bon RAP bien venere et bien vulgaire pour exterioriser ma colere ou ma tristesse .

Ca detend .

Et sinon un bon bain chaud immitation jaccuzi .
4 avril 2013 21:06
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



je vois chacun sa méthode pr se détendre et faire le vide ds son esprit qui lui permet de relaxer son corps et son mental, tt dépend de ce que vs aimez faire après une journée éprouvante alors certains prennent des médicaments au lieu de prendre par exp des plantes comme des tilleuls ou la vervene qui est un bon gout et c t un calmant que je bois à volonté, par contre je me détendrai jamais en faisant le ménage bravo les filles qui le font, les méthodes les bienvenues pr moi sont: un bain, un auto massage, me promener ds la nature et surtout un espace ou régne le calme absolu
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
E
4 avril 2013 21:20
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi j'aime bien "chillé" en écoutant du R&B, de la Soul, de la musique chinoise ou japonaise où on entend que des instruments sur un hamac, à l'exterieur grinning smiley. Et si on a pas de hamac, ben c'est dans sa chambre que cela se passe.

J'aime aussi être masser, ça détend et cela fait du bien.

Il m'arrive aussi (lorsqu'il fait beau) de passer une journée au parc avec mon livre....et de m'endormir ptdr.
salut j'aime bien cette idée thumbs up c'est trop bien de s'endormir sur l'herbe quand il fait beau avec le soleil qui nous tape dessus waouuuuh In love

@ Noursbah: wa 3alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Pour me détendre je fais rien de spécial je suis assez d'accord avec" l'étranger" on a souvent tendance à dire qu'avec la prière on se sent plus apaisé mais c'est pas toujours le cas et pas pour tout le monde, il faut une certaine sincérité, conviction quand on la fait et malheureusement bien souvent c'est pas le cas, je parle pour moi en tout cas.

Même si je pense que la réelle solution à nos soucis et nos angoisses est la prière et la lecture du coran smiling smiley

Ce que j'aime bien sinon c'est courir comme une malade ça c'est quand je suis vraiment pas bien mdr ou alors quand je suis stressée( période d'exam ) je prend du magnésium ça aide beaucoup, sinon quand je fais un gâteau ou que je cuisine ça me détend, le ménage aussi même si j'aime pas ça en temps normal mais pour décompresser c'est bien je trouve...bref la liste est longue mais la religion reste le meilleur des remèdes j'en suis convaincue rien ne vaut la lecture du coran avec méditation, c'est radical smiling smiley

Tu as tout compris grinning smiley thumbs up....

Dommage qu'il ne fasse pas beau sad smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
4 avril 2013 21:41
salam

moi jfais du dikr ou jlis qlq dou3a ,
apres jvais cuisiner ca mdetend bcp ca.
lire aussi.
et parler a Dihya , shalya , muslimarocaine trallalere dame pipi...
mdrrr grinning smiley
4 avril 2013 21:59
salam,

Moi j'adore me faire gentiment tabassée par mes frères, ça me fait rire donc ça détend grave grinning smiley

pour ça c'est simple je cherche la p'tite bête, j'me met devant la télé, ou je leur met une claque et m'enfuis ptdr
j'suis une grosse gamine parfois.
E
4 avril 2013 22:01
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

moi jfais du dikr ou jlis qlq dou3a ,
apres jvais cuisiner ca mdetend bcp ca.
lire aussi.
et parler a Dihya , shalya , muslimarocaine trallalere dame pipi...
mdrrr grinning smiley

Eh ben, elles ne passent pas inaperçues tongue sticking out smiley
Mais bon, elles sont adorable Angel Zen
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
4 avril 2013 22:09
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

moi jfais du dikr ou jlis qlq dou3a ,
apres jvais cuisiner ca mdetend bcp ca.
lire aussi.
et parler a Dihya , shalya , muslimarocaine trallalere dame pipi...
mdrrr grinning smiley

Eh ben, elles ne passent pas inaperçues tongue sticking out smiley
Mais bon, elles sont adorable Angel Zen

mdr c'est un compliment je suppose? grinning smiley
k
4 avril 2013 22:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Le bain pour ma part avec du sel de bain, j'mets un coussin prévu a cet effet, et j'me mets un film, a chaque fois j'me fais un masque d'argile, un masque sur les cheveux, et corps argile également, on calcule moins le temps et puis plus ca prend mieux c'est

sinon le ménage, mais pas celui de tous les jours, le grand ménage, ca m'occupe l'esprit j'pense pas aux soucis, et ca me met KO.

quand j'suis en période "argent de coté pour mieux dépenser" bah j'fais les magasins !

ah et j'fais des gateaux aussi, bon ca c'est quand monsieur est la, ca fait plaisir et ca aussi ca occupe ton temps

Quand j'étais étudiant, je trouvais toujours le moyen de faire le grand ménage chez moi juste avant les exams rien que pour ne pas réviser. Je commençais le plus tard possible Oupsptdr
Je déteste faire le ménage en plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 22:13 par karimero.
k
4 avril 2013 22:18
Sinon, pour déstresser, je me mets dans le noir avec des bougies autour et j'écoute du Jazz ou oum keltoum.
D
4 avril 2013 22:18
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

moi jfais du dikr ou jlis qlq dou3a ,
apres jvais cuisiner ca mdetend bcp ca.
lire aussi.
et parler a Dihya , shalya , muslimarocaine trallalere dame pipi...
mdrrr grinning smiley

oh t'es trop chou In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook