Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre meilleur investissement ?
z
4 février 2023 17:20
L'arnaque, la viande de vache laitière n'est pas persillée, elle est toute rouge...
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Ehu je sais pas..surment une vache laitière qui donne plus de lait et qu’ils ont zigouillé.
4 février 2023 17:27
Si tu ne veux pas prendre de risques, tu as les valeurs refuge type or (or physique bien sûr pas papier).
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
4 février 2023 17:29
La plus part des consommateurs n’ont de toute façon pas le budget pour des viandes hors de prix. Ce sont des consommateurs qui veulent de la viande pas trop cher . Histoire de le mettre dans le couscous ou pour le cuire à un point dans une poêle … Grrrr


Ils s’adaptent à la clientèle.

Si toi maintenant tu veux du Wagyu ou de la Galice , sur paris je connais des bonnes adresses où ils vendent de la viande d’exceptions . Si tu veux … ?

Disons Hamdullillah tout de même , sa reste de la viande et sa se mange , même si je suis d’accord c’est de la viande issue de vaches laitières et non bovines.
Citation
zenith182 a écrit:
L'arnaque, la viande de vache laitière n'est pas persillée, elle est toute rouge...
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
z
4 février 2023 17:34
Je rigolais bien sûr (après c'est lui qui me lance en parlant de steak persillé), et oui ce n'est clairement pas pour toutes les bourses mais une fois de temps en temps c'est un vrai plaisir.

Si tu as de bonnes adresses je suis preneur, tant que tu ne me sors pas Les Jumeaux: c'est plus cher qu'au resto... Are you crazy
Citation
Hamou38 a écrit:
La plus part des consommateurs n’ont de toute façon pas le budget pour des viandes hors de prix. Ce sont des consommateurs qui veulent de la viande pas trop cher . Histoire de le mettre dans le couscous ou pour le cuire à un point dans une poêle … Grrrr


Ils s’adaptent à la clientèle.

Si toi maintenant tu veux du Wagyu ou de la Galice , sur paris je connais des bonnes adresses où ils vendent de la viande d’exceptions . Si tu veux … ?

Disons Hamdullillah tout de même , sa reste de la viande et sa se mange , même si je suis d’accord c’est de la viande issue de vaches laitières et non bovines.
4 février 2023 17:44
Ahaaaaz eye rolling smiley

J’allais justement te parler des jumeaux wallah akhy grinning smiley

Ce que j’aime chez eux c’est qu’il te livrent jusqu’à chez toi , tu n’a pas à te déplacer . Je me suis déplacé une fois pour vraiment voir à qui j’avais affaire …

Personnels agréable et pro. Ils savent ce qu’il vendent ….


Je suis très content que sa soit des frères musulmans qui ont cette boucherie.
En tant que musulman , j’ai souvent été le premier à râler car il n’y avait jamais de boucherie comme je le voulais. … Boucher a l’ouest n’y connaît rien ,et viandes pas top … races laitières … pas souriant ,

Je regarde les boucheries françaises , de beaux morceaux de viandes. Y’a pas de mouches .
Des viandes un minimum persillé …

J’espère qu’il y’aura de plus en plus de musulmans dans la bonne viande halal . ?



Citation
zenith182 a écrit:
Je rigolais bien sûr (après c'est lui qui me lance en parlant de steak persillé), et oui ce n'est clairement pas pour toutes les bourses mais une fois de temps en temps c'est un vrai plaisir.

Si tu as de bonnes adresses je suis preneur, tant que tu ne me sors pas Les Jumeaux: c'est plus cher qu'au resto... Are you crazy
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
4 février 2023 17:45
Pourtant le boucher m’a affirmé que c’est une charolaise ?
Citation
zenith182 a écrit:
L'arnaque, la viande de vache laitière n'est pas persillée, elle est toute rouge...
4 février 2023 18:30
Les sadaqa.
B
4 février 2023 18:49
Énergie électrique pour alimenter les postes de transformation desservant les lots, probablement d'origine hydroélectrique (barrages)
Citation
LaPsy a écrit:
Énergies vertes?
R
4 février 2023 18:55
Sans crédit !
Citation
LaPsy a écrit:
Je me permets de rajouter:

Petit investissement :
Moyen investissement :
Gros investissement :

Sans crédit ou avec?
R
4 février 2023 18:55
Courage ?? j’espère que ça ira pour toi !
Citation
TheLoneliest a écrit:
je perds de l'argent sur tous mes investissements financiers. j'ai espoir d'en gagner avec le dernier que je viens de faire y a qq mois...
M
4 février 2023 19:34
Tu as investit sur quoi?
Citation
Hamou38 a écrit:
La plus part des consommateurs n’ont de toute façon pas le budget pour des viandes hors de prix. Ce sont des consommateurs qui veulent de la viande pas trop cher . Histoire de le mettre dans le couscous ou pour le cuire à un point dans une poêle … Grrrr


Ils s’adaptent à la clientèle.

Si toi maintenant tu veux du Wagyu ou de la Galice , sur paris je connais des bonnes adresses où ils vendent de la viande d’exceptions . Si tu veux … ?

Disons Hamdullillah tout de même , sa reste de la viande et sa se mange , même si je suis d’accord c’est de la viande issue de vaches laitières et non bovines.
T
4 février 2023 19:58
c'est pas énorme et hamdolilah je gagne bien ma vie. j'ai pas à me plaindre
Citation
Rajaa.r a écrit:
Courage ?? j’espère que ça ira pour toi !
4 février 2023 20:37
Je suis trader, je trade l’EURUSD

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Tu as investit sur quoi?
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
M
4 février 2023 22:24
Oke. Ton gain là c'est avec levier?
4 février 2023 22:48
Mes gains … ce n’est pas en une seule fois que je gagne autant ….
Sa serait trop simple , j’ai également des pertes …

Oui avec levier 1:30
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Oke. Ton gain là c'est avec levier?
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook