Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre idéal..
a
27 juillet 2023 16:10
Messieurs,

Quel est votre idéal féminin sur le plan physique ( grande , petite , type de cheveux.....) mais aussi personnalité
27 juillet 2023 16:18
J’aime bien les long cheveux lisse avec un corps élancé mais bon le physique seul ne sert à rien.
Après je ne supporte pas les femmes nerveuses (hommes aussi)
Je n’aime pas les fumeuses et celles qui veulent tout faire comme leurs copines, cousines ect ect
Elle doit avoir de la personnalité ?
D
27 juillet 2023 16:20
Édit… »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/23 16:22 par Dybala*.
(
27 juillet 2023 17:29
Toi tu veux savoir si t'as une chance thumbs up j'espère que le principal concerné répondra
27 juillet 2023 18:32
C'est une femme de yabi?
Citation
Incarnat a écrit:
Toi tu veux savoir si t'as une chance thumbs up j'espère que le principal concerné répondra
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
27 juillet 2023 18:56
Mon style c'est de ne pas avoir de style, un feeling avec une femme grande ou plus petite brune blonde peu importe , en revanche pas sensible aux femmes rondes. Une femme cultivé, curieuse, intelligente, généreuse,bienveillante et sociable. Je m'éloigne des femmes médiocre imbus, menteuse, fourbe,hautaine et de mauvaise foi...
p
27 juillet 2023 20:49
Chaque homme à son propre idéal, certains vont préférer les brunes, d'autres les blondes, rousse...

Se calquer sur les idéaux masculins aussi bien physiquement que mentalement c'est se leurrer.

Démarque toi par ta propre personnalité et ton propre style et je t'assure que ça fera toute la différence
27 juillet 2023 21:10
Salam,

l'homme sage prend pour idéal féminin la femme qu'Allah soubhanahou wa ta3ala lui a accordée comme épouse.
27 juillet 2023 21:34
Ne le prends surtout pas mal mais pourquoi te poses tu cette question ? Je souhaite juste comprendre perplexe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook