Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre genre de mecs?
l
25 février 2013 19:38
Salam

Quel est votre genre de mec? beaucoup vont me dire grand bien muscler

moi justement je préfère un mec qui soit juste plus grand que moi (je fais 1M60) un mec normal mignon pas trop muscler marrant sa me suffit.
C
25 février 2013 19:49
Salam,

Elle est un peu bizarre ta question, parceque tu demande l'avis des autres mais d'un autre coté tu stop tout le monde d'avance en disant que tu sais que toute les filles veulent la même chose et que toi tu aime tous le contraire.

Bah ma foi si tu sais ce que tu veux tant mieux pour toi. Tant qu'à celles squi veulent des grands beau gosses musclés tant mieux pour elle aussi.
25 février 2013 19:55
salam

1h60 trop mignon In love
25 février 2013 20:38
Citation
shi-fu a écrit:
salam

1h60 trop mignon In love

Salam
1h 60 égal 1h =60 mns+60 mns = 120 mns en heure = 2 h ...
. shī fu en cantonais ,
signifie enseignante (師父)
25 février 2013 20:47
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam

1h60 trop mignon In love

Salam
1h 60 égal 1h =60 mns+60 mns = 120 mns en heure = 2 h ...
. shī fu en cantonais ,
signifie enseignante (師父)

salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

OH CA VA JE ME SUIS TROMPEEEEEEE LOOOL

jvoulais dire 1 METRE 60 .
parce que bon 1h 60 whistling smiley
mdr.....
L
25 février 2013 21:04
Salam,

moi ca va paraitre bizarre mais j'ai toujours etait attiré par des mecs au visage rond avec un petit ventre, (mais petit), je trouve ca trop mignon, apres mon critere le plus important et la taille il faut qu'il fasse plus d' 1,68m,
25 février 2013 21:09
Salam arleykoum ,

Niveau taille on a pas tous les meme criters moi il me faut un mari de 1m85 minimim ou le top 1m90 95
25 février 2013 21:10
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


il doit être un:

1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maitre
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. tres propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolerant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. determiné
41. fiable
42. respectueux
43. passionné



[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
L
25 février 2013 21:17
mdr la liste bonne chance, donne moi ta recette si tu trouve,

et pr la taille ca depend de notre taille a chacune, comme je fais 1,68m il faut kil soit plus gd de 5 cm minimum, apres pr le caractere, il faut qu'il soit (tres) patient et pratiquant, et qu'il aime les sortie et voyage
S
25 février 2013 21:18
salem

je ne veux et je ne donnerais que sa chance a cet homme de me connaitre ( fermez la ) si IL A UN GRAND COEUR qui se sent concerner par le malheur des autres , qui a de l empathie , qui sait faire des rappels en douceur et qui joue pas les GROS bras !
un homme qui est pret a partager son pain au chocolat ou voir le donner a un sdf , cet homme qui se sentira concerner par le malheur de la communaute musulmane , cet homme qui sera faire preuve de misericorde aupres d un animal en detresse , cet homme qui sera faire preuve de misericorde avec une personne agee , cet homme qui sera emu par les pleurs d une enfant , cet homme qui sera trouver les mots pour me donner de la force d avancer
cet homme au GRAND COEUR ou es tu ?
pas de raciste
de nationaliste
de jugeur
de charmeur
de dupeur
de flambeur
de croqueur
d ennivreur
de mechant
et blablablabla Grrrr
25 février 2013 21:22
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam

1h60 trop mignon In love

Salam
1h 60 égal 1h =60 mns+60 mns = 120 mns en heure = 2 h ...
. shī fu en cantonais ,
signifie enseignante (師父)

Depuis ton dernier post tu a augmenté ton sens du savoir avec les pseudos grinning smiley
25 février 2013 21:25
Citation
shalya a écrit:
salem

je ne veux et je ne donnerais que sa chance a cet homme de me connaitre ( fermez la ) si IL A UN GRAND COEUR qui se sent concerner par le malheur des autres , qui a de l empathie , qui sait faire des rappels en douceur et qui joue pas les GROS bras !
un homme qui est pret a partager son pain au chocolat ou voir le donner a un sdf , cet homme qui se sentira concerner par le malheur de la communaute musulmane , cet homme qui sera faire preuve de misericorde aupres d un animal en detresse , cet homme qui sera faire preuve de misericorde avec une personne agee , cet homme qui sera emu par les pleurs d une enfant , cet homme qui sera trouver les mots pour me donner de la force d avancer
cet homme au GRAND COEUR ou es tu ?
pas de raciste
de nationaliste
de jugeur
de charmeur
de dupeur
de flambeur
de croqueur
d ennivreur
de mechant
et blablablabla Grrrr


loool

en tout cas pas sur yabi vu ta liste.
mais dehors doit y en avoir qui errent un peu partout jpense lol
le plus dur c de les choper ca part comme des ptits pains a mon avis grinning smiley
b
25 février 2013 21:27
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


il doit être un:

1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maitre
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. tres propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolerant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. determiné
41. fiable
42. respectueux
43. passionné





Mdr Noursbah dit juste l'homme parfait, si t'en connait un comme sa moi jsuis preneuse!
25 février 2013 21:29
Citation
shalya a écrit:
salem

je ne veux et je ne donnerais que sa chance a cet homme de me connaitre ( fermez la ) si IL A UN GRAND COEUR qui se sent concerner par le malheur des autres , qui a de l empathie , qui sait faire des rappels en douceur et qui joue pas les GROS bras !
un homme qui est pret a partager son pain au chocolat ou voir le donner a un sdf , cet homme qui se sentira concerner par le malheur de la communaute musulmane , cet homme qui sera faire preuve de misericorde aupres d un animal en detresse , cet homme qui sera faire preuve de misericorde avec une personne agee , cet homme qui sera emu par les pleurs d une enfant , cet homme qui sera trouver les mots pour me donner de la force d avancer
cet homme au GRAND COEUR ou es tu ?
pas de raciste
de nationaliste
de jugeur
de charmeur
de dupeur
de flambeur
de croqueur
d ennivreur
de mechant
et blablablabla Grrrr

salam

il sera qu'un bénévole
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
S
25 février 2013 21:31
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je ne veux et je ne donnerais que sa chance a cet homme de me connaitre ( fermez la ) si IL A UN GRAND COEUR qui se sent concerner par le malheur des autres , qui a de l empathie , qui sait faire des rappels en douceur et qui joue pas les GROS bras !
un homme qui est pret a partager son pain au chocolat ou voir le donner a un sdf , cet homme qui se sentira concerner par le malheur de la communaute musulmane , cet homme qui sera faire preuve de misericorde aupres d un animal en detresse , cet homme qui sera faire preuve de misericorde avec une personne agee , cet homme qui sera emu par les pleurs d une enfant , cet homme qui sera trouver les mots pour me donner de la force d avancer
cet homme au GRAND COEUR ou es tu ?
pas de raciste
de nationaliste
de jugeur
de charmeur
de dupeur
de flambeur
de croqueur
d ennivreur
de mechant
et blablablabla Grrrr


loool

en tout cas pas sur yabi vu ta liste.
mais dehors doit y en avoir qui errent un peu partout jpense lol
le plus dur c de les choper ca part comme des ptits pains a mon avis grinning smiley

mdrrrrrr oui pas sur yabis mais si je te rassure il y en a quelqu un comme ca , les premiers arrivés sont les mieux servis heheheh
je dois trouver un homme qui est benevole , qui a les memes centres d interets que moi dans ce domaine lol
m
25 février 2013 21:31
c'est trop chou SHALYA !

Je te souhaite de le renconter celui il mérite !smoking smiley
25 février 2013 21:33
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


il doit être un:

1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maitre
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. tres propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolerant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. determiné
41. fiable
42. respectueux
43. passionné





Mdr Noursbah dit juste l'homme parfait, si t'en connait un comme sa moi jsuis preneuse!

salam

écoutes, si je le trouve, tu seras la 2 éme épouse mm si je partage pas mon mec
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 février 2013 21:34
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je ne veux et je ne donnerais que sa chance a cet homme de me connaitre ( fermez la ) si IL A UN GRAND COEUR qui se sent concerner par le malheur des autres , qui a de l empathie , qui sait faire des rappels en douceur et qui joue pas les GROS bras !
un homme qui est pret a partager son pain au chocolat ou voir le donner a un sdf , cet homme qui se sentira concerner par le malheur de la communaute musulmane , cet homme qui sera faire preuve de misericorde aupres d un animal en detresse , cet homme qui sera faire preuve de misericorde avec une personne agee , cet homme qui sera emu par les pleurs d une enfant , cet homme qui sera trouver les mots pour me donner de la force d avancer
cet homme au GRAND COEUR ou es tu ?
pas de raciste
de nationaliste
de jugeur
de charmeur
de dupeur
de flambeur
de croqueur
d ennivreur
de mechant
et blablablabla Grrrr


loool

en tout cas pas sur yabi vu ta liste.
mais dehors doit y en avoir qui errent un peu partout jpense lol
le plus dur c de les choper ca part comme des ptits pains a mon avis grinning smiley

mdrrrrrr oui pas sur yabis mais si je te rassure il y en a quelqu un comme ca , les premiers arrivés sont les mieux servis heheheh
je dois trouver un homme qui est benevole , qui a les memes centres d interets que moi dans ce domaine lol


oui je sais je sai qu'il y en a comme ca grinning smiley
je te souhaite d'en trouver un comme ca !


moi jveux :

un homme qui est comme moi ,
je veux moi en mec oh yeaaah:!!! (lol)
b
25 février 2013 21:39
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


il doit être un:

1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maitre
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. tres propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolerant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. determiné
41. fiable
42. respectueux
43. passionné





Mdr Noursbah dit juste l'homme parfait, si t'en connait un comme sa moi jsuis preneuse!

salam

écoutes, si je le trouve, tu seras la 2 éme épouse mm si je partage pas mon mec

Mdrr faut déjà qu'il existes, nn mais un mek trop parfait jcrois que jmenuirai
S
25 février 2013 21:40
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je ne veux et je ne donnerais que sa chance a cet homme de me connaitre ( fermez la ) si IL A UN GRAND COEUR qui se sent concerner par le malheur des autres , qui a de l empathie , qui sait faire des rappels en douceur et qui joue pas les GROS bras !
un homme qui est pret a partager son pain au chocolat ou voir le donner a un sdf , cet homme qui se sentira concerner par le malheur de la communaute musulmane , cet homme qui sera faire preuve de misericorde aupres d un animal en detresse , cet homme qui sera faire preuve de misericorde avec une personne agee , cet homme qui sera emu par les pleurs d une enfant , cet homme qui sera trouver les mots pour me donner de la force d avancer
cet homme au GRAND COEUR ou es tu ?
pas de raciste
de nationaliste
de jugeur
de charmeur
de dupeur
de flambeur
de croqueur
d ennivreur
de mechant
et blablablabla Grrrr

salam

il sera qu'un bénévole

salem

exactement c est ce que je me suis dit plus bas lol
tu as tout compris !! merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook