Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre genre d'homme ?
h
7 août 2009 20:15
Citation
poutch a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
pour moi sa serait poutch alors meme si sur certains points nos opinion divergent!!!

Merci larosebelle confused smiley

la chance t'a enfin sourit, .. grinning smiley
assalam o alykoum
u
7 août 2009 20:16
Salam

Moi je veux un homme qui sache se qu'il veut, ferme sur certaine chose et relax max sur d'autre

Un homme qui me respecte malgré mes défauts et mes sautes d'humeurs Heu

Je veux un homme avec du caractère mais pas colérique et encore moins violent No no

Un homme qui sache faire la part des choses... je suis pas sa mère, ni sa soeur, ni sa copine... In love

Pas besoin de dire que je veux qu'il soit fidèle et atentionné confused smiley

Je veux qui me dise que je suis belle meme si je le suis pas evil

J'en verrai de meme spinning smiley sticking its tongue out

Un couple c'est à deux donc je veux qu'il soit présent thumbs up

Parce que defois on se demande si ont vie bien avec son mari thumbs down

Enfet je veux qu'il apprecie la vie avec moi, les bons moments et faire fasse au situations les plus difficiles Zen

Et je veux aussi qu'il ne remette jamais en question notre couple Heu

Après moi un homme qui me dit SALAM ben je peux facilement tomber amoureuse In love

Salam

ps: si vous le voyez donnez lui mon adresse please smiling smiley
f
7 août 2009 20:22
cé trés complet dis donc je partage ton avisthumbs up

Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Moi je veux un homme qui sache se qu'il veut, ferme sur certaine chose et relax max sur d'autre

Un homme qui me respecte malgré mes défauts et mes sautes d'humeurs Heu

Je veux un homme avec du caractère mais pas colérique et encore moins violent No no

Un homme qui sache faire la part des choses... je suis pas sa mère, ni sa soeur, ni sa copine... In love

Pas besoin de dire que je veux qu'il soit fidèle et atentionné confused smiley

Je veux qui me dise que je suis belle meme si je le suis pas evil

J'en verrai de meme spinning smiley sticking its tongue out

Un couple c'est à deux donc je veux qu'il soit présent thumbs up

Parce que defois on se demande si ont vie bien avec son mari thumbs down

Enfet je veux qu'il apprecie la vie avec moi, les bons moments et faire fasse au situations les plus difficiles Zen

Et je veux aussi qu'il ne remette jamais en question notre couple Heu

Après moi un homme qui me dit SALAM ben je peux facilement tomber amoureuse In love

Salam

ps: si vous le voyez donnez lui mon adresse please smiling smiley
l
7 août 2009 20:27
Salam,
Moi je pense à un homme respectuex envers ça femme , à l'écoute d'elle et de ses enfants , qui assume son foyer , qu'il soit vraiment dans le dine sans pour autant dévier c'est à dire respecter la sounna et le coran et qu'il est un attachement réelle à sa famille ( femme comprse dedans bien sûr) et un homme qui n'a pas besoin de ses copains pour exister.
Qu'il est des valeurs qui tienne même sous la pression, qu'il est un gros caractère mais sans jamais avoir à lever la voix ou la main sur sa femme ou ses enfants.
Qu'il prenne en compte les demandes de ses enfants de sa femme.
ECT........

UN HOMME PARFAIT QUOI !!!!

Je sais cette homme n'existe que dans mes rêves , mais c'est pas interdit de rêver ptdr
A
7 août 2009 20:28
salam,

vous voulez toute un homme gentil mais beacoup de filles aiment les bad boy!!Cool
l
7 août 2009 20:31
Citation
a écrit:
vous voulez toute un homme gentil mais beacoup de filles aiment les bad boy!!
un bad boy peut être respectueux envers sa femme mais avoir une bonne carrure à l'exterieur c'esr pas impatible même si c'est fort improbable.

Il faut qu'on ce sente en sécuriter avec lui , mai sbien souvent c'est avec lui qu'on à le plus d'ennuie grinning smiley

Il faudrait en mettre plusieurs dans une boite on melange et voilà un HOMME avec toutes les qualité qu'on a choisi. ( Oh quoi qu'il y aura aussi tout les defauts ) grinning smiley
s
7 août 2009 20:38
Citation
lilaah a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
un musulman premier point et point plus que déterminant,
respectueux,
généreux (tout le contraire de 118218), mais pas "pigeon", surtout pas avare
jaloux sans excés
caractériel mais sans excés (pas celui qui a besoin de montrer qu'il est un bonhomme à tout bout de champ et qui devient très lourd et qui ne fais pas la différence entre se montrer " fort" devant ses amis, et doux envers sa femme
attentionné pas sauvage
drole pas ennuyeux
capable de faire face aux situations dites de crise
débrouillard
non influencable par sa famille ou qui que ce soit
l'un des points les plus important FIDEL PAS BARATINEUR et qui regarde tous ce qui passe, non réservé et qui c'est se tenir et fuire le regard des provocatrices
ah oui qu'il sache repasser le linge je demande pas plus et c le top lol
reconnaissant
sincere pas mythomane ,ou pierre castor raconte moi une histoire!
en gros quelq'un de normal mais de nos jours sauve qui peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voila ma liste exhaustivegrinning smiley

merci ma supportrice il ne nous reste plus qu'à monter notre petit collectif, pas sur qu'il y est des candidats sérieux!
h
7 août 2009 20:42
Citation
salam959 a écrit:
un musulman premier point et point plus que déterminant,
respectueux,
généreux (tout le contraire de 118218), mais pas "pigeon", surtout pas avare
jaloux sans excés
caractériel mais sans excés (pas celui qui a besoin de montrer qu'il est un bonhomme à tout bout de champ et qui devient très lourd et qui ne fais pas la différence entre se montrer " fort" devant ses amis, et doux envers sa femme
attentionné pas sauvage
drole pas ennuyeux
capable de faire face aux situations dites de crise
débrouillard
non influencable par sa famille ou qui que ce soit
l'un des points les plus important FIDEL PAS BARATINEUR et qui regarde tous ce qui passe, non réservé et qui c'est se tenir et fuire le regard des provocatrices
ah oui qu'il sache repasser le linge je demande pas plus et c le top lol
reconnaissant
sincere pas mythomane ,ou pierre castor raconte moi une histoire!
en gros quelq'un de normal mais de nos jours sauve qui peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux pas te decevoir, .. mais ça n'existe pas ce genre de robot, .. la commande par encore passée, ..


. ça existe pas le juste milieux, ..

y a soit homme ou pas homme,.

celui qui est entre les deux, .. te rendra pas heureuse. Cool
assalam o alykoum
7 août 2009 20:56
Salam,

Le genre d'homme que je souhiaterai incha'allah est :

* un musulman pratiquant et respectueux de sa religion,

* une personne respectable et qui sera respecter ma famille ainsi que la sienne,

* celui qui sera me porter dans son coeur à jamais (en tant qu'amour amie confidente ame soeur) Qu'il ne me cache rien de rien .....

* celui qui aura la même vision de la vie que moi,

* quelqu'un qui saura faire la difference entre les moments à passer avec les amis et ceux qu'il doit réserver à sa chérie

* un sportif confused smiley

* quelqu'un de généreux (pas trop quand même tongue sticking out smiley)

* un bavard coum moi pas un frustré de la vie grinning smiley

* quelqu'un qui sait rigoler et qui sourit à la vie

* quelqu'un qui a de l'ambition et des projets pleins la tête (même des voireux je m'en tape tant qu'il y a du reve ça me va)

* quelqu'un de positif et qui ne voit pas la vie en noir (même quand il y a des soucis hamdoullilah tant qu'on est debout c'est qu'on peut y arriver vaincre ses peines)

* quelqu'un qui aime s'évader voyager ...


Contraiement à toi voldemodo moi on me pince pas grinning smiley toi même tu sais yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
7 août 2009 21:04
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Le genre d'homme que je souhiaterai incha'allah est :

* un musulman pratiquant et respectueux de sa religion,

* une personne respectable et qui sera respecter ma famille ainsi que la sienne,

* celui qui sera me porter dans son coeur à jamais (en tant qu'amour amie confidente ame soeur) Qu'il ne me cache rien de rien .....

* celui qui aura la même vision de la vie que moi,

* quelqu'un qui saura faire la difference entre les moments à passer avec les amis et ceux qu'il doit réserver à sa chérie

* un sportif confused smiley

* quelqu'un de généreux (pas trop quand même tongue sticking out smiley)

* un bavard coum moi pas un frustré de la vie grinning smiley

* quelqu'un qui sait rigoler et qui sourit à la vie

* quelqu'un qui a de l'ambition et des projets pleins la tête (même des voireux je m'en tape tant qu'il y a du reve ça me va)

* quelqu'un de positif et qui ne voit pas la vie en noir (même quand il y a des soucis hamdoullilah tant qu'on est debout c'est qu'on peut y arriver vaincre ses peines)

* quelqu'un qui aime s'évader voyager ...


Contraiement à toi voldemodo moi on me pince pas grinning smiley toi même tu sais yawning smiley


sad smiley
f
7 août 2009 21:06
salam
MDS du calme moi même qui sui fille tu m'as fait fuir avec ta liste XD , commence doucement avec deux trois condition et avec le temps et son attachement à toi tu lui glisses le reste, il pourra pas résister winking smiley
7 août 2009 21:08
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Le genre d'homme que je souhiaterai incha'allah est :

* un musulman pratiquant et respectueux de sa religion,

* une personne respectable et qui sera respecter ma famille ainsi que la sienne,

* celui qui sera me porter dans son coeur à jamais (en tant qu'amour amie confidente ame soeur) Qu'il ne me cache rien de rien .....

* celui qui aura la même vision de la vie que moi,

* quelqu'un qui saura faire la difference entre les moments à passer avec les amis et ceux qu'il doit réserver à sa chérie

* un sportif confused smiley

* quelqu'un de généreux (pas trop quand même tongue sticking out smiley)

* un bavard coum moi pas un frustré de la vie grinning smiley

* quelqu'un qui sait rigoler et qui sourit à la vie

* quelqu'un qui a de l'ambition et des projets pleins la tête (même des voireux je m'en tape tant qu'il y a du reve ça me va)

* quelqu'un de positif et qui ne voit pas la vie en noir (même quand il y a des soucis hamdoullilah tant qu'on est debout c'est qu'on peut y arriver vaincre ses peines)

* quelqu'un qui aime s'évader voyager ...


Contraiement à toi voldemodo moi on me pince pas grinning smiley toi même tu sais yawning smiley


sad smiley

Et bien pourquoi tu es tristounette yawning smiley

Fatimzohra il n'y a rien d'extraordianaire dans ma liste je souhaite juste une personne qui me corresponde et qui soit comme moi.

Avec des défauts c'est plus chou quand même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
7 août 2009 21:09
Responsable
Qui tienne ses promesses
Entreprenant
Ambitieux
Protecteur
Calme
Qu'il m'aprenne des choses sur la religion


J'attendsIn love
7 août 2009 21:10
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Responsable
Qui tienne ses promesses
Entreprenant
Ambitieux
Protecteur
Calme
Qu'il m'aprenne des choses sur la religion


J'attendsIn love

Il viendra incha'allah je te le souhaite sincèrement et qu'il vienne rapidement aussi yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
7 août 2009 21:12
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Responsable
Qui tienne ses promesses
Entreprenant
Ambitieux
Protecteur
Calme
Qu'il m'aprenne des choses sur la religion


J'attendsIn love

Il viendra incha'allah je te le souhaite sincèrement et qu'il vienne rapidement aussi yawning smiley

vous avez mis la barre tres hautes, .. il faut pas oublier que les marocains pour la majorité sont pas de grande taille, ..


mais bon pourquoi pas, ..
assalam o alykoum
f
7 août 2009 21:20
lol MDS tu penses que j'ai lu ta liste ? Are you crazy c'est vendredi soir,repos , je la lirai lundi XD
n
7 août 2009 21:20
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Responsable
Qui tienne ses promesses
Entreprenant
Ambitieux
Protecteur
Calme
Qu'il m'aprenne des choses sur la religion


J'attendsIn love

Il viendra incha'allah je te le souhaite sincèrement et qu'il vienne rapidement aussi yawning smiley

Allah y barek smiling smiley

yawning smiley
7 août 2009 21:21
Citation
fatimzohra a écrit:
lol MDS tu penses que j'ai lu ta liste ? Are you crazy c'est vendredi soir,repos , je la lirai lundi XD

Mais elle est pas longue bien écrite avec des espaces (tout aéré) sad smiley je suis triste que tu ne lises pas ma liste...










PS : ca va pas non mais ne la lit pas merlich tu ne seras pas intéressée grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
7 août 2009 21:31
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
lol MDS tu penses que j'ai lu ta liste ? Are you crazy c'est vendredi soir,repos , je la lirai lundi XD

Mais elle est pas longue bien écrite avec des espaces (tout aéré) sad smiley je suis triste que tu ne lises pas ma liste...

PS : ca va pas non mais ne la lit pas merlich tu ne seras pas intéressée grinning smiley
safi b9iti fiia , j'ai lu ta liste mais d'abord un truc : on dit pas merlich Grrrr on dit MA3liHch et on ne prononce pas le H . ensuite, je trouve ta description idéaliste , j'ai l'impression que tu es dans la vie le genre blanc blanc ,noir noir ??
7 août 2009 21:40
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
lol MDS tu penses que j'ai lu ta liste ? Are you crazy c'est vendredi soir,repos , je la lirai lundi XD

Mais elle est pas longue bien écrite avec des espaces (tout aéré) sad smiley je suis triste que tu ne lises pas ma liste...

PS : ca va pas non mais ne la lit pas merlich tu ne seras pas intéressée grinning smiley
safi b9iti fiia , j'ai lu ta liste mais d'abord un truc : on dit pas merlich Grrrr on dit MA3liHch et on ne prononce pas le H . ensuite, je trouve ta description idéaliste , j'ai l'impression que tu es dans la vie le genre blanc blanc ,noir noir ??

Oui pardon ma3lich yawning smiley

Je sais que c'est idéaliste mais bon j'ai espoir qu'une personne ai au moins quelque points de ma desciption incha'allah. Après je ne suis pas blanc blanc ou noir noir je passe par le gris aussi grinning smiley

Sérieusement ce n'est qu'un idéal que je me fait mais je ne suis pas comme ça je sais m'adapter à la personne si elle a un bon fond et coeur ca me va les qualités s'apprécient et les défauts se corrigent au fil du temps.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook