Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre fourniseur internet
H
26 septembre 2007 09:36
Actuellement je suis chez Alice mais mon abonnement arrive à échéance et je souhaite changer de fournisseur et conserver mon ancien numéro de téléphone.

Je souhaite savoir qu'elle est votre fournisseur êtes vous satisfait et que me conseillez vous.
t
26 septembre 2007 10:19
salam hafsa

moi c est club internet, et je ne suis pas du tout satisfaite...

A chaque fois ma ligne est coupée, des fois sans raison, plus de téléphone, plus d internet, le service client a un prix eye popping smiley eye popping smiley pour te couper la communication au bout de 30 minutes...

Un fournisseur que je te déconseille vivement si tu veux éviter les interruptions de ligne et les longues heures a essayer de les joindre...angry smiley
z
26 septembre 2007 14:28
free et très satisfaite
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
26 septembre 2007 14:34
moi free et satisfaite
L
26 septembre 2007 15:15
Free et je crois ke y a pas mieux pr le moment
en plsu de ca avec le boitier HD ta moyen de brancher ton disuqe dur, d'enregistrer et de transferer de ton ordi vers le boitier cé tres pratique et le wifi ca evite bien des cable sauf que chez moi ca mrche pas lol masi bon je m'en passe
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
26 septembre 2007 15:55
j suis chez orange, mais franchement trop couteux, je paye 43€ par mois, j ai la live box
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
26 septembre 2007 16:05
moi j'ai free et je suis trés satisfaite
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
26 septembre 2007 16:42
pour l'instant c'est free le meilleur,j'etais alice, orange, club internet,
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
H
26 septembre 2007 17:05
Pour free il ya des frais de résiliation, et la hotline est elle payant et la mise en place sa a durer combien de temps.
o
26 septembre 2007 18:12
moi aussi free et hamdoullah satisfaite ya pa de souci ni d'internet ni de téléfonethumbs up
m
26 septembre 2007 20:21
j'étais chez orange, trooooo couteux et pas mal de pbl de connexion!!!!

Sinon en ce moment je suis chez neuf... je suis pas troooo satisfaite, on a souvent des pbls de connexion, ce qui m'oblige a éteindre et rallumer la neuf box sad smiley c pas fameux!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 20:21 par mimi77100.
j
26 septembre 2007 20:24
salam


Chez darty et 100% satisfaite thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
26 septembre 2007 20:29
Salam,

Tout dépend où tu habites.

J'suis en province (Vendée), j'ai tenté l'expérience avec Neuf Télécom (30 € en dégroupé). J'ai eu des tas et des tas de bugs.

Obligée de revenir à Orange. C'est beaucoup plus cher mais ça fontionne.
n
nah
26 septembre 2007 22:58
Salam

free et thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
27 septembre 2007 08:46
L'installation chez free s'est effectuée en combien de temps
27 septembre 2007 11:24
moi pour l'instalation on dégroupage ça duré 3 ou 4 jours privé de telephone (telecom)je les est appelé
en leur disont que j'ai besoin de telephone pour mon travail que je risque de perdre des clients si demain j'ai pas la free je resile mon contrat le demain je 8 h je la reçois thumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
27 septembre 2007 13:04
je suis chez free en dégroupage total et la TV comme le Tél ne fonctionne plus. Internet c'est bon. Je ne bénéficie que d'internet finalement:-(
j
27 septembre 2007 13:24
J' ai été chez neuf et orange.Les 2 sontthumbs down.Trop de problémes de connexion.
En ce moment je suis chez free et il n' y a pas à dire c' est le meilleur.C' est vrai qu' il y a des frais de résiliation mais ils sont dégressifs d' année en année, mais comme ça fonctionne bien, je ne suis pas prête de rédilier.
y
27 septembre 2007 13:58
Free meme si des fois y'a des problemes!


Mais bon je pense que c'est les number one.
m
27 septembre 2007 14:03
Alice mais bon vu que tu en parssmiling smiley....
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook