Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel age a t il votre enfant et c koi son menu de la journée
B
2 novembre 2010 20:50
salut les mamamyates

voila mon bebe a 5 MOIS ET DEMI il bois 4 biberon de 210 et une purée de legumes (brocoli ou carotte ou courgette....) a 12H dans le biberon environ 150 ML DE PUREe

je suis un peu perdu pcq je viens de commencer la diversification et j ai aucune idée par rapport aux yarout!!!!!!! par exemple

merci bcp
s
3 novembre 2010 09:57
Salam bb4ever,

Pour la diversification c'est 200g de légumes a midi avec viande,poisson ou jaune d'oeuf (20g),un yaourt +compote de fruit selon l'appétit de bb
Pour le gouter : compote de fruit,laitage(yaourt ou fromage blanc)
Le diner 200g de légume (blédiner par exemple c un mélange de légume et lait)

Voila ce que je donnais à ma fille, en espérant t'avoir aidé.
m
3 novembre 2010 10:33
pour ma fille c'est biscuit et lait le matin ou pain et lait ou blédine (biscuit lait) environ 90ml à chaque fois + pot de fromage frais ou yaourt

le midi c'était purée de légumes variées environ 200g+30g de viande, le goûter selon le désir, un fruit + bout de pain ou yaourt
le soir c'est cérélac ou blédine ou soupe de légume+yaourt (elle prend beaucoup de yaourt et de fromage car elle ne me prend plus de lait seul)

pour le midi j'ai commencé le solide mais ma fille va avoir 11 mois
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook