Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre chanteur/se Moyen-oriental préféré(e)?
L
20 janvier 2017 06:18
Bonsoir et Assalam 3alekom à vous!

Alors voilà! Tout est dit dans le titre winking smiley
20 janvier 2017 08:59
1°: Fayrouz pour les femmes.
2° :Mohammad Abdloul Wahab pour les hommes
L
20 janvier 2017 12:19
J'adore la chanson de feyrouz qui porte le titre "habaytek fi sayf" !

Sinan j'écoute aussi Abdelhalim Hafez, Kadem saher et Nawal al zoghbi


Citation
Zapha a écrit:
1°: Fayrouz pour les femmes.
2° :Mohammad Abdloul Wahab pour les hommes
20 janvier 2017 14:49
Elissa, Nancy ajram, pascal machaalani, ramy ayach
L
20 janvier 2017 14:59
Tu peux aussi écouter Heifa Wehbe, Cyrine Abd-enour et Shirine qui sont des concurrentes de l'excellente Nancy Ajram. Toutes ces chanteuses sont très connues au Liban

Et en homme tu peux écouter Marwan Khoury, Wael kfoury et Joseph 3attieh!
Citation
Amel** a écrit:
Elissa, Nancy ajram, pascal machaalani, ramy ayach
20 janvier 2017 16:54
Asala Nasri, Fayrouz, Najwa Karam, Wadiê Essafi et le iraquiens Mohamed Eddayekh et Nadhem Elghazali.
K
21 janvier 2017 14:33
Kawkab Al-Sharq la sublime Oum Kaltoum y'a aussi Miyada El Hanaoui, les vraies, les authentiques, ca change des poupées qu'on voit maintenant.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 janvier 2017 20:35
Je n’ai pas exprimé mon attitude vis-à-vis de tous mes chanteur/se Moyen-oriental préféré(e), car je n’ai fait que répondre – partiellement – à la question d’el papich «Quel est votre chanteur/se Moyen-oriental préféré(e)?»

Le Moyen Orient c’est le rectangle constitué par la: Palestine – Irak – Sultana Oman – Yémen – Palestine. L’Égypte fait partie du Nord de l’Afrique, et non pas du Moyen Orient. C’est pourquoi je n’ai pas évoqué les artistes-chanteurs de l’Égypte que je préfère aux autres et qui sont, à eux seuls, une dizaine.

Ton [email protected]
70 Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook