|
Musique
Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: Halilou
Date: le 14 avril 2009 à 20h39
Moi, pour ma part, la chanson qui me fait vibrer et penser à l'amour de ma vie est : "Me and Mrs Jones" de Billy Paul.
Et vous ? Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: ladydi
Date: le 14 avril 2009 à 20h52
rien de tel que farid el atrache Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: nah
Date: le 14 avril 2009 à 20h53
Daoudi ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: Halilou
Date: le 14 avril 2009 à 21h00
Citer: Chtah rdeh pour toi alors ![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: nouna27
Date: le 14 avril 2009 à 21h25
Moi je dirai l'Hymne de l'amour d'Edith Piaf.
Les paroles de cette chanson sont magnifiques Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 14 avril 2009 à 21h41
Salem,
Sensible aux paroles caressantes,je vais dire Abdelhalim Hafez et Oum Kalthoum! Bonne soirée, Latifa Elegance is an attitude Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: jams602
Date: le 14 avril 2009 à 21h43
salem,
pour moi c'est "ib3at li gaweb" reprise par Wahil Jassar. c'est notre chanson à mon mari et à moi ![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: Marokia11
Date: le 14 avril 2009 à 21h43
La chanson qu'il m'a écrite ![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: monica777
Date: le 14 avril 2009 à 21h57
"Hbiba goulili je t aime" Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: izagoune
Date: le 14 avril 2009 à 22h13
athada al3alam de saber aroub7i ![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: Reine 2 Saba
Date: le 14 avril 2009 à 22h23
Parce que c'est toi d'Axelle Red ![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: charafeddine59
Date: le 15 avril 2009 à 00h22
"wa9tach tghani ya galbi" mohamed el hiyani
[www.dailymoti on.com] "Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes" Edité 1 fois. Dernière modification le 15-04-09 10h07. Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: ireland
Date: le 15 avril 2009 à 01h26
J'adore cette chanson, j'ai des frissons rien qu'en y pensant.
La chanson des vieux amants. J'adore, ou plutôt je vénère Frank Sinatra. As time goes by. A chaque fois que j'écoute cette chanson, j'ai des images du film Casablanca qui me reviennent en mémoire.Ah Humphrey Bogart et Ingrid Bergman ![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: salma84
Date: le 15 avril 2009 à 11h51
salam
l'incontournable daouidi
(ttes ses chansons) ! Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: athénaaaa
Date: le 15 avril 2009 à 12h08
Le bonheur, de Dalida
Tu voudrais pour me rendre plus heureuse M'offrir le monde dans tes bras Conquérir des fortunes fabuleuses Mais je n'ai pas besoin de ça Le Bonheur c'est la fleur à mon oreille C'est le chant d'un oiseau dans le matin C'est mon cœur qui s'invente des merveilles Même quand tu ne me dis rien Le bonheur c'est ta bouche sur la mienne C'est le sable qui coule entre mes mains C'est ma peur quand j'attend que tu reviennes Et c'est ma joie quand tu reviens Dans la vie ce bonheur que tu me donnes Je l'attendais depuis longtemps Et je sais qu'à présent rien ni personne Ne pourra m'en donner autant Le bonheur c'est le jour qui me réveille C'est le ciel sur les arbres que je vois C'est laisser tous mes rêves de la veille Pour ce que tu m'apporteras Le bonheur c'est l'écho d'une rengaine C'est ma chance de vivre auprès de toi Le bonheur simplement C'est que je t'aime Et que tu m'aimes autant que moi la 1ere chanson qu'on a écouté ensemble, mon mari et moi
Ou encore "la vie en rose" d'Edith piaf, et les chansons d'Edith Piaf en general ! Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: amouna55
Date: le 15 avril 2009 à 12h43
"chitana" sanhaji Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: sofia_75
Date: le 15 avril 2009 à 13h22
Salem,
Nancy Ajram "Enta Eh" ...magnifique ! Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: shanti
Date: le 15 avril 2009 à 14h55
Ce sera à nous dès ce soir,
à nous de le vouloir faire que l'Amour (ooh) qu'on saura se donner, donne l'envie d'aimer... en réference à ces couples autour de nous, tellement beaux qu'ils nous ont donné envie d'aimer Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: botfonasste
Date: le 15 avril 2009 à 16h57
Qu'est ce qu'on attend pour @#$%& le feu des NTM'ms ![]() N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: hoceimaa
Date: le 15 avril 2009 à 19h01
et NANCY AJRAM ENTA EYH ![]() ![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: musica
Date: le 15 avril 2009 à 19h04
Il avait les mots de Chérifa Luna et Laisse moi kiffer la vibe de Diam's
je suis toute émoustillée dès que je siffle les premières notes ![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: angedepaix
Date: le 15 avril 2009 à 19h16
pour moi cé joe dassin
j ai des tres bons souvenirs avec ![]() euuuuuuuuuuuuuh
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais ? Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais ? Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais ? Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder nunca llores por un mal amor... no merece tus làgrimas!!
allah ydir lina li fiha lkhir ya rab ... mabka ma ye3jeb ![]() Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: hoceimaa
Date: le 15 avril 2009 à 19h21
ou encore Nancy Ajram - Ehsas Jdeed Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: dadahiani
Date: le 15 avril 2009 à 19h49
bonjour
quand on s'est marié , alicia keys - my boo et if i ain't got you mais je m'en suis lassée lol Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: alia69
Date: le 15 avril 2009 à 23h48
moi c wana wana de Mohamed Lamine, trop magnifique Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: sananou
Date: le 17 avril 2009 à 01h07
juste un oui de amine Re: Quel est votre chanson d'amour?
Auteur: noriya
Date: le 17 avril 2009 à 22h27
Moi c la chanson de laarbi imghrane : inghayah oumargui
Vive les chleuhsss |