Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre budjet vacance environ
24 février 2011 13:30
Salam je voudrai savoir quel est votre budjet pour vos vacances au bled et pour combien de temps ,ainci que se que vous faites avec ?

merci à tous
24 février 2011 15:30
personne ne part en vacance bizarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee
a
24 février 2011 19:10
salam ma soeur
cela depend ton moyen de locomotion
si c par avion
ou voiture
pour moi pour un mois c environs2000 euros tu enleve la route ,le bateau+le caburant le reste
je visite etle reste je donne a la famille
et pour 15jour je prend l'avion
environ 600euros
24 février 2011 19:23
salam merci pour ta réponce moi je part en voiture algéciras tanger et pareil on va profité un peu bougé ect.... d'habitude on clak pas mal sur place mé la je veux savoir quel est le budjet sur place uniquement de chacun pour 1 mois environ et se ke vous arrivé a faire , cette année budjet séré pour nous donc je veux faire attention sans non plus trop se séré merci
a
24 février 2011 21:11
oui c un buget d'aller chaque année mais une fois la bas c un plaisir de faire au personne ke l'on apprecie
mais avec la crise il faut faire un choix
25 février 2011 08:11
oui c sur mé bon pour la famille sa vo le cou de se séré un peu et pui sa permet de souflé un bon cou moi je part tout les 2 ans en général en famille et 2 fois par an pour le boulot
M
25 février 2011 12:02
Je te donne un budjet approximatif pour un voyage classique ,avec voyage par la route ,petit circuit au maroc,et quelques plaisir pour la famille :

-trajet comprenant essence,bateau,peage,nourriture : 1100 euros aller retour
-cadeau et quelques plaisir pour les proches : 150-200 euros
-nourriture sur place pour 3-4 semaine sachant qu'il y a du monde à la maison : 400-500 euros
-petit circuit au maroc histoire de changer d'air pendant quelques jours : 300-400 euros

En gros tu peut compter entre 2000 et 2500 euros selon le nombre de personnes avec qui tu sera sur place,c'est un budjet considerable sachant que la moitié part juste dans le trajet.
i
25 février 2011 12:20
- bravo maroquinho pour les détails mais j'ai une petite question concernant les plaisir pour les proches ( 150-200euros à donner à chacun ou c'est à partager?

merci de me répondre.
m
25 février 2011 12:43
salam moi mon budget chaque année est de plus de 4000 euros, sachant ke je reste 4 semaine, g de la famille laba mais peu, ils son tous ici
je bouge un peu partout o maroc, je v dans les hotel , restau, piscine,,,, sympa
ofaite jen ai telement marre de la france ke kan je v o bled je profite a fond et je rentr satisfaite,
apré chacun c moyens
b
25 février 2011 15:38
salam
moi 7000 euro tout compris (billets et courses labas sortis resto ) pour 4 semaines Bye
h
25 février 2011 18:42
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
moi 7000 euro tout compris (billets et courses labas sortis resto ) pour 4 semaines Bye

Mais vous êtes combien ?
il y a des voyages et locations de voiture avec ce budget ?
m
25 février 2011 21:20
Citation
hind44 a écrit:
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
moi 7000 euro tout compris (billets et courses labas sortis resto ) pour 4 semaines Bye

Mais vous êtes combien ?
il y a des voyages et locations de voiture avec ce budget ?
moi plus de4000 pour 2 personnes
non ya pa de location ni voitur, c juste les vacances et les sorties
t
28 février 2011 13:31
salam

moi je n'ai pas de budget mais on va dire que j'utilise plus de 1000 euros (hors billet davion) pour 3 semaine pour moi toute seule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook