Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre avis sur la Chevrolet Spark
a
13 novembre 2008 19:15
Je suis du maroc et je voudrais acheter une chevrolet Spark que me conseillez-vous ?
Merci de m'aider à prendre la décision
w
14 novembre 2008 10:18
C’est officiel. Le groupe CFAO Motors Maroc vient de lancer sur le marché marocain la deuxième génération de la nouvelle Chevrolet Spark.


À en croire les responsables du groupe, cette voiture a été désignée au Salon international de Turin comme " la plus belle voiture citadine". Avec un design moderne et original, cette nouvelle gamme a enregistré plus de 550 000 exemplaires de ventes de par le monde.

Élégante et vive, la Chevrolet Spark apporte tout ce qu’on est en droit d’attendre d’une voiture à vocation urbaine. Ses dimensions compactes (3.5 m de long et 1.5 m de large) et son rayon de braquage ultra-court sont particulièrement appréciés au quotidien. Plus son aspect confortable, elle est en outre dotée d’un système de sécurité très efficace.

En effet, l’habitacle de sécurité comprend des structures conçues pour absorber l’énergie libérée lors d’une collision frontale, arrière ou latérale. Réalisé en acier haut de gamme, il procure plus de stabilité au véhicule.

Pour compléter les dispositifs de sécurité passive, la Chevrolet Spark a été équipée d’un ensemble complet de sécurité comprenant, des ceintures de sécurité à trois points d’ancrage et d’appuie-tête, une colonne de direction avec disposition d’absorption d’énergie et des protège-genoux.

Au niveau de l’équipement, elle sera disponible en deux versions et laissera le choix entre deux motorisations à essence répondant aux normes Euro 4. La consommation aussi a été améliorée avec 0.9 l/100 km de moins que son aînée.

Il est à souligner que les deux versions disponibles au Maroc sont dotées d’une boîte manuelle à cinq rapports. Cette traction-avant accélère de 0 à 100 km/h en 18,2 secondes, atteignant une vitesse de pointe de 145 km/h.

Les deux modèles Chevrolet Spark sont équipés d’une large gamme d’équLa CNIA veut améliorer son chiffre d’affaires

ipements standard, dont la direction assistée, un ensemble de dispositifs de sécurité, et selon l’option, des vitres à commande électrique à l’avant ainsi qu’un dispositif centralisé de fermeture des portières commandé à distance.

Quant au prix de cette nouvelle gamme, le premier prix est fixé à 89 900 dh et une version avec climatisation est offerte à 105 000 dh, avec une consommation mixte à 5.2 litres.

Il est à noter que CFAO MOTORS MAROC vise pour la Chevrolet Spark 20 % de parts de marché du segment des mini-citadines, soit une vente de 500 véhicules pour la première année.

Libération
c
14 novembre 2008 11:18
elle est pas mal coté design, mais il faut penser à long terme: disponibilité des pieces de rechange, revente, ... pour ça il faut qu'elle soit suffisement repandu au marché et trés connu par les marocains, ce qui n'est pas le cas
je te conseil de choisir une voiture plus solide: toyota yaris ou plus repondu pr les pieces et pouvoir la revendre facilement: la picanto
si non, la swift de suzuki est pas mal aussi coté design et solidité
B
14 novembre 2008 11:21
Salam aalikoum

Citation
wahed mustapha a écrit:
Il est à souligner que les deux versions disponibles au Maroc sont dotées d’une boîte manuelle à cinq rapports. Cette traction-avant accélère de 0 à 100 km/h en 18,2 secondes, atteignant une vitesse de pointe de 145 km/h.

elle n'a de Spark que son nom...mais c'est jamais bon d'acheter une voiture à sa sortie, il vaut mieux attendre 6 ou 8 mois le temps de jauger sa fiabilité, et le temps au constructeur de corriger ses defauts de jeunesses

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook