Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre avis sur cette vidéo ?
R
5 janvier 2017 17:54
Quel est votre avis sur les vérités qu’expose cette vidéo ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 17:55 par Ruski.
5 janvier 2017 18:18
Première phrase du reportage:

"La Mecque [...], la plus ancienne cité du monde"

Ça commence bien Censored

Citation
Ruski a écrit:
Quel est votre avis sur les vérités qu’expose cette vidéo ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 20:03 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
5 janvier 2017 18:35
Elle a fait l'effort de faire ce reportage. C'est l'essentiel. On ne va pas jouer sur les mots. Le contenu est très intéressant. Si tu peux le regarder et me dire ton avis, ça m'intéresserait.

Si les saouds touche la tombe du prophète wallah ils vont le regretter. On va tous se lever pour reprendre nos terres et massacrer ces anciens juifs. Grrrr
Citation
Capestian a écrit:
Première du reportage:

"La Mecque [...], la plus ancienne cité du monde"

Ça commence bien Censored
5 janvier 2017 18:50
S'agit pas de jouer avec les mots. Quand on prétend faire un reportage on cherche au moins la vérité historique, et faire une erreur de ce genre dès le début ça ne fais que montrer sa partialité dans ce sujet

"massacrer"
Toi aussi t'es bien partie --'
Citation
Ruski a écrit:
Elle a fait l'effort de faire ce reportage. C'est l'essentiel. On ne va pas jouer sur les mots. Le contenu est très intéressant. Si tu peux le regarder et me dire ton avis, ça m'intéresserait.

Si les saouds touche la tombe du prophète wallah ils vont le regretter. On va tous se lever pour reprendre nos terres et massacrer ces anciens juifs. Grrrr
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
5 janvier 2017 18:55
Je m'écarte un peu du sujet mais le fait que ces anciens juifs brûlent les tombes de la famille et des compagnons du prophète saws pour que les gens ne les prennent pas en adoration me révolte. Et, tout ça est vrai ! Même pour ce qui concerne de raser la tombe du prophet et d’enterrer ses restes dans une tombe anonyme. J'ai vérifié les informations. C'est tout bonnement injuste.
Citation
Capestian a écrit:
S'agit pas de jouer avec les mots. Quand on prétend faire un reportage on cherche au moins la vérité historique, et faire une erreur de ce genre dès le début ça ne fais que montrer sa partialité dans ce sujet

"massacrer"
Toi aussi t'es bien partie --'
5 janvier 2017 19:03
Concernant ce sujet, je dirait que je ne les engagerait pas comme conservateur dans un musée
Citation
Ruski a écrit:
Je m'écarte un peu du sujet mais le fait que ces anciens juifs brûlent les tombes de la famille et des compagnons du prophète saws pour que les gens ne les prennent pas en adoration me révolte. Et, tout ça est vrai ! Même pour ce qui concerne de raser la tombe du prophet et d’enterrer ses restes dans une tombe anonyme. J'ai vérifié les informations. C'est tout bonnement injuste.
Capechiant le pyro(mytho)mane
*
5 janvier 2017 19:07
Salam alayk

@ Ruski:

Quelle que soit la vérité contenue dans cette vidéo, elle sera critiquée par le cartel salafi, tout simplement parce que cette vidéo vient du Centre Zahra qui est un centre chiite.


Citation
Ruski a écrit:
Quel est votre avis sur les vérités qu’expose cette vidéo ?

R
5 janvier 2017 19:13
Chiites ou sunnites... Faut arrêter avec ça. On veut nous diviser dans une guerre que personne ne comprend, pas même les partis qui s'affrontent !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Chiites ou pas, je trouve que ce reportage relates des faits et des preuves irréfutables.
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Ruski:

Quelle que soit la vérité contenue dans cette vidéo, elle sera critiquée par le cartel salafi, tout simplement parce que cette vidéo vient du Centre Zahra qui est un centre chiite.
R
5 janvier 2017 19:14
ptdr Welcome
Citation
Capestian a écrit:
Concernant ce sujet, je dirait que je ne les engagerait pas comme conservateur dans un musée
5 janvier 2017 19:19
Je connais le contenu de la vidéo

Es-tu au courant que les rawafidh rêvent d'effacer la Mecque et Médine de la surface de la terre ?

Es-tu au courant que l'auteur de cette vidéo est un rafidith (Chiite duodécimain) ?
Citation
Ruski a écrit:
Elle a fait l'effort de faire ce reportage. C'est l'essentiel. On ne va pas jouer sur les mots. Le contenu est très intéressant. Si tu peux le regarder et me dire ton avis, ça m'intéresserait.

Si les saouds touche la tombe du prophète wallah ils vont le regretter. On va tous se lever pour reprendre nos terres et massacrer ces anciens juifs. Grrrr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 janvier 2017 19:25
Tu n'as même pas regardé la vidéo que déjà tu t'attaques aux salafis, où est le rapport avec la vidéo ?

Tu préfères ceux qui insultent les compagnons et tu as une facilité à te mettre d'accord avec les détracteurs de la sunnah ? Qui es-tu réellement ? ...



Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Ruski:

Quelle que soit la vérité contenue dans cette vidéo, elle sera critiquée par le cartel salafi, tout simplement parce que cette vidéo vient du Centre Zahra qui est un centre chiite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/17 19:28 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
5 janvier 2017 19:28
Je vais me documenter... moody smiley

Citation
OscarJackson II a écrit:
Je connais le contenu de la vidéo

Es-tu au courant que les rawafidh rêvent d'effacer la Mecque et Médine de la surface de la terre ?

Es-tu au courant que l'auteur de cette vidéo est un rafidith (Chiite duodécimain) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 19:29 par Ruski.
I
5 janvier 2017 19:41
Salam Alikoum

Le Monsieur insiste a boycotter le pèlerinage et a "faire la guerre au dirigeant Saoudiens".

Je ne suis pas de son avis
Pour moi c'est n'importe quoi
5 janvier 2017 19:55
En effet, ça commence bien.

La Mecque ne rentre même pas dans le top 10 :

[blog.infotourisme.net]
Citation
Capestian a écrit:
Première du reportage:

"La Mecque [...], la plus ancienne cité du monde"

Ça commence bien Censored
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
5 janvier 2017 20:08
Je pense qu'elle voulait parler de la kaaba
En effet, si Adam 3leyh salam effectué son pèlerinage la-bas c'est bien le lieu le plus vieux du monde

Allah est plus savant
Citation
Marc814 a écrit:
En effet, ça commence bien.

La Mecque ne rentre même pas dans le top 10 :

[blog.infotourisme.net]
5 janvier 2017 20:24
Non,non, elle dit "la plus ancienne cité du monde" et si elle voulait parler d'autre chose, elle aurait dit autre chose.

Citation
Imrane Aya a écrit:
Je pense qu'elle voulait parler de la kaaba
En effet, si Adam 3leyh salam effectué son pèlerinage la-bas c'est bien le lieu le plus vieux du monde

Allah est plus savant
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
5 janvier 2017 20:55
Oups
Citation
OscarJackson II a écrit:
Je connais le contenu de la vidéo

Es-tu au courant que les rawafidh rêvent d'effacer la Mecque et Médine de la surface de la terre ?

Es-tu au courant que l'auteur de cette vidéo est un rafidith (Chiite duodécimain) ?
*
5 janvier 2017 21:17
Salam alayk

@ "OscarJackson II":

Le rapport avec les salafis c'est que tout ce que ne vient pas de chez eux n'est pas accepté. Par conséquent comme cette vidéo a affaire avec le Centre Zahra lequel est chiite, il est clair que sera critiqué.

Je ne fais pas partie d'aucun groupe Dieu merci, cela me fait économiser le fait d'être un sectaire. On peut tout critiquer sauf le Coran et le Prophète (saws), à condition que la critique soit constructive. Je me suis déjà expliqué concernant la Sunna qui n'est d'autre que le complément, l'explication et l'accomplissement du Coran par l'application et le comportement du Prophète (saws).

Tu veux savoir qui je suis? Je ne suis personne.





Citation
OscarJackson II a écrit:
Tu n'as même pas regardé la vidéo que déjà tu t'attaques aux salafis, où est le rapport avec la vidéo ?

Tu préfères ceux qui insultent les compagnons et tu as une facilité à te mettre d'accord avec les détracteurs de la sunnah ? Qui es-tu réellement ? ...
M
5 janvier 2017 22:26
As Salam Alaykoum

Le courant salafi devient obsessionnel chez toi

Si tu connaissais réellement les différents courants religieux, tu aurais remarqué qu'il existe sur ce forum des frères qui suivent des écoles différentes, mais que nous aimons en Allah, car ils s'attachent aux preuves textuelles et aux clarifications des éminents savants



Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ "OscarJackson II":

Le rapport avec les salafis c'est que tout ce que ne vient pas de chez eux n'est pas accepté. Par conséquent comme cette vidéo a affaire avec le Centre Zahra lequel est chiite, il est clair que sera critiqué.

Je ne fais pas partie d'aucun groupe Dieu merci, cela me fait économiser le fait d'être un sectaire. On peut tout critiquer sauf le Coran et le Prophète (saws), à condition que la critique soit constructive. Je me suis déjà expliqué concernant la Sunna qui n'est d'autre que le complément, l'explication et l'accomplissement du Coran par l'application et le comportement du Prophète (saws).

Tu veux savoir qui je suis? Je ne suis personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 22:27 par Cocotte minute.
6 janvier 2017 00:32
les chiites ne sont pas des musulmans ,tu peut etre sure ,demande a qui tu veus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook