Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre avis!!!
e
22 décembre 2005 12:07
Bonjour vous mavez deja lu je crois dans des post anterieur jetais avec un marocain depuis plusieurs a annee mais devenais distant on as amenager mois ocotobre dernier dans un apprtement plus garnd les disputes grandisant il a decider de quitter 1 jan 2006 pour retrouver la paix cra il naimais pas discuter ou parler a son retour du boulot ou aimais pas que je lui demande qui appel a la maison sancnhat que setais pa langue je trouvais cela dure et si on sortaIS EN COUPLE AVEC DES AMIS IL EN ME PARLAIS IL DISCUTAIS EN ARABE SUELEMENT PENDNAT des heures etc... bref jai peter les plomb moi qui voulais quil reste jauuq 1 janvi jai eu assez jia prend la porte jai pleurer je me suis senti coupable etc.... maisntent il vie chez un ami de gars et on se vois des fois .hier il ma avouer etre encore amoureux de moi moi ej en sais plus il sigen son bail et veut toujour quitter mais vien me voir a la maison il dors dans le salon et ne parle pas plus etc..... on mange ensemble et apres il se met devant la tv et ne me parle plus quoi faire je ne suis pas uen femme mechnate mais pk il revient me voir dite moi je nose pas parler ou discuter de peutr quil se fache jiame mie me retiere dans autre appartment mais pk vous croyez quil vien chez moi 2 ou 3 jours explique moi svp je suis tout brouiller certin diront je suis folle quil revinene a la maison si i me parle pas bcp il vein chez moi pk jia aucune idee il dis je vine pour te voir mais on se 10 min et oupsss sais fini il ecoute soccer ou tv arabe je dois ais quoi aidez moi svp

jiamerias cette homme mais il pris la deciosn de quitter la maison pour retrouver la paix ca ok jia compris mais pourquoi il continue de me voir et on fais rien jarrive pas comprendre dite moi merci bcp ne soyez pas trop dure stvp merci
m
22 décembre 2005 12:11
il est bizzare
j
22 décembre 2005 12:13
salam

desole de te dire ça mais c'est pas toi qu'il vient voir, il vient juste profiter de l'hebergement que tu lui offre, il vient pour tois quatre jours chez toi pour laisser son copain un peu tranquille....
Ce gars profite de ta gentillesse, et du fait que tu l'aime pour s'en servir a son avantage!!!
tu es la comme roue de secour donc il en profite, j'en sui sur que s'il avait son propre foyer, il ne te calculerai meme plus....
alors arrete d'ètre si gentille et impose toi, ne laisse pas ce gars profiter de toi car c'est ce qu'il est en trai de faire...
ouvre tes yeux, je sens que tu n'es pas reveiller!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/05 12:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
22 décembre 2005 12:13
Moi je pense que tu devrais faire un break ne pa sle voir pendant un certain temps ni l'avoir au téléphone et ensuite vous revoyez et vous discuter clairement de votre avenir
s
22 décembre 2005 12:15
ecoute dit lui cette phrase certe elle est en arabe mais il vas la comprendre " ila kan fik chi kaleb noud sir fehalek "

cette phrase veux dir casse toi si ta un peu d 'honneur


il est vraiment bizard ce mec
si j'ete a ta place j'aurais peur de lui !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
e
22 décembre 2005 12:18
Oui je sais peut etre quil vien maison pour hebergment mais pk il dis quil maime toujours il moffre calins et bixoux etc..... je suis naive qui sais je sais 1 janvier lorquisl aura son loyer a lui je me dis quil applera pas il viendra plus la maison il me dis non mais esceque sais vrai 1 janvier apporche il demenagera de chez moi a votre avis il restera en contact ou non dites moi
moi jai aps de chance en amour il dis ca mere que je laime au maroc mem hier soir sa mere lui demande pk il quittais la maison il lui repond que je lui apportais pas la paix je voulais toujours parler aqvec lui etc... elle lui dis parle avec elle il dis jai essayer elle comprend pas voila je part dans autre apportement jaime bcp sa famille et elle sais que jiame son fils mais mon dieu il trouve pas la paix je pense sa mere vois jai aps fais effort mais je lui dis que je laime et tout esayer
B
22 décembre 2005 12:21
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui je sais peut etre quil vien maison pour
> hebergment mais pk il dis quil maime toujours il
> moffre calins et bixoux etc.....


parce qu'un homme ne refuse jamais a boire et a manger eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
22 décembre 2005 12:22
et bien il a trouvè comment satisfaire ces envies facilement (calins, bisous....), et hop des que ses hormones s'exitent tu es la.... et toi tu le lui donne avec plaisir eye rolling smiley, il profite de toi ma pauvre et toi tu ne vois RIEN....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
22 décembre 2005 12:23
Enya

la paix ? mais tu lui fais la guerre ou quoi ?


Prendre la décision de déménager dans un autre appartement, signer un bail et tout le reste ....c'est beaucoup de boulot.

s'il accepte de faire tout ça c'est que :

1- soit tu lui fais vraiment la guerre et il a envie de retrouver ses esprits pour aprés construire avec toi quelque chose de durable ( 0.02 %)

2- il ne t'aime plus et il a envie de faire sa vie (99.98 %)

à toi de voir.
e
22 décembre 2005 12:25
oufs mais il ne joue pas avec sa mere voyons il me fais parler avec elle bine que sais lui qui traduis elle dis maimer comme une fille et je suis la binevenue labas etc elle dis je taime bcp et lui dis elle miame bcp elle connais son fils mais pk il fais ca ...ce matin je lui demande si il vien dormir a la maison il dis je sais pas etc...... il aime etre libre il nest pas infidele ca je le sais mais il aime fais ce quil veux

l
22 décembre 2005 12:27
1- ben si t'es sur de tout ça il faut pas nous poser la question

2- tu es mariée avec lui pas avec sa mère ( enfin si vous étiez mariés) j'ai pas suivi l'histoire.

e
22 décembre 2005 12:32
on est pas marier lui marocain et moi quebecoise on est ensemble depuis plsuieur a nne mnt 1 ans en vie commune et oups il trouve plus la paix car je demande qui apple ou il aime pas parler bcp moi jaime discuter et........ je sais mais sa fmaille vie maroc moi ici sais loin elle minvite toujours comme si jetais sa fille elle connias son fils quil est tres independnats mais quoi fais je suis meler je laime je suis heureuse quand il vien a la maison mai fais ce quil veux ecoute la tv ne me parle pas etc... bonne nuit il dors au salon il me dis maimer mais il dis tu dois me comprendre
vous feriez quoi je sais la reponse facile de mettre al la riu ma mettez vous dans ma peau pas extrerieurment
s
22 décembre 2005 12:34
les amis chdouni je vais la fraper pour qu'elle se reveille !!

ecoute je suis desoler d'eter dure avec toi ! mais cet homme ne t'aime ou bien il ne ta jamais aimais , l histoire il a trouver un logement gratuite de koi manger et une personne qu'il l'aime pour combler ces desire et ces besoins !
domage qu'il a fait rentre ça mer dans l'affire ça prouve qu'il est instable !

pense s'il t'aime il aura jamais penser chercher un autre logement ou a la rigueur de dir tu viendra avec moi s'il veu sentir chez lui koi !!

mais il fait pas tt ce qu'il fait c'est qu'il gagne du temps !

alors stp stp stp ouvere tes yeux !!

ça me fait mal de voire une femme faible et harnaquée

et c'est toi ki voie

j'ecris plus dans ce sujet

courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
h
22 décembre 2005 12:35
Juste une petite question t'as quel âge et il a quel âge????
e
22 décembre 2005 12:43
moi 31 et 36


en general sais u homme bine mais il aime pas discuter mias avec ses amis oui binsur cAR sais dans sa langue etc... il aime faire ce quil veut comme une celbataire je sais il ne ma jamais fais de mal physiquement etc.... mais pas du genre devouer pour moi ej sais je ne lui veut pa sle mal lui non plus mais mnt je comprend plus il vien me voir discute u n ti peut et dors et part sans parler etc.. je ce week end sais noel lui fete pas ca il sera la jia prise la deciosn aller en fmaille dimanche jia dis toi tu restera si tu veux la maison jia reserver cette journee il na rien dis etc.... vous en penser quoi
m
22 décembre 2005 12:45
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi 31 et 36
>
>
> en general sais u homme bine mais il aime pas
> discuter mias avec ses amis oui binsur cAR sais
> dans sa langue etc... il aime faire ce quil veut
> comme une celbataire je sais il ne ma jamais fais
> de mal physiquement etc.... mais pas du genre
> devouer pour moi ej sais je ne lui veut pa sle mal
> lui non plus mais mnt je comprend plus il vien me
> voir discute u n ti peut et dors et part sans
> parler etc.. je ce week end sais noel lui fete
> pas ca il sera la jia prise la deciosn aller en
> fmaille dimanche jia dis toi tu restera si tu veux
> la maison jia reserver cette journee il na rien
> dis etc.... vous en penser quoi
>

tourne la page et vire le de chez toi, trop bon trop con !!!

m
22 décembre 2005 12:45
tourne la page et vire le de chez toi, trop bon trop c o n !!!
N
22 décembre 2005 12:49
Il aime fair ce qu'il veut, je suis d'accord mais pas à tes dépends ma chère.

Quand il veut être cajoler, caliner et aimer, il sait où faut il allait mais dés qu'il y a les disputes tu m'interresses plus. Je suis désoée, mais la notion meme d'un couple c'est cela : chaud et froid, disputes et calins, joie et peine. Mais je me dis que peut être qu'il a juste envie d'être chez lui et ne plus dépendre de toi (le machisme existe toujours malheureusement), dans ce cas laisses le faire et peut être que ça donnera un nouveau souffle à votre relation. Prendre un peu de distance des fois peut vouloir dire (peur de l'engagement définitif) laisse lui encore un peu de temps aprés son installation dan son nouveau "havre de paix" mais si tu sens que les choses n'evoluent pas, decides toi à faire le point sur votre couple. Je pense que çà ne set à rien de vouloir faire perdurer une relation stérile, les dégâts sont plus faramineux à la fin.
e
22 décembre 2005 12:53
oui heurselemt jia un apprtemtn sais pas moi qui part je ne veux pas etre mechante mais mnt il vien quand il veut moi je ne sais pas un jour ou autre il vien ou non pensez vous ca normal. hier il etais la ce matin je dwemande si il vine il dis je sais pas que feris vous
h
22 décembre 2005 12:58
et pourquoi tu t'afflige tout ça??? je comprends pas??? 31 ans t'es encore jeune tu as toute la vie devant toi et même si t'étais vielle c'est pas une raison pour mener une vie de chienne!!! reveilles toi et expliques toi avec lui!! la vie de couple c'est pas ça!! moi je suis avec un français, il fait le ramadan avec moi on fête toutes les fêtes musulmanes mais je l'accompagne au repas de noel chez sa famille!!! faut pas que dans un couple l'un soit effacé et l'autre fait ce qu'il veut il faut un équilibre sinon si c'est comme ça mnt comment tu prévois ton avenir avec lui quand il y aura enfants????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook