Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre avis!!!
m
22 décembre 2005 12:59
enya74 tu es trop gentil et ça te perd, réagie !!! il t'as dans le creux de sa main, je pense que tu devrais être ferme et lui dire ce que tu penses et s'il n'est pas d'accord avec tes propos et ta conception du couple et bien il sait ou se trouve la porte ...
l
22 décembre 2005 13:06
enya74

attéris ... toi tu embellis l'histoire... réalise...il sait que tu n'oseras pas le jeter...réveille toi...si c'est fini c'est tout....terminé point ....secoue toi c'est pas le seul homme sur terre...tu m'as fais rire qd t'as dis : "sa mère m'a dit bienvenue qu'elle te considère comme sa fille...." c'est normal elle sait que son fils n'a personne là bas...elle sait surement que t'en prend soin ...mais au fond dis moi...est ce que lui prend soin de toi? tu crois qu'il te respecte ? nan nan....sinon il te PARLERAIT ....apparamment il veut pas parler avec toi...tu t'en rends compte ? ici la terre....mais réveille toi ...saperlipoppette....t'es trop gentille toi...je te dis pas d'être méchante...mais un conseil ne le laisse plus venir chez toi...ne le laisse plus te toucher....il s'amuse de tes sentiments....t'inkiet tu trouveras qqn ... tu sais si tu continue comme ça ....t'es rien d'otre k'un c.... pour lui....
désolé mais n'espère pas ke je te conforte dans cette situation....t'es k'un jouet pour lui...réveille toi....
e
22 décembre 2005 13:17
ok je vais me reveille je suis une pauvre idiotte daimer et de penser quil peut maimer je suis stupide davoirt cru en un amour oui jia tout fais je suis imbecile oui tou ce que vous dites je suis du genre qui ne veux pas le mal de personne mais je suis stupide sais plus facille de tout quitter de pas rien offrir a peronsnne comme ca on souffre pas et est pas meler.Etre bon et offrir tout pour garder votre homme apres on se fais dire on est naive et molle et snas colonne de rien voir mon problem sais que je suis etre comme une livre ouvert et crois que les gens maime sais ca mon probleme ,mnt je suis celle qui na rien vu car jamais cet homme du fond du coeur
e
22 décembre 2005 13:41
je suis desoelr detre une femem bonne qui est naive un jour diue miader jen suis sur a fonce qui sais je ne veux le mal de personne mais le monde ne se mette pas dams place vous voyez etc.... il dis met le dehors et je suis tel et tel chose mais mais vous si vous seriez come moi amoureuse et dans cette situation impliquer vous le meterriez dehors malgre tout
l
22 décembre 2005 13:51
a ta place....c'est clair que je serais anéantie ...jme dirais ke l'amour n'est pas... arrete de croire que l'on t'insulte...ouiiiiii tu es trop gentille...non t'es pas bête d'aimé...mais faut aimer et être aimé en retour autrement amour y a pas... biensur c'est dur d'entendre que tout le monde te dis "vas y jette le"...biensur qu'il est facile de conseiller quand on est pas dans cette situation...biensur que quand on aime on pardonne , on retient les bons moments...si tu crois en son amour malgré tout...alors tu n'écouteras personne ...de toute manière tu vas faire ce que tu veux...alors si tu es persuadée qu'il taime ...il ne nous sert a rien de te conseiller...mon avis je te l'ai donné... mon avis c'est que si cette histoire ne rime a rien il vaut mieux arreter les frais tout de suite...biensur que ça va faire mal...biensur qu'il faudra du temps pour t'en remettre...mais tout le monde ici sera prêt a te soutenir....
a toi de voir....
n
22 décembre 2005 13:54
Reveilles toi, il est temps de passer à autre chose et ta vie avenir sera meilleure qu'avec lui puisque il n'est pas reconnaissant.
Bon courage, ce n'est pas facile mais c'est une nécessite pour ton avenir...
e
22 décembre 2005 14:26
oui mais je croyais que le marocain etais sincere meme ;la religion faite je suis decu sincerment
e
22 décembre 2005 14:32
merci de vos conseil une jour je trouver un homme qui aimera ce que joffre de moi meme de mon amour sincere et honete pour le moment je profite de moment que je peut car pour instant ici au canada etre grosse sais pas evident le gens taime bine pour etre amie mais pas plus..alors je profite des moments sans plus mais si cela me fais trop de mal mnt apartir de mnt je vais tout arrter car je souffrirai bcp. jiamerais etre aimer vraiment sentir je suis la feme que queleun dans se eyxu et dans son coeur mais cela nest jamais arriver meme 31 ans et avec 2 marocain jia jamais senti que jetais sa femme et quil aurais tout fais pour moi jamais sais tres dure je sais ssaias facile de les mettre dehors quand on connu mieu ben ou se reveille et dis hola sais fini mais quand on rein connnu de bine mais apprecie queleu moment queluil sois pour avoir au moin ses moment non

ne men voulez pas mais jia rien connu alors je suis naive oui comme une enfnats qui espere toujours aavoir le bonheur ou le cadeuz de la vie
S
22 décembre 2005 15:22
réveille toi prend toi en main ça ceut dire quoi que tu lui offre ton amour ta vie ta gentillesse ton sourire et lui ne daigne meme pas parler avec toi je sias que l'amour rend aveugle mais là désolé c'est abusé c'est du foutage de gueule il à aucun respect pour toi
l
22 décembre 2005 15:56
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi 31 et 36
>
>
> en general sais u homme bine mais il aime pas
> discuter mias avec ses amis oui binsur cAR sais
> dans sa langue etc... il aime faire ce quil veut
> comme une celbataire je sais il ne ma jamais fais
> de mal physiquement etc.... mais pas du genre
> devouer pour moi ej sais je ne lui veut pa sle mal
> lui non plus mais mnt je comprend plus il vien me
> voir discute u n ti peut et dors et part sans
> parler etc.. je ce week end sais noel lui fete
> pas ca il sera la jia prise la deciosn aller en
> fmaille dimanche jia dis toi tu restera si tu veux
> la maison jia reserver cette journee il na rien
> dis etc.... vous en penser quoi
>


look enya si tu veux continuer à vivre comme ça et q ça ne te derange pas kan il rentre il se met sur le canapé, et regarde l télé moi si j etais toi j'aurais fait un scandale , mais bon on est differente, si sa mere t'aime bien c est normal parce k tu ne sais pas k est ce qu il peut raconter à sa mere^, peut etre qu il lui dit et désolée de te contrarier et Dieu seul sait qu il profite de toi donc à toi de réfléchir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook