Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quel est le votre?
7 avril 2012 14:30
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

mamamia l'été arrive et oui quel est le votre moi c que des plats ou demi talon avec mes 1m77 c pas évident

[www.keys.it]

[www.keys.it]

[www.keys.it]

[www.keys.it]

[www.keys.it]

[www.keys.it]

[67.215.227.235]

[ak2.polyvoreimg.com]

[ak1.polyvoreimg.com]

[ak2.polyvoreimg.com]

[ak2.polyvoreimg.com]

[f.fashion4us.com]

[f.fashion4us.com]

[f.fashion4us.com]

[f.fashion4us.com]

[f.fashion4us.com]

[f.fashion4us.com]

[f.fashion4us.com]

[f.fashion4us.com]

[f.fashion4us.com]

[g-lvl3.nordstromimage.com]

[g-lvl3.nordstromimage.com]

[g-lvl3.nordstromimage.com]

[g-lvl3.nordstromimage.com]

[www.moshreq.com]

[www.moshreq.com]

[www.moshreq.com]

[i299.photobucket.com]

[i299.photobucket.com]

[www.shoes.com]

[cache.net-a-porter.com]

[cache.net-a-porter.com]

[up.arab-x.com]

[up.arab-x.com]

[up.arab-x.com]

[up.arab-x.com]

[up.arab-x.com]

[up.arab-x.com]

[up.arab-x.com]

[up.arab-x.com]


et voilà parmi les plus cher shoes ds le monde dites ça mérite d'être si cher ou pas

[n4hr.com]

[www6.0zz0.com]


================================

يارب بارك فى خطيبى واجمعنى بيه عاجلا وليس اجلا يارب وعجل بزواجنا يارب عاجلا وليس اجلا يارب

اللهم اجعله قره عينى واجعلنى قره عينه اذا امرنى اطعته واذا نظر الى سر واذا غاب عنى حفظته فى ماله وفى نفسى
اللهم اجعله لى كما احب وان اكون له كما يحب وان نكون لك كما تحب وترضى

يارب تفك كربه وترزقه بالحلال من حيث لا يحتسب وتغنيه بالحلال
وتبعد عنه وعنى العين والحسد يارب وتحمينا لبعض وتعجل زواجنا يارب اللهم امين يارب العالمين
b
7 avril 2012 15:27
salam

toute les chaussures sont très jolies !! smiling smiley
mais j'ai une préférence pour les plates je n'ai jamais ressui a marcher avec des talons sad smiley
P
7 avril 2012 17:16
Je pense que les dernières 'iront parfaitement bien avec mes jolis pieds ! thumbs up





j'ai plus qu'a trouver le pigeons qui voudra bien me les acheter !....................... Cool
7 avril 2012 19:25
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Je pense que les dernières 'iront parfaitement bien avec mes jolis pieds ! thumbs up





j'ai plus qu'a trouver le pigeons qui voudra bien me les acheter !....................... Cool[/quo

ça viendra ton chéri maktoub lik inchaallah et il te couvrira d amour et d attention
P
7 avril 2012 19:30
Merci !!

mais bon j'en ferai pas mon pigeon hein.

Cela dit je les trouve toutes belles, mais j'ai un faible pour les compensées...
7 avril 2012 20:06
re non pas un pigeon ton ange gardienyawning smiley
P
7 avril 2012 22:19
mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! lol confused smiley
m
7 avril 2012 22:49
salamo alykoum
moi je les veux toutes grinning smiley
7 avril 2012 22:53
Salam

celles ci
[ak1.polyvoreimg.com]

In love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 avril 2012 03:02
salem

de toutes les paires que t'as posté, j'en porterais pas une seule (je suis très difficile)

et les deux dernières (je ne connais pas le prix) mais j'ai vu les memes a 10 euros, donc on va dire qu'elles ne valent pas la peine d'etre chères, arnaque lol
m
8 avril 2012 11:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

de toutes les paires que t'as posté, j'en porterais pas une seule (je suis très difficile)

et les deux dernières (je ne connais pas le prix) mais j'ai vu les memes a 10 euros, donc on va dire qu'elles ne valent pas la peine d'etre chères, arnaque lol
[/quo

esperant que tu sois pas difficile en tt fais gaff
8 avril 2012 12:47
salam,

les 2 dernières sont moches, elles sont chères juste parce qu'il doit y avoir des diamants et la 2e en or non? y'à que ça qui doit expliquer le fait que ce soit les plus chères du monde Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
8 avril 2012 12:55
salam

c vrai car c ça les diaments qui font le prix , c nul, pour elles c le top car elles marchent en portant des milliers voir des millions ds les pieds et oui l argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook